Pizzas à emporter 🇮🇹

Smeraldo 2 Avis

📌 Via Teramo, 31, 20142 Milan - Italie

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Smeraldo 2 à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Smeraldo 2 à Milan

Patricia.a

Le 26/08/2023 à 18:26

5 / 5

Bonne pizza, Personnel sympathique, Courrier recommandé!

Chef.a

Le 16/04/2023 à 20:31

4 / 5

Ambiance agréable, il faut avoir un personnel sympathique pour s'occuper d'une bonne expérience client, bonne nourriture Bailey

phAtOm.3

Le 05/01/2023 à 08:00

5 / 5

La livraison à domicile est excellente et ponctuelle, car c'est la deuxième fois que je commande à la maison, le sandwich kebab est excellent, le sandwich m'a fait impressionner par la taille du sandwich kebab, je suis resté sans voix, la pizza n'était pas mauvaise non plus, réalisé avec une pâte très digeste, essayez-le pour le croire.... Félicitations au pizzaiolo et au propriétaire des lieux

alfredo.u

Le 29/11/2022 à 17:46

5 / 5

Excellent risotto. Propreté et service impeccables. Des plats dédiés à la carte présentés avec dignité. Waouh la pizzeria ! Des prix vraiment corrects. Service courtois et aimable. Recommandé.

Samuel.u

Le 26/10/2022 à 17:11

5 / 5

Service excellent

Dalila.i

Le 23/04/2022 à 17:54

3 / 5

Pizzas normales, ils acceptent les tickets restaurant !

Antonio.e

Le 30/09/2021 à 18:33

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, sympathique et serviable. Pizzas de bonne qualité, produits frais.. Je recommande fortement.

Andrea.

Le 05/09/2021 à 15:33

5 / 5

Très bonne pizza, oubliez les avis négatifs !

user.6

Le 24/03/2021 à 19:44

1 / 5

Une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins, les pizzas kebab livraient des soupes pleines d'eau et d'huile avec le carton désormais cassé et ne tient plus, la pizza non comestible avait plus de laitue que de viande, même pas un goût de kebab. Nous avons appelé et ils ont dit avec arrogance que nous avions accepté la pizza, donc aucun remboursement. 21€ au fond des toilettes, la pizza a été ramenée et le client s'est retrouvé sans dîner et sans remboursement. Plus jamais

Abanoub.i

Le 09/03/2021 à 22:55

5 / 5

Très bonne pizza

Elena.'

Le 17/02/2021 à 14:10

3 / 5

Nous avons commandé chez Just Eat et la commande est arrivée avec quelques minutes de retard. Nous avons commandé une focaccia au jambon cru et un sandwich milanais. Je recommande de préciser que la focaccia est faite comme une pizza et que le sandwich était gros, mieux vaut le préciser ou mettre une image illustrative. Bon rapport qualité prix. Le sandwich était délicieux.

Sameh.e

Le 22/01/2021 à 21:40

5 / 5

Excellentes très bonnes pizzas

Marco.i

Le 29/12/2020 à 16:11

5 / 5

Si vous n'avez jamais mangé de pizza ici, vous devez absolument l'essayer.

Harley.a

Le 06/12/2020 à 18:29

2 / 5

En tant qu'ancien pizzaiolo napolitain je dirais qu'il y aurait beaucoup à faire mais surtout j'ai commandé une saucisse et du brocoli et j'ai reçu une saucisse et des épinards

Lucy.l

Le 26/10/2020 à 13:22

5 / 5

Je l'ai toujours à emporter. Très bonne pizza et livraison presque toujours à l'heure. Je le recommande

Engy.e

Le 24/10/2020 à 11:35

4 / 5

Bonne! Bonne configuration, bons ingrédients. Livraison rapide! Bien joué

kavishka.

Le 13/08/2020 à 11:19

1 / 5

J'ai commandé une pizza kebap et quand je suis allé à la pizzeria. Ils ont réchauffé du kebap déjà cuit au micro-ondes. Très mauvais.

Samanta.e

Le 01/08/2020 à 11:38

5 / 5

Optimal

Fabio.e

Le 29/08/2019 à 19:43

1 / 5

Pizza non comestible, pâte à sciure et ingrédients insipides. Changer de métier

Paolo.i

Le 19/06/2019 à 13:11

5 / 5

Hu

  • 🏪 CHOCOLOSO, gelateria creperia (215 Avis)

  • 💬 Les biscuits et les gâteaux sont jolis. Nous en avons essayé quelques-uns et c'était super. Le personnel n'est pas prêt pour le service du matin et le jour de Noël


  • 🏪 Osteria Fratelli (197 Avis)

  • 💬 Très bon endroit sur une place charmante et calme, accueil et service sympathique, cuisine délicieuse et rapport qualité prix parfait. Ne loupez pas cette étape !


  • 🏪 Al Solito Posto (382 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de faire le tour des pizzas, nous avons été très satisfaits. Pizzas d'abord banales, puis ils nous ont demandé ce que nous préférions. Boissons à volonté, café et limoncello, pizza finale au Nutella, 18 euros pièce. Menu enfant avec des portions généreuses et de qualité. La pâte à pizza est bonne. Personnel jeune, poli et extrêmement gentil. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 I Gelati di Ciccio (492 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix et super bonnes


  • 🏪 Piadineria della Corderia (134 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour les piadinas et les cassoni, personnel très sympathique, rapide et serviable, un peu petit endroit avec peu de places assises, s'il y en a beaucoup il vaut mieux emporter. Prix ​​normaux Qualité vraiment excellente ! Informé


  • 🏪 Dimora del Duomo (1 Avis)

  • 💬 Magnifique emplacement au centre de la ville. Chambre magnifique et impeccable. L'excellente expérience est complétée par un service professionnel, attentif et très courtois. Excellentes recommandations de restaurants également ! Merci et bravo, à bientôt !


  • 🏪 Ristorante Origini Cibo e Vino Subiaco (368 Avis)

  • 💬 Excellent. Nous avons passé un très beau moment. On sent l'amour dans la cuisine et dans le service. Merci beaucoup 🙏


  • 🏪 Ristorante Patchanka Bistrot (180 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de Filottrano, ambiance familiale, avec des sièges également sur la véranda extérieure, et le joyau de la "salle CD et vinyles", qui rappelle le magasin de musique qui était ici avant le bistro et qui rend l'endroit encore plus captivant environnement pour ceux qui aiment les supports musicaux anciens (entre autres, les CD, vinyles et DVD sont toujours en vente). Les sandwichs sont délicieux, copieux et pour tous les goûts et tous les régimes. Prix ​​dans la fourchette moyenne-basse. Hautement recommandé!


  • 🏪 Ristorante Vistamare (10 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et service méticuleux et a l'écoute. Chacun des plats etait un délice!


  • 🏪 Bar Gelateria Artik (476 Avis)

  • 💬 Gelateria avec une grande variété de goûts différents ! Personnellement, je recommande vivement d'y aller car les glaces sont vraiment bonnes et les prix ne sont pas trop mal non plus ! Si vous voulez quelque chose de vraiment savoureux avec un bon rapport qualité prix, c'est l'endroit où aller !