Les avis
💬 Ma chambre était belle, avec de nouveaux meubles partout sur les murs et rideaux bleus. Matelas confortable, vous dormez bien. La salle de bain n'est pas très moderne mais équipée de tout ce dont vous avez besoin, même d'un sèche-cheveux. La robinetterie a été remplacée par le mitigeur. Très bon prix pour la demi-pension et le petit-déjeuner. On mange très bien.
💬 Pas aussi belle chambre que ce à quoi je m'attendais après avoir consulté le site internet. Nous n'avions certainement pas beaucoup de vue et je ne peux pas imaginer qu'il y en ait beaucoup depuis les autres chambres non plus. On sentait les ressorts dans le matelas. Le son traversait très facilement l'hôtel et ils ont déplacé (traîné) les tables du petit-déjeuner à 6 heures du matin tous les matins. Le personnel était serviable et sympathique. La région de Fiesole est magnifique, un endroit charmant où revenir après l'agitation et la chaleur de Florence. Les vues sur la ville sont époustouflantes mais attention aux quelques restaurants qui profitent des touristes avec un service et une nourriture médiocres, consultez les avis Google ! Arriver à Florence est assez simple une fois habitué aux bus. Un numéro 7 dessert directement la ville en prenant environ une heure dans chaque sens.
💬 Endroit propre, frais et jeune. délicieuses pizzas et super sandwichs !! Ouvert jusque tard dans la nuit.. recommandé !
💬 Bonnes pâtes et pizzas, portions assez grosses, service rapide. On m'a donné du pain aux olives et des chips en entrée. 👍 Tous les serveurs ne parlent pas anglais, mais ce n'est pas un problème 😉
💬 Je suis venu ici trois jours de suite juste pour les fermer commodément sur les trois comptes.
💬 Chambres correctes Très bruyant entre les trains à côté de la chambre et les voitures qui roulent au dessus de la chambre sur des plaques d'égouts. Très cher pour les prestations le petit-déjeuner compris est en fait des biscuits industriels et du nescafé... Le parking gratuit est le seul avantage avec l'emplacement en centre ville
💬 Sans conteste mon endroit préféré. Tout était délicieux. Tous les serveurs ont aidé à expliquer la nourriture avec beaucoup de détails. Ils ont pris notre réservation quand j'ai appelé vers 11h00. J'ai essayé d'y aller sans réservation la veille mais c'était trop plein. 10/10 à essayer absolument !
💬 Petit endroit près de Gardaland et du Lago di Garda. Mais c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées. Nous y sommes allés deux fois en trois jours. Je le recommanderais !
💬 La nourriture est excellente, mais il faisait froid la première fois que j'y suis allé mais ils l'ont rapidement réchauffé pour moi. Albagrill avait également un bar, où l'on pouvait prendre un cocktail ou un café. L'endroit en lui-même est relativement bon marché. Les toilettes sont à l'extérieur et sont des toilettes publiques typiques, pas trop tape-à-l'œil. Dans l'ensemble, la nourriture était excellente et le service était bon aussi. Si vous avez besoin d'une escale, je le recommanderais.
💬 Nous avons visité la semaine du 1er juin. Le personnel est très poli. Les chambres sont bonnes, conviviales et spacieuses. La salle de bain attenante n'est pas terrible. Mais le balcon attenant en vaut la peine. La vue depuis le balcon est très bonne. La piscine est également propre. Grand espace de stationnement pour voiture. Est à distance de marche du lac. A des restaurants très proches. A une pizzeria, des cafés et un restaurant indien à seulement 300 m.