📌 Via Nizza, 47, 07100 Sassari - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 05:33
Bar magnifique et accueillant je le recommande
Le 23/05/2022 à 14:36
chouette
Le 18/12/2021 à 11:37
Super bar et personnel sympathique
Le 13/09/2021 à 10:13
Un bar sympa dans un point de passage
Le 15/05/2021 à 12:50
Environnement accueillant et informel... comme je l'aime... comme au bon vieux temps. Personnel sympathique, serviable et sympathique. Merci!
Le 23/02/2021 à 18:29
La propreté et la convivialité règnent en maître, un excellent service
Le 23/01/2021 à 13:55
Retrouver des amis, ça fait du bien 🤗.
Le 07/09/2020 à 10:52
Bien joué
Le 07/03/2020 à 23:55
Amis sympas et locaux accueillants
Le 24/04/2019 à 11:42
Personnel accueillant mais c'est un endroit très bruyant
Le 27/03/2019 à 12:14
Endroit modeste
Le 10/02/2019 à 10:33
Un bar de style ancien, un personnel aimable et sympathique, une atmosphère familiale et informelle. Hautement recommandé.
Le 28/12/2018 à 21:22
Bar historique qui a conservé le professionnalisme ancien et la convivialité moderne
Le 10/11/2018 à 07:25
positif
Le 07/11/2018 à 07:32
Personnel et gentillesse ok...beau bar👍
Le 17/10/2018 à 18:29
D'accord
Le 03/10/2018 à 08:14
Personnel très gentil....
Le 12/04/2018 à 13:19
Personnel gentil et sympathique, belle salle pour organiser des réunions entre amis
Le 14/06/2017 à 14:21
Endroit très propre
💬 Je suis venu deux fois et j'ai eu une fois des plats à emporter, toutes les trois fois il y a eu une confusion ! à la livraison j'ai commandé une piadina avec du Nutella et deux eaux et n'en ai reçu qu'une, puis quand je suis allé au bureau ils n'ont pas voulu me la donner ni me rembourser ! la deuxième fois, il leur a fallu plus d'une demi-heure pour préparer deux piadinas sucrées et deux salées (le déjeuner ici et l'endroit n'était pas complet). Mais aujourd'hui, en plus d'avoir attendu plus de quarante minutes, ils se sont également trompés de commande ! C'est dommage car les piadinas de la boutique piadina sont toujours bonnes, mais le service à cet endroit est vraiment mauvais !
💬 Nous avons séjourné ici pour faire quelques randonnées autour de Cortina D'Ampezzo. Cet hôtel était l'un des points forts de notre voyage dans les Dolomites en raison de son service et de sa nourriture exceptionnels. Les chambres étaient extrêmement propres et confortables ! Ils sont très accommodants avec les randonneurs car ils nous ont fourni le petit-déjeuner tôt. Le petit-déjeuner et le dîner (coût supplémentaire à un très bon prix si vous restez avec eux) étaient superbes !
💬 Très proche de l'hôpital Cisanello, très pratique, la maison est bien entretenue et le personnel de ce BB est vraiment poli ! Les collations et produits laissés à votre disposition pour que vous puissiez prendre votre petit-déjeuner en toute autonomie sont les bienvenus. Bien joué!
💬 Cuisine généreuse et très savoureuse. Très bon moment entre amis. Super accueil. Je recommande.
💬 Très très déçu de l’accueil , de la qualité et encore moins du prix. Vous êtes encore en train de macher que l’on vous retire l’assiette. Assiette qui déjà était très peu copieuse et remplie d’huile. Aucun effort pour parler une autre langue que l’italien et on voit bien que ça les dérange…
💬 Superbe séjour! L’accueil et les services ont été au delà de nos attentes! En plus d’être très bien situé, nous avons particulièrement apprécié le confort et le charme de cet hôtel. Je recommande!
💬 Excellente expérience Al Redentore en suivant les conseils de Mario Le poisson du jour était très bien cuisiné et la vue sur Venise est fantastique ... même sous la pluie ! La traversée vaut le détour.
💬 Élégance d'antan, dans des chambres meublées avec goût et confort d'antan, grâce à la proximité de tout, très confortables... dans une rue pleine de verdure et de fraîcheur, Silence et tranquillité. Gentillesse et courtoisie des propriétaires, dans un lieu très élégant.
💬 Nous avons dîné dans cette pizzeria et nous avons passé un très bon moment ! Nous avons pris un apéritif avec diverses fritures, tout était bon. La pizza est grande et bien assaisonnée, cuite au feu de bois, la pâte est fine à la romaine et les ingrédients semblent d'excellente qualité.
💬 Haut!!!!!