📌 Via Giuseppe Luigi Passalacqua, 2f, 10122 Turin - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 09:04
Bar agréable et propre, pour le déjeuner il propose différentes options de menu, la nourriture est bien cuite et les portions sont généreuses. Informé.
Le 07/07/2023 à 22:01
excellente cuisine
Le 28/04/2023 à 12:24
Découvert par pur hasard, mais endroit excellent et endroit propre ! Des plats bons et savoureux, et des toasts vraiment excellents ! 😬 Personnel très sympathique et serviable, je reviendrai certainement !
Le 27/12/2022 à 16:16
Silvia gère son logement impeccablement ! Les plats et le service client sont véritablement ses éléments d'excellence. C'est toujours une garantie !!! Félicitations Sylvia
Le 15/12/2022 à 22:53
Petit déjeuner avec de délicieux croissants, barman sympathique.. Un bon début de journée
Le 13/11/2022 à 00:15
Nourriture d'excellente qualité. 5 étoiles, c'est peu. Silvia et Max sont accueillants et très gentils.... uniques. Du petit-déjeuner au dîner, tout était fantastique. Merci
Le 04/11/2022 à 12:11
La meilleure carbonara de Turin !
Le 04/11/2022 à 11:25
Excellent 5 étoiles. Propriétaires sympathiques. Endroit propre. Tout est ok
Le 29/09/2022 à 17:23
Le meilleur gin tonic de Turin !!! Propriétaires courtois et fabuleux. Cuisine spectaculaire .... hautement recommandé
Le 30/07/2022 à 21:02
Un bel endroit. Meilleur!
Le 20/05/2022 à 16:25
Fortement recommandé, excellent accueil, nourriture excellente, personnel tooop, à essayer !!!
Le 17/05/2022 à 22:25
Excellent service et excellente entreprise
Le 13/05/2022 à 19:46
Le meilleur apéritif et apéritif que j'ai essayé jusqu'à présent à Turin. Très gentil et très gentil ! Des cocktails au top !
Le 07/04/2022 à 18:55
Accueilli par de « vieux amis ». Attention au client et aux détails. Matières premières de qualité. Merci les gars, nous reviendrons vous voir.
Le 07/04/2022 à 18:05
Excellent....trouvé par hasard après des kilomètres de marche pour une abeille... Le propriétaire propose un apéritif... Paradisiaque... accompagné d'un joli haut rouge... un incontournable si vous êtes à Turin.. .
Le 05/04/2022 à 10:51
Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Je ne peux pas le recommander davantage :)
Le 03/04/2022 à 19:53
Nous sommes venus plusieurs fois prendre l'apéritif et tout est toujours au top ! Aujourd'hui, nous avons fêté l'anniversaire de mon copain avec nos amis et tout était parfait ! Méga apéro ! L'abondance, l'hospitalité et la qualité vous distinguent ! Sans aucun doute, une expérience à ne pas manquer. Merci beaucoup pour tout ♥️
Le 22/02/2022 à 14:17
Ici tout est parfait !!!! Des petits-déjeuners aux déjeuners en passant par des apéritifs vraiment superlatifs ! Un bar qui propose, pour ceux qui comme moi aiment les bonnes boissons, une sélection très soignée de vins et spiritueux... Et si l'on y ajoute la courtoisie et la gentillesse des propriétaires, je dirais que c'est un excellent endroit !! Félicitations les gars, continuez comme ça... A bientôt !!!
Le 18/02/2022 à 18:43
Endroit hautement recommandé !!! Environnement confortable où l'on se sent immédiatement à l'aise, personnel sympathique et très gentil, service impeccable 🔝😉
Le 18/02/2022 à 18:36
Endroit super recommandé !!! Les propriétaires sont désormais amis car une merveilleuse relation s'établit immédiatement !!! De très vastes apéritifs pour toutes les occasions ! Boissons spatiales !😝
Le 12/02/2022 à 17:37
Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois sur la recommandation d'un ami ! Je le recommande en plus de la nourriture qui est spatiale ! Le personnel est fantastique et serviable. Les propriétaires sont très gentils et gentils ! Je serai désormais un client de confiance ! Je le recommande vraiment à tout le monde 🔥
Le 15/01/2022 à 17:32
Top des petits déjeuners avec des brioches fraîchement garnies Déjeuner, qu'est-ce que je te dis de faire ? 110% Carbonara romaine et Cacio e Pepe Apéritif? Numéro 1 dans tout Turin.
Le 25/12/2021 à 22:00
Environnement soigné et propre, personnel courtois et gentil... les propriétaires sont nouveaux et ont repris l'entreprise en septembre, ils offrent un service complet du petit déjeuner au déjeuner en passant par l'apéritif.... J'ai essayé les tonnarelli de homard et je les ai adorés excellents et à un prix bien plus qu'honnête....la qualité au juste prix !!! Je reviendrai vous rendre visite dès que je serai de nouveau dans votre région. Félicitations et continuez ainsi
💬 Excellent service! Très chaleureux et accueillant. Très bons repas et prix raisonnables. Belle ambiance d'un vrai restaurant italien. Le propriétaire était super gentil, même si nous ne parlions pas italien, il a fait beaucoup d'efforts pour communiquer avec nous et a même utilisé google traduction. Nous avons eu droit à de belles attentions, dont des fruits (abricots et figues) de leur jardin. En plus, la vue est vraiment belle sur la terrasse, la décoration est vraiment jolie (j'aime bien la couleur rose sur les tables). Ca vaut le détour! Un de nos meilleurs restos à Ischia :)
💬 La route pour y arriver n'est pas aussi simple qu'une autoroute, mais ça vaut le détour !
💬 Nous avons été bien accueilli malgré la barrière de la langue, et avons bien mangé, Manque tout de même des jus de fruit pour les personnes ne buvant pas d’alcool ni soda
💬 De l'extérieur, notamment en raison des travaux en cours sur la place, nous n'avons pas été particulièrement attirés par ce restaurant et... parfois, les apparences peuvent être trompeuses. Bel endroit, petit mais très lumineux et bien entretenu. J'ai également été impressionné par leur salle de bain. Nous avons très bien mangé, malheureusement je n'ai pas pu goûter beaucoup de choses à cause de petits problèmes personnels. La sauce à la viande est incroyable et en général, mon mari et moi avons très bien mangé et bu. Service impeccable et gentil. Je le recommande fortement!!!!! Mieux vaut réserver.
💬 Il n'y a pas de services, ils obligent les mineurs à travailler. Nettoyage épouvantable, lits sales, murs cassés, poignées lâches, couvertures sales, cheveux dans la chambre, suffisamment de poussière pour remplir un studio, toits qui s'effondrent et murs en polystyrène qui peuvent être percés avec un bâton. Bref, des dangers de mort et de maladies non encore découverts. L'environnement est amusant.
💬 Chapeau
💬 Sans aucun doute la meilleure pâtisserie que je connaisse. Des ingrédients de qualité et de belles présentations. Pendant la période de Pâques, en plus des excellentes colombes fabriquées à la main, vous pourrez trouver de véritables sculptures en chocolat de toutes tailles, parfaites pour offrir en cadeau aux amis et à la famille. Si toutefois vous avez un faible pour les babas, vous les trouverez aussi bien en format verre classique que géant. Absolument recommandé.
💬 En fait, nous sommes allés à cet endroit parce que nous avions soif. Une serveuse extrêmement sympathique nous a servi, ce qui nous a incités à prendre un deuxième verre. Le menu étant intéressant, nous avons décidé de revenir manger ici le soir. Cette décision était justifiée car après un petit apéritif, un excellent repas nous a été servi. Le soir nous a servi le patron qui s'est avéré très sociable. Nous avons passé une soirée si agréable ici que nous avons décidé de profiter à nouveau de l'hospitalité de l'hôtel le lendemain, ce qui en valait vraiment la peine. Nous serions ravis de revenir !!!
💬 Attirés par le riche menu présenté sur l'affiche, nous décidons d'entrer pour déguster la calzone frite spéciale, fourrée à la mozzarella, aux saucisses et au brocoli. La taille et la qualité des ingrédients valent le prix de 5 €. Préparé sur place. Satisfaite d'avoir trouvé Pepsi Twist, un véritable bijou au charme intemporel. Cela m'a ramené à l'époque où on l'achetait dans les distributeurs automatiques de l'école. Service excellent. Anna a répondu aux questions de manière claire, amicale et soucieuse de satisfaire les besoins des clients déjà fidèles à la pizzeria. L'intérieur du restaurant est rustique, lumineux et avec une touche personnelle donnée par les créations en céramique réalisées maison par le propriétaire. Vous pouvez les acheter. Il semble anonyme de l'extérieur car il paie un peu pour l'emplacement. Dernièrement, ils ont aménagé la salle d'à côté, auparavant désaffectée, pour prendre l'apéritif. Donnez-lui une chance.
💬 Il y a quelques jours, nous avons essayé ce nouveau restaurant à Follonica et nous avons été vraiment surpris. Une cuisine vraiment excellente et surtout originale aussi avec cette touche sicilienne difficile à trouver en dehors de l'île, nous ne savions vraiment pas quoi choisir. Il existe également des plats plus « classiques ». Service attentionné mais pas trop intrusif. La situation en bord de mer donne toujours un petit plus. Pour ceux qui le souhaitent, ils servent également un apéritif.