Les avis
💬 Les autogrills sont assez banals, chers et ne constituent pas un assortiment particulièrement large
💬 Magnifique endroit très confortable et agréable. Une terrasse pour passer un petit moment. Génial. Propriétaire très très accueillant qui nous a surclassé et nous a gentiment conseillé sur les visites. Chambre au top propreté '' confortable et agréable. Merci. A recommander vivement.
💬 Consommation sur place à oublier !! Petite pizzeria à emporter en centre ville. Ma famille et moi avons commandé non. 4 pizzas à consommer sur place. Des pizzas prêtes en peu de temps, quand on les goûte on comprend pourquoi... Tout d'abord elles étaient servies sur une planche à découper en bois, ce qui était selon nous peu hygiénique et avec des traces évidentes des pizzas passées. Et bien non. 2 pizzas sont arrivées non coupées et n'oubliez pas de les manger dans le noir. Lors du paiement, n'ayant pas assez d'argent liquide, je me sens obligé de payer avec une carte de débit. La caissière répond que le TPV ne fonctionne pas, m'obligeant à retirer de l'argent au distributeur le plus proche (50 m).
💬 La petite pizzeria a une atmosphère merveilleuse. Les employés (toutes des femmes) font un travail formidable et sont très amicaux et familiers avec les clients. Je me suis immédiatement senti à l'aise. La pizza est fraîchement préparée et on peut y boire un bon cappuccino ou un expresso. La pizza est très bonne. Nous avons testé trois variétés. Je peux recommander la petite pizzeria à tout le monde si vous souhaitez manger loin du tourisme de masse et profiter du style italien.
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner au B&B de Michele pendant un peu plus d'une semaine et ce fut vraiment une expérience délicieuse. La propreté et le confort de son établissement surpassaient tous les autres que nous ayons rencontrés. Notre chambre était méticuleusement nettoyée tous les jours et équipée de toutes les commodités nécessaires aux besoins de notre tout-petit. La prévenance de Michele s'est étendue à la table du petit-déjeuner, où il nous a offert des gâteaux fraîchement sortis du four presque tous les matins. Au-delà de ses talents culinaires, la chaleur et l'hospitalité de Michele ont rendu notre séjour exceptionnel. L'environnement tranquille garantissait des nuits paisibles et se réveiller avec Luna, le sympathique chien de Michele, était un charmant début de journée. Grazie Michele, pour votre hospitalité exceptionnelle. Nous avons hâte de revenir bientôt !
💬 Attente interminable (plus d'une heure et demie) pour une nourriture sans goût pas assaisonnée. Et tout ça dans la fourchette haute des prix. A éviter.
💬 Malgré les mauvaises critiques, notre repas du soir était excellent. Le personnel était sympathique et a trouvé assez rapidement une table pour 4 personnes. Nous avons eu une délicieuse pizza, du poisson frais, des spaghettis pomodoro frais, du poulet et une salade caprese. Tout était frais et chaud et servi rapidement. ***
💬
💬 Trouver dans votre séjour loin de chez vous : sérénité, courtoisie, ponctualité et qualité des services, confort et prix abordable dans un environnement vraiment familier n'est pas une tâche impossible. Si vous êtes à Messine, vous pouvez trouver tout cela dans le B & B Bellacasa du Gent.mi MM. Pisano. À bientôt !!!!
💬 la maison est très belle, bien rangée et propre, avec une vue incroyable sur la vallée. les espaces internes et externes sont très bien gérés et accueillants. la chambre est grande et lumineuse, les deux fenêtres véritablement panoramiques. le seul défaut était le matelas du lit qui me paraissait un peu dur. la ville de Tartago a beaucoup de charme et d'histoire : une paix hors du commun. J'ai hâte de revenir.