Restaurant 🇮🇹

Snack S. Francesco Avis

📌 Via San Francesco, 17, 88842 Cutro - Italie

💬 Avis

Avis sur Snack S. Francesco à Cutro

Les avis

Les dernier avis sur Snack S. Francesco à Cutro

  • 🏪 Tabula Rasa (1222 Avis)

  • 💬 Super restaurant on mange très bien ,service excellent (je suis enceinte, j'ai demandé à boire un limone soda,ils ont envoyé la serveuse me l'acheter ) Vraiment je recommande


  • 🏪 Pizzeria Prima Fermata di Piras Vitaliano (71 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et mini pizzas à la tranche ! Ils sont gentils et rapides. Endroit charmant.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria IL Sole (418 Avis)

  • 💬 Belle carte de plats et desserts. Personnel sympathique. Un petit bémol pour les champignons sur la pizza qui n'étaient pas des champignons frais.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Luca's (72 Avis)

  • 💬 Excellent service client, la pizza c'est délicieux. Je rends visite à ma sœur de l'extérieur de la ville aujourd'hui, c'est mon dernier jour et j'ai commandé une pizza Napoli pour la 4ème fois.


  • 🏪 Mica Male di Rainone Luca-Pizzeria d'asporto (37 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza surtout à emporter. Si je dois faire une petite critique, les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, mais il faut dire que la pizza est également légèrement supérieure à la moyenne des pizzas à emporter. La livraison au village est payante, ce qui me semble exagéré étant donné qu'elle n'est pas très grande et qu'un vélo peut atteindre n'importe quelle partie du pays en peu de temps.


  • 🏪 Yoshi Fusion Sushi Restaurant (1045 Avis)

  • 💬 Tout est savoureux, propre. L'intérieur et l'ambiance sont super !!!


  • 🏪 Al Cantuccio 2 Di Gentile Stefano (123 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Hotel Stella Alpina (58 Avis)

  • 💬 Très chouette hôtel. Personnels adorables, souriants et disponibles. Chambres spacieuses, mignonnement décorées. Bonne literie. Propre. Bar attenant au top. Location de ski pareil, de bons pros , à l´écoute et patient. Parlent diverses langues. Repas au top, équilibrés avec ( au choix avec autre entrée) des soupes, des pâtes,... plats italiens avec toujours un apport en légumes..J´ai beaucoup apprécié. Petit dej traditionnel dans ce type d hotel (œufs fromages charcuteries yaourt céréales jus, croissants pains variés...) Chambres pmr avec monte fauteuil électrique... Manque peut être un placard supplémentaire dans notre belle chambre pour 4 de 2 pièces!!! A signaler la baignoire balnéothérapie était desactivee pour cause covid. Dommage pour nos petits muscles mis à rude épreuve par les journées de ski. Le départ pour rejoindre les pistes se fait normalement par un tapis roulant , en panne malheureusement en partie cette semaine. ( l hotel n´étant aucunement responsable) Je recommande sans souci!!!


  • 🏪 La teglia (29 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Cjarstinars (2 Avis)

  • 💬