Épicerie 🇮🇹

Sisa Supermercati Avis

📌 Via Ugo Foscolo, 104, 91027 Paceco - Italie

4.4 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Sisa Supermercati à Paceco

Les avis

Les dernier avis sur Sisa Supermercati à Paceco

Renato.

Le 17/12/2023 à 13:54

3 / 5

Supermarché décent

Nibiru.X

Le 23/10/2023 à 18:29

5 / 5

C'est un joli petit supermarché avec des employés très sympas. Les deux employés du comptoir des fromages et des viandes en particulier étaient très divertissants et drôles. Il y a une place de parking extérieure et un parking souterrain. Sinon, il y a tout ce dont vous avez besoin.

Pieraldo.i

Le 16/10/2022 à 12:20

5 / 5

Le rayon boucherie est également très varié avec une excellente viande

Gianluca.a

Le 13/06/2022 à 14:22

4 / 5

Personnel sympathique et compétent.

Rocco.o

Le 27/08/2021 à 15:29

3 / 5

Bien

Rosanna.

Le 15/04/2021 à 19:07

5 / 5

Super

Nasiim.i

Le 11/04/2021 à 10:42

5 / 5

Stof très serviable

Paolo.e

Le 27/12/2020 à 05:50

5 / 5

Excellent supermarché. On trouve de tout et à bon prix

giovanni.c

Le 04/12/2020 à 19:27

4 / 5

EFFICACE : PERSONNEL ET MARCHANDISES SUR LES ÉTAGÈRES.

salvatore.a

Le 29/10/2020 à 10:50

5 / 5

Oui, je partage cette expérience

Vincenza.i

Le 14/10/2020 à 09:46

5 / 5

Donc très bien... seulement la dame n'a pas l'air très gentille, tout le reste va bien

Giovanni.i

Le 30/09/2020 à 12:07

4 / 5

Parking souterrain inutilisable, parking supérieur mal contrôlé et ascenseur pas toujours fonctionnel

Francesco.i

Le 11/09/2020 à 18:50

5 / 5

C'est un supermarché équipé de nombreux produits à des prix raisonnables.

Alessandro.i

Le 08/09/2020 à 20:01

5 / 5

Le Russe et le meilleur de tous ! 😂😂😂

daniele.i

Le 05/08/2020 à 15:12

5 / 5

Supermarché bien achalandé, avec comptoir charcuterie, boucherie.

Marisa.a

Le 27/07/2020 à 07:10

5 / 5

Personnel toujours serviable et gentil

3487492361.a

Le 18/07/2020 à 10:33

5 / 5

D'accord

Giulia.l

Le 06/07/2020 à 08:25

5 / 5

Il y a les gentils

Silvi.

Le 30/06/2020 à 12:56

4 / 5

C'est le mieux approvisionné du pays, excellent pour les dépenses d'urgence même si pour le reste, un supermarché plus grand est toujours préférable. Bonnes fritures et légumes mais pas un large choix. Personnel jeune, très compétent et gentil.

ciclismo.r

Le 16/06/2020 à 10:24

1 / 5

Personnel désagréable, la dame blonde à la caisse fait une erreur, alors assurez-vous de rendre la monnaie en sa faveur évidemment.

Maria.e

Le 30/10/2019 à 11:18

3 / 5

ce n'est pas d'usage de dire bonjour

Nadia.a

Le 10/08/2019 à 23:45

5 / 5

Ouvert dès 8h 😊

Caterina.a

Le 25/06/2019 à 14:56

5 / 5

Bien achalandé, très bonnes offres

carmela.a

Le 28/05/2019 à 14:00

5 / 5

La viande est très bonne. Les gars sont très serviables et gentils.

Rosa.a

Le 07/05/2019 à 11:33

5 / 5

Personnel toujours ouvert et serviable

Raimondo.a

Le 25/02/2019 à 22:09

5 / 5

Super

alessandro.i

Le 22/02/2019 à 13:35

5 / 5

Super supermarché

Francesco.a

Le 06/02/2019 à 17:05

5 / 5

D'accord

Bice.a

Le 23/01/2019 à 11:27

5 / 5

EXCELLENTS PRIX DE GARAGE, PERSONNEL DISPONIBLE, DÉPARTEMENT BOUCHERIE ET ​​GOURMANDISES DE QUALITÉ

Carlo.i

Le 24/11/2018 à 10:17

5 / 5

Excellent nettoyage

Giacomo.i

Le 21/10/2018 à 16:28

1 / 5

Très cher

amore.m

Le 20/10/2018 à 14:23

1 / 5

Je ne sais pas qu'il existe encore vu les prix élevés qu'on y trouve

Paolo.e

Le 12/10/2018 à 08:12

5 / 5

Bon supermarché, très bien aménagé, personnel serviable

Nino.d

Le 26/07/2018 à 08:58

5 / 5

Employés très courtois

Giuseppe.u

Le 12/07/2018 à 17:07

3 / 5

Vous pouvez faire du shopping, à des prix abordables.

Francesco.r

Le 16/02/2018 à 12:18

2 / 5

Prix ​​un peu élevés, avec des offres ça peut marcher.

sanny.a

Le 13/01/2018 à 13:03

5 / 5

Bon supermarché

Salvatore.a

Le 10/01/2018 à 20:38

3 / 5

Le rayon boucherie propose aussi souvent de bonnes offres

Antonino.u

Le 06/01/2018 à 09:22

4 / 5

Personnel à la hauteur et toujours prêt à aider

Emanuele.c

Le 23/12/2017 à 22:57

4 / 5

Chère commodité sur de nombreux produits

sefora.i

Le 27/09/2017 à 19:56

3 / 5

Il y avait

Francesca.u

Le 20/08/2017 à 19:47

3 / 5

Supermarché très pratique.

  • 🏪 Mazzeo Giuseppe (1 Avis)

  • 💬 Trop authentique.


  • 🏪 El Barrio del Mar (1738 Avis)

  • 💬 Bar de plage très bon, produits de qualité. Ambiance sympa et prix corrects. Petit bémol : un sourire ne coûte pas cher, les employés n’étaient vraiment pas avenants et assez secs.


  • 🏪 Cardinal'S Pub Di Cardinali Marco (54 Avis)

  • 💬 Un pub à l'ambiance chaleureuse, où vous pourrez déguster de délicieux plateaux et sandwichs préparés avec d'excellents ingrédients. La cuisine se distingue par la qualité des produits utilisés, notamment des fromages et de la charcuterie soigneusement sélectionnés. Le rapport qualité-prix est avantageux, accompagné d'un service rapide et professionnel.


  • 🏪 Alle Acque | Pizzeria (348 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, cadre très sympathique et une belle découverte des pizzas « Pala » ! Bref le trio parfait pour passer une belle soirée en famille dans ce restaurant que l’on recommande a 100% ! Un remerciement distingué au service !


  • 🏪 Rosticceria Paninoteca Gastronomia da Boi (140 Avis)

  • 💬 Super accueil, patron très gentil! Nous avons très bien mangé, on recommande ++++++


  • 🏪 C.P. Cusinati (34 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner, endroit sympa et barmans très sympas, Top


  • 🏪 Le Follie - Champagneria Enoteca (4 Avis)

  • 💬 Service très courtois. Endroit parfait pour déguster de bons vins locaux. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Mister Kebab RC (223 Avis)

  • 💬 Tres bon lieu, ils sont trop gentils


  • 🏪 Hotel Tiffany (371 Avis)

  • 💬 9.8 Nous avons passé pour la 2ème année concécutive un séjour d'une semaine dans cet établissement. Accueil chaleureux. Nous avons apprécié tout particulièrement la disponibilité ainsi que la gentillesse de la direction et du personnel. Cuisine excellente et variée; buffets de patisserie le matin de grande qualité. Chambres très confortables, literie de qualité. Ce qui nous a permis de passer un sejour des plus agréables.


  • 🏪 Ristorante Caffè Dolzino (156 Avis)

  • 💬 Apéro et planchette top. Accueil pas très chaleureux