📌 Via Armando Diaz, 23, 48121 Ravenna - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:54
L'hôtel est au centre. Son style antique est magnifique. Les chambres sont spécieuses. Même si le matériel n'était pas là à notre arrivée, ils répondent rapidement en 10 minutes. Le petit déjeuner était servi de 8h à 10h. Il faut arriver plus tôt pour avoir plus de choix. Je le recommanderais aux familles ou aux couples. Ils nous proposent un parking près de l'hôtel pour seulement 2 euros.
Le 03/05/2024 à 09:43
Bel endroit!!! Je le recommande !!!👍👍👍
Le 22/04/2024 à 09:19
Nous avons choisi ce B&B au centre, pour son emplacement.. à deux pas de tout ce qu'il y a à voir dans le centre de Ravenne.. emplacement classé 10.. A notre arrivée ils nous ont fait déposer nos bagages car la chambre n'était pas prête... au retour le soir, les bagages de ma copine n'étaient pas dans la chambre comme convenu... ils ont été laissés dehors... avec toutes les affaires à l'intérieur ... et comme le petit-déjeuner est pris dans cette pièce, n'importe qui aurait pu voler quelque chose... en fait, la bouteille d'eau a disparu... Disons qu'il manquait les soins, la jeune fille s'est excusée.. elle nous a rendu la bouteille.. après notre arrivée et notre paiement, la propriétaire n'a plus jamais été revue.. Je pense que sa présence est importante... (choyer les clients). La chambre était simple... je n'aimais pas beaucoup... et le lit pendant la nuit avait des ressorts qui craquaient dès qu'on bougeait. Nous pouvons faire mieux... Dans l'ensemble, l'emplacement était excellent. le petit déjeuner était normal et petit. mais beaucoup plus aurait pu être fait pour la chambre.
Le 05/03/2024 à 11:18
Haut
Le 29/02/2024 à 09:00
Excellente structure au centre de la ville et très proche de tous les monuments de l'UNESCO... Les chambres sont très confortables, neuves, meublées avec goût et impeccables... le petit déjeuner est incroyable et le personnel très gentil... vraiment une super expérience
Le 24/01/2024 à 07:13
Chambres propres et bien entretenues, au centre de Ravenne, fortement recommandées
Le 20/01/2024 à 16:38
Dans l’ensemble, c’est bien. Chambre petite mais propre. Essentiel. Magnifique salle de bain et douche. Petit déjeuner bon et copieux. C'est un appartement dans un ancien bâtiment historique du centre. Valentino et les jolies filles.
Le 15/01/2024 à 07:57
Nous avons passé 2 jours à Ravenne et ce logement était parfait pour nos mini vacances. Excellent emplacement, très central dans la zone piétonne à distance de marche de tout, à 5 minutes de la gare. Structure neuve et propreté irréprochable. Je ne suggérerais que quelques petites choses (plus de crochets pour suspendre et une lumière intermédiaire à celle centrale), mais dans l'ensemble, c'était super. Le propriétaire Valentino est très serviable à la fois en donnant des conseils et des informations et en résolvant tout rapidement. Romina prépare de délicieux cappuccinos et cafés qui enrichissent encore plus le petit-déjeuner. Recommandé!
Le 05/01/2024 à 00:02
Excellent B&B. Très central. Dans le centre historique et accessible à pied depuis la gare. La possibilité de demander un ticket pour se garer dans les lignes bleues pour toute la durée du séjour est très pratique. Petite suggestion : quelques surfaces d'appui et quelques crochets supplémentaires pour les serviettes. Hautement recommandé
Le 31/12/2023 à 08:21
Excellent, SIMPLE, très central. Développé au sein d'une copropriété calme, équipée d'un ascenseur. Valentino, le gérant, nous a remis le permis de stationnement (valable pour n'importe quelle stalle bleue) au prix de 2 € pour la durée du séjour. Petit déjeuner express, riche et varié. Restaurant affilié (10% de réduction) tout proche où l'on mange très bien : Osteria I Passatelli. Si je devais vraiment trouver un petit défaut, je suggérerais d'installer des cintres ou une chaise supplémentaire dans les chambres pour y déposer vestes et serviettes. Mais ce n'est qu'un détail non fondamental. Je la recommanderai !!!
Le 28/12/2023 à 12:07
Emplacement stratégique, chambres agréables et propres, petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Le matin, il y a une fille très gentille qui prépare des œufs, du cappuccino et du café.
Le 10/11/2023 à 06:46
Merci à Valentino. Endroit très agréable et élégant. Des chambres belles, spacieuses et non triviales. Excellent emplacement. Surtout du linge propre, impeccable et amidonné. Lit et oreillers confortables. Hautement recommandé
Le 09/11/2023 à 13:41
Nous n'avons passé qu'une nuit en août. Dans l’ensemble, c’est une bonne expérience. L'emplacement est certainement vraiment stratégique puisque vous êtes en plein centre et donc à quelques minutes de tout. Le bâtiment dans lequel il se trouve est historique, en effet la zone des escaliers n'est pas en parfait état (mais cela dépend précisément du contexte de copropriété/bâtiment). La chambre qui nous a été fournie était belle, spacieuse, propre et confortable. Le petit déjeuner n'était pas mauvais mais servi dans un environnement vraiment petit (peut-être trop de tables ?) dans lequel même la fille qui aidait à préparer les boissons était en difficulté. Par contre les brioches étaient très bonnes. Le matin de notre départ, il n'y avait pas de personne de contact au check-out et la jeune fille qui préparait les petits-déjeuners était en difficulté évidente : un peu de confusion s'est donc créée, justement, car entre les petits-déjeuners à préparer et le check-out à effectuer (sans doute pas son travail), la pauvre avait du mal à se débrouiller.
Le 02/11/2023 à 16:01
Très bonne expérience, au centre de la charmante ville de Ravenne. Chambres propres et bien entretenues. Bon petit déjeuner. Bien que l'hôtel soit petit et étroit, l'attention et la disposition du directeur étaient excellentes et très cordiales. Très recommandable.
Le 28/08/2023 à 16:40
Excellent hôtel et personnel très gentil.
Le 17/08/2023 à 17:58
Propriétaires et personnel tout simplement impeccables, sourire et courtoisie, propreté, ordre, excellent petit déjeuner sont à l'aise au B&B Sinfonia23. Hautement recommandé
Le 15/08/2023 à 21:39
Chambres bien nettoyées avec service quotidien, petit-déjeuner satisfaisant et s'il n'y a pas quelque chose de disponible, demandez simplement et ils le restaureront rapidement. Mais l'important c'est qu'en plus d'être en plein centre et donc à moins de 3 minutes à pied, vous êtes au milieu de toutes les activités, vous pouvez facilement vous perdre dans l'embarras du choix..... Mais je tiens à souligner le professionnalisme, la disponibilité et la rapidité dans la résolution d'un problème délicat par le propriétaire, un commerce sans parking.... mais comme mentionné grâce à eux résolu en ⁵ minutes et à proximité immédiate, merci
Le 03/08/2023 à 19:28
Tout simplement excellent.
Le 05/07/2023 à 11:00
Hébergement au centre. Propreté à un niveau élevé, service parfait. Recommandation.
Le 24/06/2023 à 14:15
Super, nouvel hôtel, très bien situé
💬 bonne adresse mais pas un vrai hôtel Séjour dans une vaste chambre Deluxe avec 2 enfants dans le canapé lit. aimé · La superficie de la chambre et salle de bain. Table et 4 chaises . Décoration soignée élégante Bien situé proche du centre, accessible à pied en 15 min pas aimé · Le matelas très inconfortable Bruit de la porte d'entrée avec le digicode et la porte qui claquait à chaque passage. L'absence de réceptionniste mais que quelques plages horaires de présence non spécifiées clairement. Manque de petit déjeuner sur place. Possibilité d'aller à 5 minutes dans un café pâtisserie.
💬 Super endroit pour se détendre... Appartement très agréable et bien entretenu avec piscine ! Excellent rapport qualité prix... Le propriétaire est très serviable et nous a chouchouté en nous faisant également trouver de la nourriture et des boissons dans l'appartement ! WiFi présent.
💬 Mon mari et moi avons passé une belle matinée au spa de ce fabuleux établissement, puis le massage complet du corps était vraiment divin. Tout le monde a été très gentil de l'accueil jusqu'à l'apéritif qu'ils nous ont servi. Merci nous reviendrons très bientôt 😍😍😍
💬 Assis à l'extérieur devant le restaurant pour cette expérience merveilleuse. Cette nourriture est délicieuse! Le grill de viande mixte était exceptionnel. Du vin à la carafe ici aussi. Le service était excellent.
💬 Excellente Pizza, des ingrédients frais et très bon accueil du personnel. Prix très raisonnable. Je recommande fortement.
💬 Grand espace extérieur
💬 Très bon restaurant . Personnel Accueillant. Terrasse au fond du resto Plats de poisson excellents. Dommage que c'etait fermé ce midi , on y serait bien retourné. Très bonne adresse , rare sur Venise
💬 Endroit assez sale, pas de masque pas de nettoyage, un peu tout ce que vous voulez trouver par terre. Juste aimable. Vous pouvez éviter, Quant aux dunes sur le côté du parking, c'est en fait les toilettes publiques, plus la décharge : papier toilette, bouteilles de bière, etc... 🙄 Il y a plein d'autres plages qui vous feront oublier celle là
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique Environnement agréable
💬 Un peu différent du restaurant chinois/japonais habituel. La qualité de la nourriture est bonne, mais le service pourrait être amélioré. S'ils ne ruinaient pas l'Udon (détruit en petits morceaux), je leur donnerais 4 étoiles.