Les avis
Le 29/05/2019 à 08:54
Un bar à l'ambiance conviviale... on aime y passer du temps... des patrons gentils et serviables et puis, tout est bon... bon petit déjeuner pour tout le monde et, pourquoi pas, aussi déjeuner et apéritif😋
💬 Si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais. Chaque fois que je mange dans cet endroit, je suis de plus en plus satisfait. En plus de l'excellente qualité de la nourriture (surtout compte tenu du prix), il y a la gentillesse et l'éducation de TOUT le personnel. Une note spéciale de mérite revient au garçon qui sert les premiers plats
💬 Le meilleur de tout Legino en termes de service, de convivialité, de qualité et d'emplacement. Excellent endroit pour prendre un apéritif ou même juste un simple petit déjeuner. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
💬 Situé dans une magnifique crique mais prix très élevés et personnel très antipathique et peu accueillant … le petit restaurant devant l’abbaye est beaucoup plus simple et chaleureux
💬 Très raffiné, restaurant et bar qui nous offre souvent des belles découvertes culinaires.
💬 Nous avons eu une entrée de saumon et de breasola, 3 pesce et des légumes grillés, une bouteille de brillant lugana, du café dans le désert et un merveilleux service professionnel et amical et tout cela à un prix raisonnable ! L'ambiance fait défaut, mais tout le reste était top, et nous reviendrons
💬 Sans parler ni italien ni allemand, nous avons pu nous faire comprendre et avoir un très bon repas, rapidement pour un prix très raisonable. Merci pour l'accueil
💬 Les plats étaient délicieux !!! Si vous passez par là, foncez un service incroyable comme la personne qui nous a servi une jeune et talentueuse italienne qui parle français merci à elle de nous avoir si bien conseillé et à bientôt 😁
💬 Bel endroit.. Mais si vous devez jouer à 10 et au loto, ne demandez pas à Lucia s'il vous plaît.. Il est impossible de gagner avec elle... Au lieu de cela, si vous voulez frapper le "Gong", demandez à Claudiano.. Merci pour votre attention
💬 Café moderne avec une ambiance cool, de la bonne musique et de délicieux cappuccinos 😋
💬 Bon endroit pour un petit moment très rapide ou à emporter. Vous n'obtiendrez pas le meilleur expresso, mais il est correct. Les pâtisseries du matin sont correctes, mais un peu sèches. Egalement des bouteilles d'eau et divers produits de commodité.