Les avis
💬 Très bonnes glaces et pâtisseries. Gérante Très sympathique et avenante.
💬 Tout va bien mais j'ai eu une meilleure expérience donc je lui donnerai 4 étoiles
💬 Excellent endroit, avec une belle vue. Pâtes fraîches préparées sur le moment et on sent la différence. Nous avons goûté le plateau de charcuterie locale traditionnelle, une entrée très spéciale et l'Angus très bien préparé. Bonne carte des vins. Recommandé pour les familles ou pour un dîner tranquille.
💬 De merveilleux arancini, de délicieuses focaccias et des petits pains au beurre très moelleux ! Personnel très gentil et souriant. FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Nous - deux couples - d'une cinquantaine d'années - étions sur place pendant deux semaines. Fin août - début septembre. Chambre panoramique avec balcon donnant sur la vallée. La moitié du tableau. Un très bel hôtel. Géré par la famille. Tout le monde était très gentil et travaillait extrêmement dur. Toujours là et tous les souhaits ont été exaucés. Le personnel était très très sympathique et drôle et tout simplement sympa. Surtout Erika ! Beaucoup de salutations à Erika. Hôtel, propriétaire et personnel = des gens comme vous et moi. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Les chambres étaient super propres, tout l'hôtel était très propre et agréable. De la place pour chacun, que ce soit dans le jardin, au bord de la piscine, dans la salle à manger ou au bar. Le petit déjeuner était excellent, rien ne manquait. Tout type de café : pains, petits pains, gâteaux, céréales, saucisses, fromages, confitures, jus de fruits, œufs de toutes les manières. 5 étoiles. Nous prenions toujours le petit déjeuner sur la terrasse. Dîner = menu au choix - 4 plats - toujours super savoureux et varié sur les deux semaines. Ça va. Piscine et pelouse extérieure très bien entretenues. Pareil à l’intérieur, l’eau est tout simplement trop chaude. Suffisamment de places de parking sur place. Nous avons passé 2 semaines très agréables et nous reviendrons certainement ou recommanderons cet hôtel. Chère famille Carli, merci à vous et à tous les employés et bonne chance. Je te souhaite un bel automne Michaela et Markus Engels
💬 Très mauvais. Nous y sommes allés pour un anniversaire, le prix convenu était de 14 euros chacun, au moment de payer ils nous en ont demandé 25 chacun. Terrible . Et puis sans reçu à personne !!!!!
💬 Bel endroit villa très propre sympathique propriétaire merci
💬 Que puis-je dire... La pizza incroyable... Katia était très gentille
💬 Y sommes allés un dimanche midi: rempli à l’intérieur (il y avait beaucoup de familles, à cause des premières communions: donc pas mal d’enfants qui se délassaient à l’extérieur). On s’est installé sur la terrasse où on avait une vue typique et PARFAITE des collines de Toscane. Nourriture délicieuse et service rapide et parfait.
💬