📌 Via Albano, 41, 00179 Rome - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 17:17
C'est un petit bar/laiterie à 150 mètres de l'Appia Nuova où tout semble s'être arrêté il y a plus d'un demi-siècle. Nous sommes au-delà du vintage, c'est le lieu sincère par excellence. Il est vrai qu'à Colli Albani, vous pouvez trouver de véritables joyaux
Le 30/03/2022 à 19:15
Bon café
Le 25/08/2021 à 12:52
Ancien
Le 20/02/2019 à 12:55
Amitié, courtoisie, honnêteté. Tout le monde est très gentil, rapide et d'excellents produits. La zone des croissants est imbattable et le cappuccino est exactement la façon dont un vrai cappuccino romain devrait être préparé. Je fréquente le bar avec ma femme depuis novembre 2018 et nous avons toujours passé un bon moment.
Le 09/09/2018 à 09:10
Titaniaaaaaa
Le 26/06/2017 à 08:33
Attention, évitez ce bar car y travaille un certain Francesco qui est serveur et qui est très dangereux et extrêmement agressif. Il menace et intimide les clients du bar et invente souvent de recevoir des lettres anonymes ou de trouver des tracts dans le quartier contenant des calomnies diffamatoires à son sujet. Avec ce prétexte, il cible les clients du bar et les passants sur le trottoir adjacent au bar et les attaque verbalement de manière agressive en les menaçant et en les intimidant. J'ai fait plusieurs signalements à la police, s'il s'approche encore de moi je le ferai arrêter. Suivez mon conseil ALLEZ DANS UN AUTRE BAR.
💬 Le pain, les desserts sardes sont excellents (les pardule à la ricotta sont délicieuses 😍!!) et les pizzas sont excellentes. Personnel très sympathique, je le recommande !
💬 ✅Personnel beau, élégant, propre et poli. 1️⃣ Première fois (novembre 2021) ⭐️ ❌Seul le vin était savoureux au restaurant. 1) des calamars bouillis dans une sorte de soupe à la crème, totalement insipide et non salée. 2) 4 crevettes bouillies avec un tas de mayonnaise maison. Il n'y a pas de sel non plus 3) pas de goût pas de sel très simple 2️⃣ Deuxième fois (février 2022)⭐️⭐️⭐️⭐️ J'ai évité ce restaurant après la première mauvaise expérience, mais les locaux l'ont loué et j'y suis retourné. Étonnamment, tout était très savoureux et harmonieux. Aimé. ⛔️le pain sur la table était déjà sec. La dernière photo est nouvelle et on y voit les mêmes crevettes avec de la mayonnaise, mais la mayonnaise n'est plus dessus mais à côté. Je ne peux pas dire avec certitude « je recommande », car la première fois, la nourriture a été juste une déception. Les prix sont assez élevés pour des expériences.
💬 Accueillant et très serviable.. J'ai beaucoup aimé ❤️
💬 Restaurant super sympa, on y mange bien, les plats sont copieux ! Un rapport qualité prix très correct et le personnel est très agréable. Nous avons goûté pour la première fois des spaghettis à l’encre de sèche un régal !! Petit bémol pour le mojito qui n’était pas extraordinaire.
💬 Bel hôtel, superbes chambres. Les personnes à la réception sont extrêmement serviables. L'emplacement est bien aussi. Une promenade de 10 minutes vous amène en plein milieu de la ville avec de très bons restaurants où dîner.
💬 Toutes les pâtisseries sont faites Maison . Un plaisir à déguster
💬 Les pâtes caccio e pepe étaient savoureuses et c'était une bonne portion. Excellent Tiramisù également. Le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables.
💬 Excellente cuisine et personnel compétent. La vue est à couper le souffle surtout si elle est accompagnée d'un bon vin. Parfait pour les dîners entre amis et en propre entreprise
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit en route vers notre Airbnb et nous avons été agréablement surpris ! Le personnel était très gentil et arrangeant. La pizza était d'un très bon rapport qualité-prix et très savoureuse, nous avons adoré !
💬 Bel hôtel au pied du village de Celano. Il fait juste avoir en tête que la classification 4 étoiles est dans le référentiel Italien. Cela équivaut a un deux ou trois étoiles en France. Les chambres sont grandes mais un peu vieille. Si possible préférez les chambres donnât vers l'extérieur, surtout en été car celle donnant vers l'intérieur sont brillante car le restaurant est dans la court intérieure. Petite déjeuner correct. Par contre le restaurant est à éviter, il y a beaucoup mieux juste à côté.