📌 Via Ugo Foscolo, 104, 91027 Paceco - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 13:54
Supermarché décent
Le 23/10/2023 à 18:29
C'est un joli petit supermarché avec des employés très sympas. Les deux employés du comptoir des fromages et des viandes en particulier étaient très divertissants et drôles. Il y a une place de parking extérieure et un parking souterrain. Sinon, il y a tout ce dont vous avez besoin.
Le 16/10/2022 à 12:20
Le rayon boucherie est également très varié avec une excellente viande
Le 13/06/2022 à 14:22
Personnel sympathique et compétent.
Le 27/08/2021 à 15:29
Bien
Le 15/04/2021 à 19:07
Super
Le 11/04/2021 à 10:42
Stof très serviable
Le 27/12/2020 à 05:50
Excellent supermarché. On trouve de tout et à bon prix
Le 04/12/2020 à 19:27
EFFICACE : PERSONNEL ET MARCHANDISES SUR LES ÉTAGÈRES.
Le 29/10/2020 à 10:50
Oui, je partage cette expérience
Le 14/10/2020 à 09:46
Donc très bien... seulement la dame n'a pas l'air très gentille, tout le reste va bien
Le 30/09/2020 à 12:07
Parking souterrain inutilisable, parking supérieur mal contrôlé et ascenseur pas toujours fonctionnel
Le 11/09/2020 à 18:50
C'est un supermarché équipé de nombreux produits à des prix raisonnables.
Le 08/09/2020 à 20:01
Le Russe et le meilleur de tous ! 😂😂😂
Le 05/08/2020 à 15:12
Supermarché bien achalandé, avec comptoir charcuterie, boucherie.
Le 27/07/2020 à 07:10
Personnel toujours serviable et gentil
Le 18/07/2020 à 10:33
D'accord
Le 06/07/2020 à 08:25
Il y a les gentils
Le 30/06/2020 à 12:56
C'est le mieux approvisionné du pays, excellent pour les dépenses d'urgence même si pour le reste, un supermarché plus grand est toujours préférable. Bonnes fritures et légumes mais pas un large choix. Personnel jeune, très compétent et gentil.
Le 16/06/2020 à 10:24
Personnel désagréable, la dame blonde à la caisse fait une erreur, alors assurez-vous de rendre la monnaie en sa faveur évidemment.
Le 30/10/2019 à 11:18
ce n'est pas d'usage de dire bonjour
Le 10/08/2019 à 23:45
Ouvert dès 8h 😊
Le 25/06/2019 à 14:56
Bien achalandé, très bonnes offres
Le 28/05/2019 à 14:00
La viande est très bonne. Les gars sont très serviables et gentils.
Le 07/05/2019 à 11:33
Personnel toujours ouvert et serviable
Le 25/02/2019 à 22:09
Super
Le 22/02/2019 à 13:35
Super supermarché
Le 06/02/2019 à 17:05
D'accord
Le 23/01/2019 à 11:27
EXCELLENTS PRIX DE GARAGE, PERSONNEL DISPONIBLE, DÉPARTEMENT BOUCHERIE ET GOURMANDISES DE QUALITÉ
Le 24/11/2018 à 10:17
Excellent nettoyage
Le 21/10/2018 à 16:28
Très cher
Le 20/10/2018 à 14:23
Je ne sais pas qu'il existe encore vu les prix élevés qu'on y trouve
Le 12/10/2018 à 08:12
Bon supermarché, très bien aménagé, personnel serviable
Le 26/07/2018 à 08:58
Employés très courtois
Le 12/07/2018 à 17:07
Vous pouvez faire du shopping, à des prix abordables.
Le 16/02/2018 à 12:18
Prix un peu élevés, avec des offres ça peut marcher.
Le 13/01/2018 à 13:03
Bon supermarché
Le 10/01/2018 à 20:38
Le rayon boucherie propose aussi souvent de bonnes offres
Le 06/01/2018 à 09:22
Personnel à la hauteur et toujours prêt à aider
Le 23/12/2017 à 22:57
Chère commodité sur de nombreux produits
Le 27/09/2017 à 19:56
Il y avait
Le 20/08/2017 à 19:47
Supermarché très pratique.
💬 Trop authentique.
💬 Bar de plage très bon, produits de qualité. Ambiance sympa et prix corrects. Petit bémol : un sourire ne coûte pas cher, les employés n’étaient vraiment pas avenants et assez secs.
💬 Un pub à l'ambiance chaleureuse, où vous pourrez déguster de délicieux plateaux et sandwichs préparés avec d'excellents ingrédients. La cuisine se distingue par la qualité des produits utilisés, notamment des fromages et de la charcuterie soigneusement sélectionnés. Le rapport qualité-prix est avantageux, accompagné d'un service rapide et professionnel.
💬 Accueil chaleureux, cadre très sympathique et une belle découverte des pizzas « Pala » ! Bref le trio parfait pour passer une belle soirée en famille dans ce restaurant que l’on recommande a 100% ! Un remerciement distingué au service !
💬 Super accueil, patron très gentil! Nous avons très bien mangé, on recommande ++++++
💬 Bon petit déjeuner, endroit sympa et barmans très sympas, Top
💬 Service très courtois. Endroit parfait pour déguster de bons vins locaux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Tres bon lieu, ils sont trop gentils
💬 9.8 Nous avons passé pour la 2ème année concécutive un séjour d'une semaine dans cet établissement. Accueil chaleureux. Nous avons apprécié tout particulièrement la disponibilité ainsi que la gentillesse de la direction et du personnel. Cuisine excellente et variée; buffets de patisserie le matin de grande qualité. Chambres très confortables, literie de qualité. Ce qui nous a permis de passer un sejour des plus agréables.
💬 Apéro et planchette top. Accueil pas très chaleureux