Les avis
Le 10/10/2023 à 09:06
Haut
💬 Nous avons passé un très bon moment au Vesper Beach Club. Vu la chaleur nous avons opté pour le snack (le restaurant avec le menu est à l'étage avec une jolie vue) et nous avons été ravis ! Accueil chaleureux malgré beaucoup de clients, prise de commande rapide et avec le sourire, les sushis excellents ++ Musique lounge agréable et cadre magnifique. Je recommande.
💬 A ne pas louper. Un service très agréable. Un repas extrêmement bon pour un prix défiant toute concurrence
💬 Plus jamais. Un apéritif de sirops juste avec de la mousse, 7 euros avec des chips et un petit bol de maïs grillé. En entrant j'ai vu les différentes entrées déjà prêtes pour l'apéritif mais on voit que la mienne n'était prête que dans le prix.
💬 ✨✨✨ Haut
💬
💬 Un snack en bordure d’autoroute. Un grand choix de foccace qui sont très bonnes. Vous avez aussi des rayons avec à la vente des produits spécialités italiennes. Les serveuses sont très sympas. Vous pouvez manger à l’intérieur mais aussi à l’extérieur. Un endroit vraiment très bien pour un petit encas.
💬 Très bons produits. Le personnel semble sympathique au premier abord. Il nous ont proposé de refaire notre pizza après la chute accidentelle d'un verre de coca dedans. Très gênée j'ai refusé. Ils ont insisté. Ce qui est très gentil. Sauf que la pizza refaite apparaît sur l'addition. Dommage. Ceci dit je recommande tout était vraiment très bon.
💬 Excellent emplacement, à 5 minutes à pied du centre historique. Parking gratuit dans la rue devant la structure. Maison d'époque récemment rénovée dans un style contemporain et de bon goût, propre et accueillante. Grandes chambres avec tout le confort. Propriétaires toujours prêts à résoudre tout problème rapidement. Informé. Grande cuisine commune avec tous les appareils.
💬 Personnel sympathique et très bonne nourriture avec beaucoup de choix pour tous les goûts. L'endroit est un peu étroit et si vous êtes plus de 2 personnes il faut se faufiler un peu. Sinon bon endroit, recommandé.
💬 Excellents fruits de mer et poissons. Facile d'accès, parking extérieur dans la rue. Parfois très fréquenté, ce qui donne l'impression que le service est un peu précipité, mais toujours amical et professionnel. Je reviendrais.