Les avis
Le 22/08/2023 à 17:24
La direction n'est plus celle de Serena qui régissait les lieux avec professionnalisme et beaucoup d'hygiène. Actuellement le personnel est parfait et tolère avec beaucoup d'habileté et de douceur les excès de certains clients mécontents et agaçants même envers les clients. Le restaurant est fermé indéfiniment.
Le 16/08/2020 à 23:39
Bar très accueillant
Le 13/08/2020 à 12:03
C'est un endroit magique qui mérite d'être visité au moins une fois dans sa vie.
Le 28/09/2019 à 22:05
Très gentil <3
Le 26/04/2019 à 17:55
Bien
Le 14/01/2019 à 20:49
Bonjour Sereeee!!!! Tu es très bon!!! Et Dieu merci, tu es là !!!! 😘
Le 22/12/2018 à 02:20
Haut!!
Le 10/05/2018 à 14:35
Beau
Le 25/08/2017 à 12:49
Optimal
Le 21/08/2017 à 18:01
C'est bon, ambiance familiale, prix très honnêtes
Le 04/06/2017 à 11:35
Climat convivial et atmosphère sereine et relaxante.
Le 06/05/2017 à 07:56
J'aime beaucoup le bar de Serena... chaque fois que je vais à Roiu... j'y vais...
Le 15/12/2016 à 22:39
Le meilleur bar des Abruzzes. Très bonne attention
Le 05/06/2015 à 09:19
Nouvelle direction, plus fraîche et plus dynamique, pour le bar de Roio del Sangro : un incontournable à revenir, pour le lieu et pour la splendide ambiance de la ville des chefs !
💬 Lieu historique au pied du château de Gradara 🏰 où en fin de repas il est possible de faire 2 sauts dansés. Il accueille divers événements dont la dernière finale de Splendida d Italia💃 avec un défilé de filles de toute la région. Nous n'avons pas utilisé le menu à la carte, notre avis est donc sous réserve. Nous prévoyons de l'évaluer dans un avenir proche.
💬 Excellente pizza et rôtisserie. L'été, nous mangions dehors, après une promenade dans la villa municipale. Les tables sont à l'extérieur donnant sur la rue. Excellente courtoisie.
💬 Petit bijou caché. Cet endroit est excellent, le menu est un mélange très bien équilibré de tradition et d'innovation. Le service est également très sympathique et professionnel. Oui, ce n’est pas le moins cher, vous en avez pour votre argent et, compte tenu de la qualité globale de l’expérience, j’y retournerais sans hésiter. Tout simplement génial !
💬 Endroit très fantastique tout équilibre 😀 👌
💬 Discothèques très bruiyantes impossible de dormir dommage belle hôtel pas de buffet pour le petit déjeuner
💬 Délicieux hamburgers et desserts. Juste un peu en dehors de la ville, on se sent plutôt chic, mais le personnel est très dévoué. Les prix des burgers sont de 13,5 à 17 Les desserts sont 5 et les frais de service 1,5 Nous avons apprécié notre séjour là-bas et notre nourriture, j'y retournerais sans hésiter
💬 Pizza très savoureuse🍕🍕🍕, service rapide, personnel sympathique👍 Prix très abordables. Je le recommande pour une collation rapide et satisfaisante🤗
💬 La pizza est bonne, excellente et avec des ingrédients frais. Personnel sympathique et prix très bas.
💬 Courtoisie, professionnalisme, bonne cuisine et ponctualité sont les principaux ingrédients de ce lieu ! Ça vaut le détour.
💬 Endroit confortable, nettoyé régulièrement et avec vue sur le Cervin. Dans le centre.