📌 Corso Milano, 28100 Novara - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Superbe endroit très bon service et menu au top
💬 Nous étions heureux de le revoir ici. Super café (con pana :) et pizza
💬 Professionnalisme, gentillesse et produits de qualité.
💬 C'ÉTAIT TRÈS TRÈS TRÈS GOÛT ! TOUT ÉTAIT VRAIMENT FRAIS ! TOUT EST PROPRE. L'AMBIANCE EST TRÈS CONVIVIALE !
💬 Les pizzas sont excellentes ! Grandes et bien garnies ! Je recommande à 100%
💬 Excellent emplacement face à la mer et proche du centre mais pas très calme l'été, les clubs à proximité diffusent de la musique forte jusqu'à 5h du matin et on ne peut pas dormir. Le petit déjeuner est bon mais pas très varié, croissants et snacks emballés, rien de salé ni de fruits. Il n'y a que deux tables pour s'asseoir et, pour toutes les salles, il y en a vraiment trop peu. Ils donnent la possibilité de manger dans la chambre mais si vous êtes logés à l'étage supérieur, le transport du plateau devient compliqué. Personnel sympathique. Chambres propres, basiques mais confortables. Dans l'ensemble, le prix est trop élevé pour le service offert, surtout pour les nuits blanches.
💬 Très bien placé, grande chambre sans prétention mais très propre.
💬 Je ne sais même pas par où commencer. Les boissons sont vraiment bonnes, mais ce qui m'a le plus enthousiasmé, c'est le service ! Le barman a été l'un des points forts de notre voyage en raison de son enthousiasme et de sa motivation à rendre nos vacances plus excitantes. Il nous a raconté beaucoup de choses intéressantes sur l'Italie et ses habitants, ce qui nous a fait rester au bar beaucoup plus longtemps que prévu. Si vous visitez Padoue, vous devez vous arrêter dans ce bar!
💬 Hôtel très propre bon acceuil par un personnel aimable bien situé en centre ville chambre petite par contre et dommage pas de parking privé . Un peu cher .
💬 L'endroit a l'air sympa. Dommage que la chambre ne soit pas très propre et ait vraiment besoin d'entretien. Nous étions trois et le troisième lit était pratiquement un fauteuil transformé en lit bébé avec un matelas très fin. Nous sommes arrivés après le dîner, juste le temps d'entrer dans la chambre pour nous rendre compte qu'il n'y avait pas de serviettes pour la troisième personne, mais qu'il n'y avait plus personne à qui demander. Pour le prix demandé vraiment insuffisant.