📌 Via Sant'Anna, 18, 27010 Siziano - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 21:29
Excellent endroit pour une snack savoureuse
Le 07/01/2024 à 07:03
Excellent cappuccino au cacao abondant
Le 15/12/2023 à 16:45
Un excellent chocolat chaud, servi avec gentillesse dans un lieu sympathique et accueillant. J'y vais toujours volontiers ! Merci!
Le 08/11/2023 à 01:36
Emplacement très agréable et agréable, bonne qualité de la nourriture. bon rapport qualité prix. service correct, rapide, personnel très sympathique et serviable.
Le 07/11/2023 à 19:17
Bon bar, rien d'exceptionnel, mais confortable
Le 14/09/2023 à 13:32
Excellent sandwich au poulpe
Le 29/07/2023 à 13:42
Endroit simple mais sympa. Les filles au comptoir sont très rapides, les croissants sont bons
Le 27/03/2023 à 20:46
Super bar pour une pause déjeuner rapide ! Large offre de plats chauds, sandwiches ou plats légers. Juste une belle alternative aux restaurants du coin. L'endroit est très accueillant et la gentillesse est top ! Et enfin, un bon choix de bières artisanales !
Le 23/12/2022 à 00:55
Bel endroit pour un bon petit déjeuner. Dommage que la disposition des tables ne soit pas optimale et qu'elle donne sur la rue.
Le 24/11/2022 à 18:47
🔝
Le 12/11/2022 à 19:58
Accueillant et doux
Le 16/10/2022 à 20:22
Nous nous sommes tournés vers Elisa, la propriétaire, pour s'occuper de la restauration du baptême de notre fils. L'offre de rafraîchissements était très riche et précise, avec une nourriture d'excellente qualité. Nous avons reçu de nombreux compliments : le buffet salé comme le dessert étaient excellents ! Des pâtisseries fraîches et un gâteau impressionnant ! Nous avons trouvé professionnalisme, compétence et, grâce à la disponibilité d'Elisa, nous avons pu beaucoup personnaliser le menu. Nous avons passé un très bon moment !...et, à vrai dire, nous recommandons vivement ce bar également pour le petit-déjeuner !
Le 14/10/2022 à 05:15
Les brioches sont bonnes Dommage qu'on ne les trouve pas à 9h30 Vous ne pouvez prendre que les avancés😭
Le 03/10/2022 à 11:25
Ma famille et moi nous sommes retrouvés à prendre à la fois le petit-déjeuner et le goûter dans ce café : le café est vraiment excellent, intense et la variété de choix concernant les croissants est très grande ! Une note de mérite revient aux pâtisseries que nous avons dégustées lors du goûter : les choux à la crème aux noisettes sont spectaculaires !
Le 04/09/2022 à 06:04
Haut
Le 27/08/2022 à 20:44
Nous avons commandé une tarte aux fruits sans lactose (lait sans lactose) pour l'anniversaire de notre fille. La réservation via WhatsApp a été rapide, simple, fluide et efficace. Service très gentil et ponctuel. Délicieux gâteau (adoré des adultes et des enfants) et aussi beau, on aurait dit un tableau !! Ingrédients frais et de bonne qualité. Hautement recommandé!!
💬 Un lieu superbe et un service parfait! Nous avons été accueillis avec un grand sourire et de bons conseils. Un grand merci à Giovanni pour nous avoir attendus au port.
💬 J'ai attendu ma commande pendant plus d'une heure
💬 Très bon service.... Très bonne qualité en cafétéria et pâtisserie
💬 Excellent est situé à quelques mètres de l'autoroute E 45
💬 Excellente pizza, service rapide et personnel toujours serviable.
💬 La pizza est super, les gars sont polis. On se croirait dans une entreprise familiale
💬 Il y a un parking, une piscine et un restaurant. Il n'y a pas de chiffres.
💬 Je me suis laissée porter en suivant les avis et je ne regrette rien. Les burgers au poulet frit sont une tuerie ! Les frites sont faites maison et le service est rapide. Les menus sont plutôt à emporter car il n'y a pas vraiment de places pour manger sur place. Menu burger + frites = 10euros. Le repas est copieux, je recommande !
💬 Très bon Hotel. Personnel très accueillant et souriant. La chambre est grande, propre et beaucoup de rangement. Le petit déjeuner est varié et de qualité.
💬