📌 Via Olimpica, 15, 36071 Arzignano - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 21:54
Parfait excellent
Le 20/03/2023 à 13:37
le propriétaire était vraiment gentil
Le 26/02/2023 à 09:52
Très gentil...
Le 01/09/2022 à 12:26
Sympathique
Le 25/04/2022 à 16:25
D'accord
Le 25/02/2022 à 10:05
Cadre chaleureux et accueillant, personnel très sympathique.
Le 27/01/2022 à 12:27
Endroit sympa avec des plats rapides. Personnel sympathique.
Le 09/07/2021 à 18:44
Fortement recommandé, très gentil et sympathique.
Le 12/06/2021 à 12:28
Bons gars!!!
Le 25/11/2020 à 19:13
Endroit simple, propre et accueillant, excellent pour des repas rapides, j'ai testé les burgers et la bruschetta et je dois dire qu'ils sont savoureux. Les propriétaires sont un frère et une sœur, très gentils, toujours souriants et prêts à vous servir du mieux possible. Je le recommande comme lieu de rencontre et de déjeuners rapides également sur réservation, 👍👍👍👍
Le 13/10/2020 à 08:28
Magnifique à l'intérieur, avec une confortable terrasse couverte à l'extérieur ! Excellent cappuccino, bonnes pâtisseries et sandwichs. Direction agréable et joyeuse :) fortement recommandée !
Le 18/08/2020 à 19:02
Beau lieu,
💬 Belle terrasse, courtoisie et gentillesse
💬 Améliorer certains détails comme les douches... sinon excellent emplacement
💬 Les chambres sont très propres et le personnel est très poli et discret. Vous disposez d'un parking devant la chambre. Le petit déjeuner est italien classique avec pas grand-chose à offrir mais c'est comme ça en Italie. Le lit est très grand et confortable.
💬 D'accord
💬 Sympathique restaurant cuisine simple et efficace, situé dans un très beau petit village 👍
💬 Nous venons de passer 3 nuits dans ce B&B Situé dans une position enchanteresse à quelques pas du centre de Montemerano et à quelques minutes de Saturnia. Tout est très bien entretenu, même le splendide jardin d'où vous pourrez profiter d'une belle vue. Chambre impeccable avec grande salle de bain Excellent petit déjeuner ! Les propriétaires sont des gens très accueillants et serviables ! Je le recommande à tous ceux qui veulent y aller !
💬 Très bel endroit, en pleine nature et cosy ! Spécial pour ne pas être dans le chaos de la ville et aussi pas loin au cas où vous voudriez y aller ! Service impeccable et Fabio un génie ! Hautement recommandé.
💬 Excellente scacce, peu salée (contrairement à d'autres dégustées ailleurs). Dame très gentille, saveurs de la maison. J'ai aussi essayé les biscuits amaretti (bons mais un peu trop sucrés) et la confiture de poire, très savoureuse
💬 Belle découverte. Le meilleur glacier que je connaisse. Il est évident que ce sont des artisans. Délicieux. Bon service. Ils proposent également des smoothies, des crêpes, des gâteaux spectaculaires... Et à des prix très raisonnables pour la qualité qu'ils proposent. Nous serons de retour!!!
💬 J'ai séjourné dans ce B&B la semaine d'août avec deux amis et j'ai passé un bon moment. Le prix était bon malgré la semaine considérée, la chambre n'était pas très grande et nous avions une salle de bain à utiliser en commun avec les autres chambres, mais ce n'était pas un problème pour nous car nous ne sommes pas restés beaucoup dans la chambre et nous y sommes allés. sortir souvent. L'emplacement est stratégique car il est proche de la gare nationale et proche du port et des restaurants. Les filles qui dirigent cet endroit sont également très gentilles et serviables. Informé!