Les avis
💬 Meilleur café de Felitto ! De bons croissants, même s'il s'agit de produits industriels. Ici, tout est bon marché.
💬 Haut
💬 Restaurant plutôt chic, cadre tres sympa au bord de la piscine dans une ancienne ferme rénovée. Si vous mangez à l'intérieur l hiver les grillades sont faites dans la grande cheminée. Plats très bien cuisinés avec des produits frais dont fruits de mer et poissons. Dessert origininaux (glace citron basilic,sauce campanile huile d olive et céleri!!!) Cuisine++, bon choix de vins, service au top,les frais de couverts pourraient être offerts si vous logez à l hôtel ..mais bon c est un très bon restaurant.
💬 Nous (famille avec un enfant de 12 ans) y étions la semaine dernière et c'était incroyable. Nous sommes arrivés et ils nous ont directement demandé si nous voulions un coca froid ou une bière avec des frites... c'était un accueil chaleureux ! De plus, ils nous ont donné quelques conseils sur les endroits où nous pouvons aller (là où vont les locaux). De plus, la vue depuis notre chambre était incroyable ! Le petit déjeuner était très bon et les gens très sympathiques. La piscine était très propre. Je recommande vivement ce B&B.
💬 Hautement recommandé! Bel emplacement soigné dans les moindres détails, avec vue sur les vignes et les collines. Véranda extraordinaire ! Les propriétaires sont super serviables et accueillants. Bref, l'endroit idéal pour se détendre quelques jours.
💬 Bel endroit avec piscine et orangers qui est propice à la relaxation. Malheureusement un peu loin du centre, ceci est à prendre en compte. Les chambres sont correctes, les matelas sont de qualité.
💬 Restaurant qui pratique la restauration classique ou alors ils menu du jour pour les travailleurs et les gens de passage ce qui est très rare en Italie.
💬 Des hôtes formidables, un excellent emplacement, une excellente cuisine, vous vous sentirez merveilleusement bien dans cet hôtel !
💬 La nourriture était incroyable et le service était vraiment sympa. Nous avons commandé le tartare de thon, le poulpe aux pommes de terre, les pâtes à la recette de grand-mère, le poisson et les bateaux, le tatami de thon et les pâtes aux fruits de mer ! Tous étaient incroyables 😇🥳 ça valait vraiment la peine de venir ici pour une pause au soleil.
💬