Les avis
💬 Bel endroit parfaitement rénové et meublé. Entouré de verdure. Il est situé à deux pas de tous les services, bus, restaurants, pizzerias et centres commerciaux. Les gérants sont très serviables et toujours sympathiques
💬 Un environnement original, accueillant, épuré, variété de brioche, orange vegan, chocolat, bière. un doux rendez-vous
💬 Autogrill recommandé car très propre et bien rangé, même s'il est petit, le service est excellent. Surtout les salles de bain sont neuves et surtout très propres ! J'ai eu un muffin aux myrtilles et une tarte aux pommes melinda très fraîche et délicieuse. Le café était également à 1 €. 30 et c'était excellent ! Nous avons pu nous arrêter et nous asseoir à la table extérieure. On reviendra certainement!
💬 Mon ami, connaissant déjà cet endroit et ses plats, m'a emmené ici déjeuner pour essayer ce restaurant. Accueillis immédiatement de manière super gentille et amicale, nous nous asseyons et commençons à commander. On prend une calamarata aux poissons, crustacés et mollusques, 30 €, des ferretti aux gambas et oignon doux, 25 €, de la crème de cabillaud 22 € et des calamars frits et gambas, 35 €. Donc parmi les 4 mes préférés étaient les Ferretti et la friture, cependant je dois admettre que tout, absolument tout, était très très bon, oui les prix ne sont pas si bas mais je dois dire que la qualité qu'ils vous offrent paye bien. Le personnel est toujours super sympa et l'endroit est très agréable en dehors du chaos du centre de Bologne. Pour les desserts, nous avons eu un mélange avec du chocolat blanc tenerina, de la crème glacée au chocolat ; amandes caramélisées, tout va bien. Compliments
💬 Cuisine traditionnelle des Pouilles . Personnel très accueillant . Repas avec des produits frais . Vraiment bien mangé et à des prix très abordables
💬 Hôtel alpin traditionnel et original. Personnel sympathique. Super petit déjeuner et bon café. Sauna moderne et hammam à la disposition des clients. Idéalement situé avec un parking souterrain sécurisé. Beaucoup de bars et de restaurants à proximité, avec une excellente pizzeria de l'autre côté de la route. Les chambres sont basiques mais propres et confortables. Nous avions un certain nombre de végétaliens dans notre groupe et le petit-déjeuner a été modifié pour eux.
💬 Très très bien
💬 Si je pouvais donner des étoiles infinies, je le ferais ! Dès l'entrée, on se sent immédiatement chez soi, le personnel est très gentil et accueillant. La pizza est stratosphérique : même la margherita est délicieuse. Cependant, je prends toujours le rustique car les pommes de terre sont préparées par eux et vous pourrez goûter le goût unique et inimitable de ceux qui cuisinent les aliments avec amour et générosité.
💬 Bonne ambiance bonne pizza et on y dance bien bon dj karaoké super
💬 Typiquement italien simple mais vraiment sympa et surtout très propre. C'est pourquoi il y a peu de nourriture l'après-midi et le soir hors saison. Cependant, la dame était très serviable et sympathique. Et ce que nous avons mangé était délicieux.