📌 Piazza Generale Carlo Alberto dalla Chiesa, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 01:04
On mange très bien.
Le 13/12/2023 à 07:04
Endroit de qualité absolue. Nourriture unique
Le 30/09/2023 à 22:02
Service excellent! Excellentes grillades et sandwichs.
Le 27/08/2023 à 07:50
Au centre de Margherita di Savoia. Il organise souvent des événements. VisualJ Aktamarcus et DJ internationaux. Visiter!
Le 24/07/2023 à 07:27
Nous avons dîné en terrasse à base de viande, tout était bon et le prix était en adéquation avec ce que nous avions consommé. La propriété est proche d'une aire de jeux donc je la recommande à ceux qui ont des enfants.
Le 31/05/2023 à 14:05
Accueil et professionnalisme. Avec mes compliments 👋
Le 11/05/2023 à 11:17
C'est un endroit sympa situé à côté de la villa municipale. Le propriétaire et le personnel sont très gentils. Les prix sont excellents. L'emplacement est optimal puisque les tables sont situées pile sur une belle et grande place. Il y a un petit espace couvert pour consommer en cas de conditions météorologiques défavorables. J'ai offert un apéritif en milieu de matinée à des amis pour fêter la naissance de ma fille et j'ai passé un très bon moment. J'étais très satisfait de tout. 100% recommandé
Le 08/05/2023 à 10:16
Je suis sans menu !
Le 07/05/2023 à 17:47
À l'extérieur du restaurant, il y avait un tableau noir avec la mention « menu du jour à 25 euros ». Ils nous ont laissé nous asseoir après une longue attente mais nous avons dû demander à plusieurs reprises un abri et de l'eau. Les garçons étaient très maladroits et mal préparés, le service est certainement à revoir. Malgré les temps d'attente bibliques, nous avons eu un déjeuner décent. Le désagréable c'est qu'au moment de la facture le propriétaire comptait chaque plat et non les 4 menus du jour pour un total de 160 euros. A ma question, il a répondu que le menu comprenait d'autres plats qui ne nous étaient même pas proposés par le serveur et presque pour nous satisfaire, il nous a fait une réduction de 20 euros. Il a probablement gagné quelque chose en plus en demandant un prix qui n'était pas celui initialement indiqué, mais il a certainement perdu des clients qui ne reviendront pas chez lui une seconde fois après ce traitement.
Le 15/04/2023 à 17:56
Tout le monde est parfait, sauf ce bossu Michele, on t'aime
Le 20/03/2023 à 14:24
Apéritif excessivement cher, médiocre et très cher, boissons épouvantables uniquement de la glace
Le 12/03/2023 à 08:47
Excellent, vous pouvez améliorer votre marketing publicitaire en attirant plus de clients dans l’entreprise.
Le 09/09/2022 à 21:46
A Margherita di Savoia, dans la zone centrale, places assises à l'extérieur et sur la terrasse. Personnel très gentil et attentif dans la recommandation des plats et des quantités, excellents grillades et sandwichs. Je vous conseille.
Le 18/08/2022 à 15:37
Mauvais service, les prix sont bien trop élevés !!?
Le 07/08/2022 à 12:02
Bel endroit, tout le monde est sympathique, je recommande à tout le monde d'y aller
Le 05/08/2022 à 00:24
Des sandwichs surgelés à toute heure de la journée l'endroit ressemble à la maison d'Arlequin terrible terrible je n'y retournerai jamais
💬 Excellent emplacement et hôte. La chambre était lumineuse, aérée et propre. L'emplacement est juste à côté du port et de tous les restaurants et bars. Sachez qu'il y a 80 marches jusqu'à la porte d'entrée. Mais vous ne portez vos bagages qu'une seule fois, n'est-ce pas ? Je recommande vivement de rester ici.
💬 Haut
💬 Si, à votre retour chez vous, les sons, les couleurs et les odeurs de la structure qui vous a hébergé continuent de faire partie de votre quotidien, cela signifie que la propriétaire, Donatella, a fait un excellent travail. Des gâteaux faits maison pour bien commencer la journée, des confitures et de nombreux petits câlins accompagnés d'une vue fantastique sur le golfe de Gaeta, à garder dans le cœur. Enfin, les conseils sur les lieux à visiter, qui sont vraiment nombreux, enrichis d'une connaissance historique rare qui révèle l'immense amour pour sa terre. En attendant les prochaines vacances, fortement recommandé.
💬 J'ai récemment découvert qu'ils faisaient un brunch !! Le menu du brunch a l'air génial. J'ai hâte d'essayer les autres menus également. J'espérais juste que mon assiette de petit-déjeuner contenait des toasts. Habituellement, un petit-déjeuner américain à tartiner ouvert porte un toast ! Nous adorons aller au Wild Buffalo, ils ont de la bonne nourriture et ils s'adressent aux anglophones. C'est également le restaurant le plus rapide avec livraison sur l'application Just Eat ! Aimer
💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans ce logement. Paolo et son fils nous ont contactés spontanément par téléphone et nous ont réservé un accueil chaleureux. Notre chambre et la salle de bain externe étaient spacieuses, joliment meublées et cliniquement propres. L'hôte est venu nous voir après notre arrivée et nous a fourni des informations sur la région ainsi qu'une carte et deux vélos à utiliser gratuitement. Pour nous, c'était parfait comme escale lors de notre roadtrip car nous avions prévu de partir à Venise tôt le lendemain matin. Chioggia vaut également le détour, mais nous n'avons pas vraiment eu de chance avec la météo. La plage de Sottomarina ne nous a pas trop plu, car elle est recouverte de plages privées qui bloquent la belle vue sur la mer. Mais malheureusement, c'est typique des plages italiennes. Nous vous recommandons quand même de rester ici si vous recherchez un endroit dans cette zone. Merci Paolo !
💬 Hôtes extrêmement attentifs, belle convivialité, prestation de qualité.
💬 Familier, confortable et avoir un peu de tout.
💬 Pizza parfaite. Obtenez le type de pâte spécial ! Délicieux! Quel dommage qu'il semblait que le personnel ici était content de nous voir… donc une étoile est déduite…
💬 Je vais commencer par dire que je n’imaginais même pas qu’il s’agissait d’une pizzeria à emporter. Cela dit, j'ai réservé par téléphone pour 20h un samedi soir et à mon immense tristesse nous avons commencé à manger à 21h !! Un peu impatient et très affamé j'ai vu que de toute façon il n'y avait personne dans la salle assis pour manger et que les pizzas continuaient à sortir pour glovo, Just eat etc etc mais même pas une ombre des nôtres... donc avec immense politesse, j'ai demandé quand ils pensaient nous apporter de la nourriture et en 10 minutes, ils ont tout apporté. Alors... je me demande ?!?! Auriez-vous pu me dire au téléphone que vous étiez principalement une pizzeria à emporter ?? J'aurais opté pour autre chose... de toute façon je me suis fié aux avis positifs et j'y suis donc allé les yeux fermés. Cela dit, je dois dire que la farinata est vraiment bonne et aussi les pizzas, les spaghettis aux palourdes rien d'exceptionnel et les desserts bons. Pour s'excuser de l'attente, le propriétaire nous a offert du café et des bitters et s'est excusé abondamment en promettant de revenir. Compte honnête. Je donne quand même 4 étoiles car il y a toujours place à l'amélioration même si les matières premières sont très bonnes
💬 Le meilleur endroit où j'ai séjourné depuis que je suis en Italie. Toute la maison est soignée en détail. Mais ce que je soulignerais le plus, ce sont sans aucun doute les hôtes qui m'ont fait sentir comme chez moi. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui vont en Italie. Des gens charmants, gentils, polis et proches. Dans mon cas, je ne peux que vous remercier pour tout.