Les avis
💬 Très bonne nourriture, service rapide et bon prix. Je recommande la saucisse et la porchetta ! Si vous aimez le football, c'est chez vous.
💬 Cadre magnifique, dîner délicieux. Personnel aux petits soins et très attentif. Les desserts sont aussi bons que les plats
💬 J'ai obtenu un cappuccino qui fait partie du top 3 de tout ce que j'ai testé dans ma vie dans le monde entier, fantastique. Avec une brioche fraîchement préparée avec de la confiture, le petit déjeuner est devenu un plaisir. Vous qui êtes à proximité, allez ici.
💬 55 centimes pour un verre d'eau, c'est ridicule. Après avoir commandé à manger et à boire, j'ai malheureusement demandé, avant de payer, un verre d'eau pour pouvoir prendre un analgésique après une opération et j'ai trouvé cet article supplémentaire sur le reçu. Je me suis plaint au barman en disant que l'eau en bouteille n'était pas nécessaire mais que l'eau du robinet suffisait. Très ennuyé, il m'a dit que, selon la loi, il ne pouvait pas donner d'eau du robinet. (très faux, il n'y a pas de loi là-dessus). De plus, les messieurs qui prenaient le café et demandaient de l'eau après avoir payé les cafés n'étaient pas invités à payer l'eau. Vous ne traitez pas ainsi les clients qui vous paient, si je n'avais pas été malade, je me plaindrais encore plus de la différence de traitement.
💬 Si vous voulez manger le meilleur croissant d'Augusta... vous devez aller à Sacca'. Un petit bar où la propreté et la gentillesse ne manquent jamais. Excellents croissants à base de pâte "di na vote". Bonne rôtissoire, tout est bon. Bien joué!
💬 Piadinas fantastiques et emplacement accueillant, je vous recommande fortement de vous arrêter, vous allez adorer.
💬 Bière fraîche après le ski...
💬 Grand choix de pâtisseries fraîches. De tradition autrichienne et sud-italienne. Large gamme de différents types de pains également. Service aimable
💬 En plus de la restauration type burgers/pizzas, ce lieu propose une cantine self service avec des plats cuisinés dans la bonne humeur par l'équipe de joyeux cuistots
💬 C'est un McDo, aucune surprise. Le plus de cet établissement c'est l'accueil, le sourire et la gentillesse des serveurs. Pour l'avoir testé plusieurs fois, c'est assez rare et ça mérite une étoile en plus.