📌 Via Marziale Cerutti, 11, 25017 Lonato del Garda - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 15:59
joli petit endroit, Isabella très sympathique et serviable, vraiment une fille en or. bonne nourriture et service égal
Le 30/07/2023 à 14:00
Mon partenaire et moi étions là pour un apéritif. Excellent spritz et aussi à un prix abordable 😉
Le 20/04/2023 à 14:27
Tous très bons
Le 24/12/2022 à 17:30
Bar à brioches épouvantable, épouvantable et cher, Les seules personnes qui ont dit bonjour. Avec le sourire, ils sont partis. Quand tu entres, on a l'impression que tu es ennuyeux 😡🤮
Le 28/08/2022 à 09:19
Normale
Le 10/02/2022 à 08:57
Ce sont les bonnes filles👌👌
Le 17/11/2021 à 10:29
Je me suis arrêté deux fois pour l'apéritif et à chaque fois j'ai passé un très bon moment, un service rapide et surtout, pour deux boissons non alcoolisées on dépense très peu (3,50 € chacune) avec de bonnes entrées.
Le 05/12/2020 à 09:59
Courtoisie, convivialité et excellents produits.
Le 11/01/2020 à 17:07
Accueillante
Le 01/01/2020 à 09:16
Oui... joli petit bar
Le 07/10/2019 à 09:19
Excellents petits déjeuners, personnel très sympathique et souriant !!! 😊
Le 24/02/2019 à 08:29
C'est sympa de prendre son petit déjeuner avec un chien qui se promène autour des tables et laisse ses excréments autour du bar et après tout ça, depuis que je demande au propriétaire de l'arrêter, je me fais aussi agresser verbalement et la barmaid reste silencieuse dans tout ça. C'est dommage car je venais souvent et j'ai passé un bon moment. A partir de demain plus jamais !
Le 22/02/2019 à 16:10
Mignon pour le café
Le 21/01/2019 à 06:14
💞💝😍🌏🌏🌏
Le 18/05/2018 à 13:47
Bar très normal mais sur une place triste, grise sans verdure...triste !!
Le 23/01/2018 à 14:57
Dois-je expliquer que pk est magnifique ? Si vous êtes pk, c'est génial.😂❤️
Le 25/09/2017 à 17:08
Excellents apéritifs
Le 23/11/2016 à 19:39
Souvent au petit-déjeuner. Toujours excellent et bon service
💬 Nous avons passé un agréable séjour à La Fontanella. Les propriétaires, Giovanni et Anna, sont très charmants et serviables. L'hôtel se trouve en zone rurale, entouré de vignes et de nature, et est très beau et calme. Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner inclus est un régal, vous pouvez choisir sucré ou salé, et les deux sont incroyables... et vous devez absolument essayer la pizza au pepperoni et au poivron vert de Giovani, c'est délicieux !
💬 Nous avons passé un agréable séjour ici. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et serviable. La chambre est propre et très simple, tout ce dont vous avez besoin est là. Le matin, vous pourrez déguster une tasse de café sur la terrasse. Dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est situé à proximité des transports en commun (notamment du tramway, juste à côté). Gare routière de Lampugnano - env. 20 min. marcher. L'épicerie est à seulement quelques minutes à pied. Bars et lieux de restauration, dans la même rue ou à distance de marche.
💬 Je ne suis venu ici que pour un café. Joli petit bar d'angle.
💬 Belle nuit dans un cadre enchanteur, appartement spacieux et équipé pour 3 personnes, salle de bain neuve et confortable, propriétaires très serviables. Nous avons pu passer une nuit dans une authentique maison médiévale, à un coût abordable
💬 Le pub Hopfenhaus propose un choix large et de très haute qualité de bières et de sandwichs. Dans un environnement accueillant et propre, vous pourrez manger de délicieux hamburgers (excellente viande, locale et internationale), d'excellentes bières et divers "apéritifs" délicieux. Le choix est également très riche en termes de bitters, whiskies et autres spiritueux. À cet égard, écoutez les conseils de Damiano ; saura parfaitement vous conseiller. Vous pouvez également commander des plats à emporter. En été, il est possible de manger dehors. Hautement recommandé
💬 Excellent restaurant que nous avons découvert grâce aux avis Google. Situé dans une petite rue de Benevento, l’accueil est très sympathique et le propriétaire prend le soin d’expliquer la carte Plats très bons, surtout le porc en cuisson lente. Ne pas hésiter à faire le détour pour passer un très bon moment Attention aux horaires d’ouverture pour le déjeuner. Le restaurant ouvre à 13h et non 12h30 comme indiqué sur Google
💬 Malheureusement on ne peut pas donner moins d'une étoile, je déconseille totalement cet endroit, ils ne connaissent même pas les prix, d'abord ils vous demandent un prix puis un autre, c'est mieux s'ils ne font pas de cocktails et ils le sont impoli, je suis entré une fois avec ma compagnie mais nous n'entrerons plus jamais.
💬 Au cours de mes années de résidence à Castelnuovo di Porto, j'ai eu recours à cette pizzeria à plusieurs reprises car elle est l'une des rares de la région à proposer un service de livraison à domicile via des applications bien connues. Eh bien, une fois sur une pizza végétarienne, ils m'ont facturé un euro supplémentaire parce que j'avais demandé d'ajouter un peu d'oignon et hier, sur une bonne pizza mozzarella, crevettes et fleurs de courgettes, que j'avais demandé, en payant 1,5 euro de plus, une pâte napolitaine, on m'a livré une pizza à la romaine, très fine et blanche en plus, c'est-à-dire pas assez cuite. Je suis désolé de porter un jugement aussi sévère mais je pense que je ne lui permettrai plus la troisième erreur ou "oubli", compte tenu également du fait que pour une pizza le prix n'était pas très léger.
💬 Bien que cela semble très discret de l'extérieur et que les critiques de Google ne disent rien, nous y sommes allés. La pizza Marinara que nous avons testée était délicieuse, mais a plutôt bouleversé les gens : ils étaient stressés et cherchaient les ingrédients dans leur menu, mais « olive » a probablement été mal compris, du moins je ne connais pas de marinara aux olives, plutôt à l'huile d'olive. Le prix inscrit sur la caisse enregistreuse, qui n'était probablement que rarement utilisée, était de 5 €, la brochure nouvellement affichée devant nous indiquait 3,50 €, une autre liste indiquait 4,50 €. Sinon, cela semblait un peu confus. Vous pouvez y manger bien, mais vous n'avez pas besoin d'attendre grand-chose.
💬 Lieu tranquille, ambiance conviviale et familiale, cadre sympathique et bonne cuisine + accueil tout à fait adapté pour un groupe de cyclistes. On reviendra !