📌 Via Giuseppe Luigi Passalacqua, 2f, 10122 Turin - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 09:04
Bar agréable et propre, pour le déjeuner il propose différentes options de menu, la nourriture est bien cuite et les portions sont généreuses. Informé.
Le 07/07/2023 à 22:01
excellente cuisine
Le 28/04/2023 à 12:24
Découvert par pur hasard, mais endroit excellent et endroit propre ! Des plats bons et savoureux, et des toasts vraiment excellents ! 😬 Personnel très sympathique et serviable, je reviendrai certainement !
Le 27/12/2022 à 16:16
Silvia gère son logement impeccablement ! Les plats et le service client sont véritablement ses éléments d'excellence. C'est toujours une garantie !!! Félicitations Sylvia
Le 15/12/2022 à 22:53
Petit déjeuner avec de délicieux croissants, barman sympathique.. Un bon début de journée
Le 13/11/2022 à 00:15
Nourriture d'excellente qualité. 5 étoiles, c'est peu. Silvia et Max sont accueillants et très gentils.... uniques. Du petit-déjeuner au dîner, tout était fantastique. Merci
Le 04/11/2022 à 12:11
La meilleure carbonara de Turin !
Le 04/11/2022 à 11:25
Excellent 5 étoiles. Propriétaires sympathiques. Endroit propre. Tout est ok
Le 29/09/2022 à 17:23
Le meilleur gin tonic de Turin !!! Propriétaires courtois et fabuleux. Cuisine spectaculaire .... hautement recommandé
Le 30/07/2022 à 21:02
Un bel endroit. Meilleur!
Le 20/05/2022 à 16:25
Fortement recommandé, excellent accueil, nourriture excellente, personnel tooop, à essayer !!!
Le 17/05/2022 à 22:25
Excellent service et excellente entreprise
Le 13/05/2022 à 19:46
Le meilleur apéritif et apéritif que j'ai essayé jusqu'à présent à Turin. Très gentil et très gentil ! Des cocktails au top !
Le 07/04/2022 à 18:55
Accueilli par de « vieux amis ». Attention au client et aux détails. Matières premières de qualité. Merci les gars, nous reviendrons vous voir.
Le 07/04/2022 à 18:05
Excellent....trouvé par hasard après des kilomètres de marche pour une abeille... Le propriétaire propose un apéritif... Paradisiaque... accompagné d'un joli haut rouge... un incontournable si vous êtes à Turin.. .
Le 05/04/2022 à 10:51
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Je ne peux pas le recommander davantage :)
Le 03/04/2022 à 19:53
Nous sommes venus plusieurs fois prendre l'apéritif et tout est toujours au top ! Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire de mon copain avec nos amis et tout était parfait ! Méga apéro ! L'abondance, l'hospitalité et la qualité vous distinguent ! Sans aucun doute, une expérience à ne pas manquer. Merci beaucoup pour tout ♥️
Le 22/02/2022 à 14:17
Ici tout est parfait !!!! Des petits-déjeuners aux déjeuners en passant par des apéritifs vraiment superlatifs ! Un bar qui propose, pour ceux qui comme moi aiment les bonnes boissons, une sélection très soignée de vins et spiritueux... Et si l'on y ajoute la courtoisie et la gentillesse des propriétaires, je dirais que c'est un excellent endroit !! Félicitations les gars, continuez comme ça... A bientôt !!!
Le 18/02/2022 à 18:43
Endroit hautement recommandé !!! Environnement confortable où l'on se sent immédiatement à l'aise, personnel sympathique et très gentil, service impeccable 🔝😉
Le 18/02/2022 à 18:36
Endroit super recommandé !!! Les propriétaires sont désormais amis car une merveilleuse relation s'établit immédiatement !!! De très vastes apéritifs pour toutes les occasions ! Boissons spatiales !😝
Le 12/02/2022 à 17:37
Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois sur la recommandation d'un ami ! Je le recommande en plus de la nourriture qui est spatiale ! Le personnel est fantastique et serviable. Les propriétaires sont très gentils et gentils ! Je serai désormais un client de confiance ! Je le recommande vraiment à tout le monde 🔥
Le 15/01/2022 à 17:32
Top des petits déjeuners avec des brioches fraîchement garnies Déjeuner, qu'est-ce que je te dis de faire ? 110% Carbonara romaine et Cacio e Pepe Apéritif? Numéro 1 dans tout Turin.
Le 25/12/2021 à 22:00
Environnement soigné et propre, personnel courtois et gentil... les propriétaires sont nouveaux et ont repris l'entreprise en septembre, ils offrent un service complet du petit déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif.... J'ai essayé les tonnarelli de homard et je les ai adorés excellents et à un prix bien plus qu'honnête....la qualité au juste prix !!! Je reviendrai vous rendre visite dès que je serai de nouveau dans votre région. Félicitations et continuez ainsi
💬 Nourriture très délicieuse. Ambiance sympa et personnel gentil!
💬 Chambre spacieuse et très propre. Endroit calme, proche des bars et restaurants. Des hôtes très sympathiques. Ils nous ont apporté tout le soutien dont nous avions besoin. Le petit-déjeuner est servi dans le bar à proximité. Nous voyagions avec les vélos et nous pouvons ranger nos vélos dans le garage.
💬 Nous sommes juste passés en voiture en venant de Saturnia et avons rapidement fait un tour parce que nous avions faim. Panini était la seule chose disponible mais il y avait pas mal d'options. Ils allaient bien mais nous nous attendions à mieux. Le pain n'avait rien d'extraordinaire. Mais le service était très sympathique.
💬 Super endroit avec de beaux espaces extérieurs pour les enfants. Bon menu de plats de poisson et de viande.
💬 Meilleurs paramètres régionaux par motards
💬 Pizza vraiment savoureuse et service sympathique, mais par exemple la vendeuse augmente le prix d'un tiers, car elle voit que nous ne sommes pas italiens. Je n’aime pas beaucoup ce genre de choses. Et elle sourit gentiment en même temps. J'ai acheté plusieurs fois, mais comme la fille a fait ce « truc » avec le prix une fois, ils ont perdu un client régulier. Ce n’est pas économiquement rentable et ce n’est pas à courte vue.
💬
💬
💬 Le lieu est extraordinaire, un cadre idyllique situé en plein milieu de la campagne sarde. Une cuisine fabuleuse, avec des plats succulents et des produits de qualité. La gentillesse et la disponibilité des propriétaires. Et le vin, incroyable. Un grand merci.
💬 Excellent hôtel convivial et familial. Serviable . Propreté et services impeccables. Qualite rapport prix 10/10.