Les avis
💬 On a passé une très bonne nuit ici , sur le chemin du retour des vacances. C’est une petite structure familiale, qui nous accueille très bien et qui s’occupe aussi des repas. On a été très content et on y retournera à l’occasion
💬 Nous avons passé un bon moment! De délicieuses coupes de glace ! Mais aussi des crêpes, des yaourts, des cafés spéciaux, de bons apéritifs ! J'aime les lieux accueillants avec beaucoup de choix
💬 Excellente pizza, personnel très gentil.....l'endroit est petit mais très propre et une collecte sélective des déchets est également effectuée....les produits sont excellents, les prix ne sont pas excessifs
💬 Ravie de nos nombreux déjeuners/dîners. En tant qu’intolérante au gluten, j’appréhendais mon séjour à Rome et j’ai découvert Pizza on trevi… J’ai pu manger des pizzas succulentes, des pâtes al dente délicieuse et de la bière, le tout sans gluten ! L’accueil est chaleureux et très sympathique. C’est devenu notre cantine et même mon compagnon non intolérant à fini par commandé du sans gluten. Nous reviendrons 😊
💬 Beau restaurant dans l’hôtel Vision avec vue sur la piscine de l’hôtel et avec une vue à couper le souffle au bord du lac. La carte n’est pas très longue mais les plats sont fins et bien servis. Les enfants sont également les bienvenus.
💬 Bon endroit mais pas si grand pour accueillir un grand mariage
💬 L'emplacement : Sant'Anna Arresi est parfaitement situé dans la partie sud-ouest de Sargedna - divers endroits sont à visiter à proximité : Nora, Grotte Is Zuddas (wow !), plage de Chia, plage de Tuerrada, Isola San Piedro, Port Pino + Dune Le bâtiment : Un complexe neuf, avec un parking spacieux, une belle terrasse où est servi le petit-déjeuner, une vue magnifique à l'ouest (pour les couchers de soleil) sur la lagune. La chambre : Moderne, simple, propre ! Balcon! Simplement parfait Le petit déjeuner : Cappuccino deluxe, gâteaux, croissants, bouchées salées et fruits - miam ! L'hôte : Franco est le Dr Touri ! C'est le meilleur - il s'occupe de tout - y compris des recommandations, des astuces, des conseils et toujours un commentaire amusant.... Le résumé : Réservez sans hésiter lorsque c'est gratuit ! Edit octobre 2023 : j'ai passé encore trois nuits avec Franco. C'était la bonne décision. Je dois demander à Google de permettre de donner 6 étoiles maintenant. 5 ne reflète pas suffisamment la qualité de ce BNB
💬 Endroit agréable et accueillant, très central, à quelques minutes à pied du centre où se trouvent tous les commerces et restaurants. La chambre était propre et spacieuse, avec climatisation. Malheureusement, nous avons eu un problème avec la douche qui s'est arrêtée peu de temps après le démarrage et a presque inondé la salle de bain. Nous avons donc passé plus d'une demi-heure à tout nettoyer et à tout sécher. Expérience positive sans la douche bouchée.
💬 J'ai déjà mangé dans d'autres restaurants de cette chaîne, et celui-ci est de loin le meilleur 👍🏻 bravo! Super accueil à l'arrivée et plats de bonne qualité.. petit bémol, une fois fini nos assiettes nous avons attendu près d'une bonne demi-heure et personne n'est venu nous voir à table, nous nous sommes dirigés donc vers la caisse pour régler l'addition, dommage car j'aurais bien pris des desserts ou café.. mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment
💬 Serveuse très sympathique Et cuisine au top