Les avis
Le 09/04/2024 à 06:56
Très pratique pour les gares ferroviaire et routière. Bon service, senti accueillant. Places de dîner et supermarché à proximité.
Le 17/03/2024 à 09:24
Endroit vraiment sympa ! Il nous a donné des collations et d'autres produits de base. Il était vraiment gentil et a proposé de nous aider avec différentes choses. Il nous a donné BEAUCOUP de conseils et d'idées sur ce qu'il faut faire ! La chambre était bien nettoyée et sentait bon. Une grande recommandation !!! (La vue est du sommet un peu plus loin)
Le 22/08/2023 à 08:33
Bel appartement, hôte formidable. Un plaisir de rester ici!
Le 21/02/2023 à 14:28
Très bonne expérience. Raffaele très sympathique, l'appartement a tout ce dont vous avez besoin. Très propre. Bonnes recommandations de visites et de restaurants à proximité
Le 04/02/2023 à 18:36
Je n'ai pas reçu de facture comme promis
Le 22/05/2022 à 22:10
Bon appartement, entièrement équipé et très propre. Au 4ème étage avec vue sur la vieille ville de Bergame. À distance de marche d'un supermarché, du centre et de la gare. Ce qui était également bien pour nous, c'est que Cicli Pesenti se trouvait à proximité, où nous avons loué un excellent vélo de course. Dans l’ensemble, c’est un endroit agréable à Bergame. Rafaelle est un excellent hôte, il est toujours là pour aider, il organise également la navette pour l'aéroport. Je le recommanderai certainement et reviendrai moi-même.
Le 22/05/2022 à 16:49
Nous avons passé quelques jours chez Raffaello à Bergame et l'expérience a été formidable ! Emplacement parfait, à côté de la gare de Bergame, et à quelques minutes du centre et de la Cita Alta, imbattable pour visiter d'autres endroits et très bien relié à l'aéroport. Grande maison avec deux grandes chambres et lits dans laquelle nous avons mieux dormi qu'à la maison !! l'oreiller, les draps et le matelas, qui s'il avait tenu dans l'avion j'aurais tout pris !! hahahaha, une salle de bain, une salle à manger avec un canapé très confortable, une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin et un grand balcon. La maison est très propre !! et on n'entend pas un seul bruit de la rue, ce qui est appréciable ! Rafaello, un hôte parfait, gentil, sympathique et serviable, vous aide avec tout ce dont vous avez besoin pour que vous n'ayez aucun problème en ville !! Il parle aussi parfaitement espagnol !! et sa femme est très gentille et amicale aussi. Si vous envisagez de visiter Bergame ou de faire de cette ville votre centre d'opérations, n'hésitez pas à séjourner au SLEEP&FLY, totalement recommandé !!! Si je retourne à Bergame, j'ai déjà un logement !! Merci Raphaël !! Ciao!!
Le 31/03/2022 à 12:32
Endroit vraiment charmant et propre et Raffaele est un hôte formidable. Il m'a aidé à organiser une voiture de location et mon transport depuis l'aéroport. Merci pour un excellent séjour!
Le 16/03/2022 à 06:43
Un agréable séjour chez Sleep&Fly. Logement agréable et propre, équipé de tout le confort et proche du centre. Raffaele est vraiment gentil, serviable et attentif à nos besoins. Pour ceux qui doivent rester à Bergame, je le recommande vivement !
Le 03/03/2022 à 19:44
Excellente hospitalité ! Maison très propre. Un vrai bijou. Excellent emplacement, très proche de la gare de Bergame. Raffaele était très gentil, très serviable et toujours prêt à fournir toutes les informations demandées. Ce fut un plaisir de séjourner à Sleep and Fly. À la prochaine!
Le 22/02/2022 à 05:43
Beaux appartements à proximité de la gare et malgré cela dans un endroit calme et paisible. Belle maison propre avec ascenseur. L'appartement a tout ce dont tu as besoin pour la vie Y compris machine à café et fer à repasser. 2 chambres et un séjour avec cuisine, ainsi qu'une salle de bain spacieuse et un balcon avec vue sur la ville haute. Je voudrais particulièrement souligner l'hospitalité du propriétaire Rafaele. Il nous a accueillis à l'aéroport samedi, a attendu patiemment jusqu'à notre sortie, nous a tout expliqué en détail et nous l'a dit. Parle un excellent anglais, ainsi que du lituanien et un peu de russe. Je recommande ces appartements avec un cœur pur. Super en eux tout : emplacement, confort et hospitalité du propriétaire
Le 21/02/2022 à 20:24
- très bonne communication avec le propriétaire, gentil et serviable, - appartement entièrement équipé (serviettes, sèche-cheveux, lave-linge, couvertures supplémentaires, machine à café, art), - appartement grand et spacieux bien situé, à 3 minutes de la gare et du bus de l'aéroport, Je le recommande vivement, nous reviendrons certainement :)
Le 21/02/2022 à 20:05
Raffaele est un hôte exceptionnel. Faites attention à chaque petit détail. L'appartement est un véritable joyau avec tout le confort et dans une zone desservie, à 2 pas du centre de Bergame. Chaque fois que je suis à Bergame pour le travail et que je dois m'arrêter pour dormir, Raffaele m'accueille comme un vieil ami. Hautement recommandé.
Le 19/11/2021 à 08:13
Fantastique appartement près de la gare routière et ferroviaire centrale, vraiment soigné dans les moindres détails, Raffaele Host super attentif aux besoins du client, passé avec brio.
💬 Tout était excellent du service à la convivialité et à la gentillesse
💬 Cinq commence pour toujours, quoi d'autre ?!
💬 Excellent accueil et disponibilité, propre et plein de fonctionnalités qui font la différence (plans, musique, tickets de bus, vélos, parapluies, cadeaux, etc.). Merci à Nicolas.
💬 Calme et propre, emplacement idéal à côté du Vatican. Des petites attentions tous les jours, je recommande.
💬 Je suis allé dîner avec ma famille et nous avons passé un très bon moment ! Je recommande absolument d'y aller et de l'essayer. Mon fils a pris les Imperiale di Crudi juste pour lui et il a dit que c'étaient des produits d'une qualité, d'une fraîcheur et d'une variété qu'il n'avait jamais essayées auparavant. A chaque fois il pouvait y avoir un poisson cru différent ou particulier (et cela n'augmente pas le prix) par exemple ce soir-là il avait une énorme langoustine et une moule velue (mais ils nous ont dit que ça pouvait changer à chaque fois car ils ont du poisson frais tous les jours). jour et ils ne trouvent pas toujours les mêmes choses, par exemple parfois on peut aussi trouver des hérissons). Ensuite, nous avons pris la curiosité des fruits de mer et le trio de plats cuisinés et crus, tous vraiment délicieux. En particulier le magnum, le thon poêlé et les crevettes frites étaient stellaires. Les entrées nous ont également conquis, par exemple les fusilloni au ragù de poulpe et nduja et les tonnarelli cacio e pepe aux crevettes hachées et à la truffe étaient excellents et les portions étaient également belles et justes. Ils ont également une carte des vins large et variée. Le service est attentionné, aimable et précis et le prix est tout à fait en adéquation avec la qualité du poisson et tout le travail qui y est certainement consacré (les plats sont toujours très bons). Donc vraiment fortement recommandé ! Aussi bien pour les couples que pour les familles car à mon avis l'endroit est très beau et peut être utilisé pour n'importe quelle occasion.
💬 Certes un bar sympa et bien tenu mais le personnel, à mon humble avis, devrait être plus accueillant et moins morose... Zéro convivialité.
💬 Accueil traumatisant par un messieurs qui pendant demi heure m’a crié à l’oreille. Lit inconfortable, douche pénible, isolation phonique légère. Une catastrophe, j’ai pas fermé l’œil… malgré la jolie taille de la chambre, la propreté et l’emplacement. Attention!! Accès limité à la mobilité réduite (2eme étage, soit 52 marches). A éviter!!
💬 Gestionnaire professionnel avec une excellente formation
💬 J'aime être là, le personnel est formidable, j'espère connaître le nom pour les mentionner. L'homme et les deux filles ♥️. Grazie 🫶
💬 J'ai séjourné dans de nombreux endroits magnifiques en Italie, mais celui-ci est mon préféré, même s'il s'agit d'un tout petit café/bar local. Nous avons fait une longue marche de 8 km depuis Palerme, en espérant trouver un restaurant dans cette ville, mais quand nous sommes arrivés, c'était désert et tout était fermé. Ce petit bar était le seul endroit ouvert, mais c'était parfait. Le menu est étonnamment vaste et le personnel était super gentil. Ils se sont occupés de nous si gentiment pendant que nous attendions, et les enfants nous ont aidés en nous servant notre café et en récupérant des bières dans le réfrigérateur. Même s'ils étaient minuscules, la nourriture qu'ils servaient était vraiment solide et il y avait beaucoup de choix. Ils nous ont très bien accueillis. C'est la meilleure partie de notre voyage jusqu'à présent. Le personnel était si charmant qu'ils ont refusé notre pourboire et nous ont poursuivis dans la rue pour le rendre malgré tout ce qu'ils pouvaient faire et tout était incroyablement bon marché. Tout a été préparé avec amour. Meilleur souvenir de Palerme à ce jour.