Les avis
💬 Très bon restaurant japonais , plats de bonne qualité et bien présentés. Cela change des restaurants japonais français. Lieu moderne et calme, très propre. L'eau est payante en Italie même en carafe.
💬 J'y ai passé un excellent séjour. L'accès au bâtiment peut sembler bizarre mais c'est très bien fréquenté et sécurisé. L'intérieur du b&b est très propre et tout neuf. L'hôtesse est très sympathique. Très bien situé et tu peux garer ta voiture en toute sécurité.
💬 Nous avons demandé le remboursement dès notre arrivée. Chambre correcte, salle de bain très moyenne, petit déjeuner plus que basique. Un supplément de 10€ par nuit pour le menage des parties communes !!! Du coup le prix n’est plus si attractif.
💬 Petit restaurant très accueillant où l'on peut déjeuner avec des entrées et des seconds plats de qualité. Très rapide, courtois, service professionnel, prix abordables et pratiques. Informé.
💬 Ouvert très récemment, je pense le 15 avril 2024, très grand espace, encore un peu en chantier, car ils continuent de ranger les différents espaces pour les rendre plus utilisables. Le lieu est actuellement constitué dans une "Baita", la zone principale, où l'on peut manger et boire, avec certaines tables à l'intérieur, d'autres à l'extérieur mais sous de grands parasols. Un espace secondaire où différentes tables ont été créées à l'aide de palettes et avec une couverture utile tant pour le soleil que pour l'humidité du soir. Il y a aussi 2 terrains de football/tennis, un petit espace de paintball et un espace, j'imagine, pour les fêtes. Ils nous ont dit qu'ils n'utilisaient pas les ajouts habituels pour les spritz, comme l'aperol et le campari, mais quelques alternatives. Nous avons goûté leur apéritif, le Riviera, bon et désaltérant. Cicchetti et autres gourmandises à un prix correct compte tenu du type d'ingrédients et de préparation. Le seul défaut est qu'il n'est pas immédiatement clair qu'il y a un grand parking à l'intérieur du site, donc ceux qui y arrivent pour la première fois pensent souvent qu'il n'y a qu'un petit parking à côté de la route. Lieu avec un fort potentiel. Dernière chose, je n'ai personnellement pas pu accéder au site Web, il faut peut-être le réparer.
💬 Sa pizza et son pain sont excellents, fortement recommandés. Sur commande!
💬 Nous avons séjourné une semaine dans l'appartement mis à disposition à côté du B&B, une petite annexe. Petit mais équipé de tout, jardin et vue magnifique sur la mer. Frais et calme, pas une mouche ne vole le soir. Recommandé pour des vacances à deux.
💬 Nous avons passé la nuit dans un camping à la Spezis et nous sommes retrouvés ici à la recherche d'un petit-déjeuner. À l'origine juste pour un expresso rapide. Mais comme il y avait 4 douceurs vegan différentes comme des pains au chocolat ou des croissants vegan, nous sommes restés pour un deuxième expresso et plusieurs douceurs ;) nous y étions vers 9 heures et le bar était bien fréquenté. En tout cas, nous étions vraiment enthousiasmés par la sélection végétalienne de pâtisseries sucrées 🥮
💬 Seule en voyage à Milan, je suis allée dans ce restaurant, non loin de mon auberge de jeunesse. Je m’attendais à de la très bonne nourriture vu la notation. J’ai été très déçue. J’ai pris l’escalope milanaise qui n’était pas excellente, j’ai eu beaucoup de morceaux de gras. J’ai payé pour un supplément frites et carottes, pas très bonnes non plus. Le tout servi dans une assiette à pizza. Le lieu n’est pas très accueillant, et le sourire du serveur ne compense pas le comportement de la serveuse… j’ai payé 2 euros en + pour la table… je n’ai pas compris. Le tout pour 22 euros, juste pour un plat et de l’eau. J’étais déçue.
💬 Nous avons pris un plat de frites napolitaines avec des croquettes, du zeppole et différents types de supplì : tous délicieux, croquants et pas du tout gras. La pizza était délicieuse et la pâte pas lourde du tout. Le personnel était très gentil et accueillant.