Bar 🇮🇹

Snack Bar Avis

📌 Viale Cagliari, 11, 09010 Villa San Pietro - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Snack Bar à Villa San Pietro

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Villa San Pietro

Fabrizio.p

Le 09/10/2022 à 12:02

5 / 5

Endroit confortable et familier

Massimo.e

Le 09/01/2021 à 22:44

5 / 5

J'avais l'impression d'être chez moi.

  • 🏪 Onnolulu beach (508 Avis)

  • 💬 Location de bateau en dernière minute . Très bon accueil et bon matériel. Onnolulu beach nous a ensoleillé la journée. On recommande


  • 🏪 Tartufo di Pizzo GRANDINETTI (99 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment étonné du dévouement dont ils font preuve dans ce travail


  • 🏪 P&P Assisi Camere (162 Avis)

  • 💬 De retour de mes vacances, je souhaite écrire mon avis sur cette belle structure. Dès le premier contact, j'ai trouvé la courtoisie et la serviabilité. En plus du côté humain qu'il ne faut jamais sous-estimer, je donne 5 étoiles tant aux chambres qu'au service. Le petit déjeuner répond à tous vos besoins (salé et sucré), très bon et super copieux. Piera et Paolo vous font sentir comme chez vous et sont prêts à vous donner des conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger. On voit qu'ils font leur travail par passion et sans aucune spéculation (je peux le garantir étant donné que nous sommes restés à la fin de l'année) L'emplacement est très stratégique pour visiter tous les lieux. Quoi dire?? merci encore pour tout et sûrement si nous revenons dans votre région nous aurons l'occasion de vous appeler


  • 🏪 Ristorante Osteria Dei Marinai (917 Avis)

  • 💬 Quel restaurant ! Nous y avons été très bien reçus et servis. La cuisine est absolument délicieuse, nous avons pris un plateau de poissons crus, des moules, des spaghettis à l'encre de seiche et d'autres pâtes à l' espadon et aubergines, tout était très très bon ! et le prix très raisonnable. Nous recommandons les yeux fermés. Allez-y tôt, ils sont très demandés !


  • 🏪 NOIR Pizza RistoPub (4 Avis)

  • 💬 Je suis passé par hasard quand j'ai trouvé ce merveilleux endroit familial, personnel très sympathique, je vous recommande d'y aller car j'ai mangé du poisson frit très frais 😋😋 excellent rapport qualité/prix 👍🏽 merci les gars


  • 🏪 CiPASSO (3518 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une expérience très très agréable au restaurant. Le service était excellent et la nourriture n'était rien de moins que le service. Mon compagnon a beaucoup aimé leurs biscuits et le dessert avec le plus grand compliment « au niveau de douceur le plus parfait ». Je recommanderais le fromage burrata avec du pudding aux tomates. J'adore le test du pudding.


  • 🏪 Caffetteria La Piazzetta (139 Avis)

  • 💬 Emplacement accueillant, personnel propre et sympathique. Aux beaux jours, il est agréable de s'asseoir dehors sur la place... calme et avec un grand parking.


  • 🏪 HAMZA PIZZA KEBAB (125 Avis)

  • 💬 la nourriture est vraiment bonne, ils sont vraiment bons. cuisine haut de gamme et gars très gentils. J'ai hâte d'y retourner, je serai un client de confiance chez Hamza.


  • 🏪 Igiban Hotel Milano (220 Avis)

  • 💬 Bon hôtel, ménage quotidien des chambres et nouveaux draps/serviettes. Bon service. Bonne climatisation. Parlant anglais. L'emplacement est un peu éloigné du centre mais il y a un métro à proximité. Je resterai ici quand nous serons à Milan. Le seul problème c'est qu'ils ne comprennent pas le panneau "Ne pas déranger" sur la porte :(


  • 🏪 B&B SAN LORENZO (26 Avis)

  • 💬 J'AI SÉJOURÉ DANS CETTE STRUCTURE EN AOÛT 2023, LES CHAMBRES MODERNES ÉQUIPÉES ET FONCTIONNENT, LES PERSONNES EN CHARGE DU NETTOYAGE FAIT FAIRE FAIRE LE NETTOYER, J'AI TROUVÉ DE LA POUSSIÈRE SUR LE RÉFRIGÉRATEUR DEPUIS MON ARRIVÉE JUSQU'À MON DÉPART, SANS MENTIONNER LE PETIT DÉJEUNER AVEC UN SERVICE ZÉRO, PARFOIS À 9 heures du matin, il n'y avait rien à manger et quand cela apparaissait comme une pauvreté et une noblesse à ceux qui le faisaient avant, sinon vous resteriez à jeûner. MALHEUREUSEMENT, Mlle GIOVANNA, COMPTE TENU SON ÂGE, NE POURRAIT PAS SATISFAIRE LES DEMANDES DES INVITÉS, SI SA FILLE DEVAIT S'EN INQUIÉTER EN ENGAGERANT UNE PERSONNE LE MATIN POUR VENIR PRÉPARER LE PETIT DÉJEUNER....... SI JE DEVAIS LE RECOMMANDER Je ne le ferai pas maintenant ni jamais de mauvaise expérience, seule la proximité de la plage était excellente. LE RAPPORT QUALITÉ/PRIX NE CORRESPOND PAS. Déçu je n'y retournerai plus jamais