Restaurant 🇮🇹

Snack Coffee Avis

📌 Via Franzolino Prinetti, 26, 20881 Bernareggio - Italie

4.4 / 5

💬 77 Avis

Avis sur Snack Coffee à Bernareggio

Les avis

Les dernier avis sur Snack Coffee à Bernareggio

ANDREA.E

Le 20/11/2023 à 15:33

5 / 5

EMPLACEMENT ACCUEILLANT, PERSONNEL GENTIL ET serviable, PETIT DÉJEUNER ET BRIOCHES EXCELLENTS. INFORMÉ.

Giampiero.i

Le 11/09/2023 à 09:05

4 / 5

Cuisine excellente, bon service. A réaménager la zone de service (propre mais à moderniser). Environnement à prendre en compte pour les déjeuners, dîners et événements divers.

luigi.a

Le 23/07/2023 à 19:27

5 / 5

Excellent service, propriétaire et épouse très gentils, je le recommande.

Tommaso..

Le 15/06/2023 à 19:16

4 / 5

confortable

Davialfio.

Le 04/04/2023 à 11:48

5 / 5

Personnel très gentil et très gentil.

Davide.r

Le 04/04/2023 à 11:37

5 / 5

Tout va bien, bravo Gio

fesgsdf.d

Le 04/04/2023 à 11:37

5 / 5

Ils fabriquent de délicieuses trousses à crayons ici ! Informé

Anthony.r

Le 14/12/2022 à 11:02

5 / 5

Produits de qualité personne sympa viens

Stefano.i

Le 24/10/2022 à 10:03

5 / 5

Le top en qualité et en variété. A un prix correct

Natale.o

Le 09/10/2022 à 08:44

4 / 5

Un prix avantageux pour un bon déjeuner d'affaires

Vincenzo.e

Le 30/09/2022 à 05:44

5 / 5

ENVIRONNEMENT TRÈS PROPRE 👍👍

Davide.a

Le 29/08/2022 à 06:46

5 / 5

Bon petit déjeuner. Excellent déjeuner, même à emporter, des plats savoureux et préparés avec soin, avec un excellent rapport qualité-prix. Endroit familial super accueillant.

Marco.o

Le 14/07/2022 à 11:06

5 / 5

Il y a beaucoup de choix avec plus de six entrées et autant de seconds plats, des accompagnements abondants, une gestion sympathique et rapide.

Gaetano.c

Le 13/01/2022 à 08:14

5 / 5

Bonne nourriture

Paolo.a

Le 22/12/2021 à 15:33

3 / 5

Plats pas chers et sans prétention... liste inexistante mais communiquée verbalement. Localisation un peu laissée à elle-même... je le répète, tout, sans prétention !

giuseppe.a

Le 17/11/2021 à 04:36

5 / 5

Restaurant et bar familial parfait. Excellente qualité et prix de la nourriture.

Paolo.a

Le 12/10/2021 à 12:50

4 / 5

Endroit approprié pour prendre un repas rapide

Claudio.n

Le 12/09/2021 à 13:53

2 / 5

Le petit déjeuner n'est pas terrible, les croissants peuvent être sentis et vus comme congelés et même pas bien cuits, je suis désolé car cela semble être un endroit simple et accueillant qui devrait et pourrait s'améliorer un peu

Ila-El.Robin78.

Le 25/08/2021 à 08:17

5 / 5

Endroit calme et familier. Le menu est délicieux et préparé avec beaucoup de soin et de professionnalisme. Le personnel est très sympathique et serviable. Vraiment d'accord! 😋 👍

Erika.a

Le 25/08/2021 à 06:44

5 / 5

Monsieur MARCO, je connais les gérants du bar depuis de nombreuses années... et je vous assure qu'ici, personne n'est fasciste. Elle n'avait pas de pass vert et le gérant respectait les règles. Bonne journée

Marco.

Le 23/08/2021 à 19:34

1 / 5

Bon déjeuner d'affaires, malheureusement ils appliquent une discrimination envers les clients, une attitude fasciste et collaborationniste. Il n’y a pas de bonne foi qui tient, c’est un choix ! Je ne peux pas lui souhaiter bonne chance.

emiliana.e

Le 22/06/2021 à 15:42

5 / 5

Cuisine maison, terrasse extérieure, personnel sociable

Fernanda.o

Le 01/05/2021 à 17:48

4 / 5

Excellent menu pour tous les besoins.

Bendy.i

Le 01/05/2021 à 11:32

4 / 5

Bons prix, bonne nourriture

Claude.o

Le 28/02/2021 à 14:54

3 / 5

Environnement calme. Le café est bon.

Gilberto.a

Le 03/01/2021 à 15:24

4 / 5

Une trattoria simple où l'on mange comme à la maison, le chef sait très bien cuisiner des plats de viande ou de poisson au menu du midi et à prix fixe. Pratique...,..bye bye

paolo.i

Le 31/10/2020 à 12:30

5 / 5

Excellent.

Gaetano.a

Le 26/09/2020 à 09:20

5 / 5

Endroit cosy même si visité tôt le matin donc pas encore avec tous ses services en fonctionnement, avis partiel

Giuseppe.e

Le 19/09/2020 à 08:05

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

walter.a

Le 19/09/2020 à 06:27

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, parking pratique à proximité et gens sympathiques

Photo n°1 de l'avis de walter.a fait le 19/09/2020 à 06:27 sur le  Snack Coffee à Bernareggio
Giuseppe.u

Le 18/08/2020 à 10:11

5 / 5

Bar calme, excellents barmans

Christian.r

Le 05/07/2020 à 09:43

5 / 5

Endroit vraiment excellent, personnel très compétent et sympathique, serviable, la cuisine est plus qu'excellente, tout est très bon

Faten.a

Le 20/04/2019 à 20:37

3 / 5

La nourriture est bonne et très bon marché Le personnel était gentil et sympathique

Ivan.e

Le 14/12/2018 à 21:05

3 / 5

Vous dépensez peu et mangez bien pour un déjeuner d'affaires. L'endroit a besoin d'un rafraîchissement car il ressent le poids des années

nadia.i

Le 12/01/2018 à 18:05

4 / 5

Oui, vous dépensez peu et vous mangez bien !

Massimo.e

Le 03/07/2017 à 16:55

5 / 5

Un endroit agréable pour déjeuner avec une cuisine faite maison d'excellente qualité et de courtoisie. Avec seulement 10 euros, vous pouvez repartir satisfait et avec le sourire de quelqu'un qui a bien dépensé son argent.

Claudia.r

Le 22/06/2017 à 12:41

5 / 5

Optimal

Reedrill.!

Le 23/01/2017 à 12:53

4 / 5

Bon petit déjeuner. Ce n'est évidemment pas un bar de luxe mais fonctionnel et avec la possibilité de pouvoir discuter sans avoir à crier. Les menus à emporter que le propriétaire organise quelques dimanches par an sont également bons.

Serena..

Le 01/09/2016 à 09:46

5 / 5

J'y suis allé plus d'une fois, nourriture bonne et abondante. Pratique et rapide pour les déjeuners d'affaires.

isa.

Le 31/08/2016 à 20:47

5 / 5

Déjeuner avec des plats simples mais savoureux, peu dépensés et bien mangés

maria.r

Le 19/07/2016 à 08:33

5 / 5

J'ai très bien mangé, traditionnel et avec un bon service.

  • 🏪 B&B Casa di Mamma (40 Avis)

  • 💬 Ici, nous avons trouvé le service de nettoyage des chambres, l'endroit était très propre, on s'y sentait bien. Machine à café à disposition, et bien aussi. Aussi quelques collations et de l'eau, très gentilles. Réfrigérateur, TV, sèche-cheveux, wifi... bref, pour le prix, 10 et éloges. Défauts : petit déjeuner proposé au bar à environ 150 mètres, mais comme je l'ai dit on peut se faire un bon café et des biscuits, offerts. Parking : cela peut se faire.. Je recommande vivement.


  • 🏪 La Buona Novella - Ristorante Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine maison. Propriétaire au top, agréable et jamais impoli. Excellente nourriture. Menu du jour... Vous pouvez manger ce que vous avez ! Ce sera ma destination annuelle pour les 20 prochaines années ! À ne pas manquer absolument.


  • 🏪 B & B La casedde (55 Avis)

  • 💬 Un séjour parfait : superbe endroit. Tout est bien entretenu et très joli. Le petit déjeuner fait maison est délicieux et les hôtes sont très accueillants.


  • 🏪 500 gradi Pizza e Fritti (154 Avis)

  • 💬 Large choix de pizzas, même si nous avons opté pour une margherita et une marinara « revisitée ». Les pizzas étaient à la fois bien levées et légères et avec des produits de qualité. Qualité-prix exceptionnel. Le personnel et les propriétaires sont très gentils et serviables ! Nous reviendrons déguster aussi bien les pizzas au blé que gourmandes. Merci beaucoup et à la prochaine fois


  • 🏪 Pizzeria Il Pirata (76 Avis)

  • 💬 Nous y allons souvent et nous asseyons à table à l'intérieur maintenant avec le froid mais dehors jusqu'à récemment... des plats riches, un kebab spécial proposé non pas en sandwich mais avec une base de pizza pliée en calzone... une quantité redoutable de bonté et d'honnêteté. et des prix amicaux avec le personnel Merci de Stefano et Lilia.


  • 🏪 I Sapori Di Sicilia (136 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux dans un bistro sans prétentions qui satisfera même les plus gourmands. Arancini a ne pas rater!


  • 🏪 Rifugio Alpino Pian delle Femene (231 Avis)

  • 💬 Beau soleil clair toute la journée, bon café et bienvenue


  • 🏪 Pastapartù (34 Avis)

  • 💬 Les pâtes sont fraîche, très bonnes et préparées devant vous. Le service est vraiment très sympa et très arrangeant, notamment pour les enfants


  • 🏪 Bun Ben Bon (516 Avis)

  • 💬 Nous n'avons malheureusement pas été transcendé. Pâtes à la truffe sèches et la truffe utilisée pour ce plat avait malheureusement le goût de moisissure/terre. Il serait judicieux de la part du chef cuistot de la tester avant de la servir. Terrasse sympa avec jeux pour enfants.


  • 🏪 Forneria Di Valgonio Italo E C. Snc (23 Avis)

  • 💬 Petite boutique simple, j'ai eu un croissant et un scone, ils étaient excellents.