Bar 🇮🇹

Simpaty Bar Avis

📌 Piazza Santa Chiara, 11, 25030 Villachiara - Italie

4.1 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Simpaty Bar à Villachiara

Les avis

Les dernier avis sur Simpaty Bar à Villachiara

Paolo.a

Le 18/03/2024 à 08:39

3 / 5

vue sur le château. tout va bien, des installations propres et bien rangées, mais je recommanderais une connexion Wi-Fi ou un répéteur de signal. à moins que ce soit le but : ne pas faire sonner les téléphones portables, ce qui est également compréhensible. très accueillant

paola.o

Le 30/10/2023 à 02:08

5 / 5

Quel endroit adorable ! Le service toujours avec le sourire puis un cappuccino spectaculaire. Fait avec le cœur !

Photo n°1 de l'avis de paola.o fait le 30/10/2023 à 02:08 sur le  Simpaty Bar à Villachiara
Alessandro.a

Le 18/05/2022 à 19:24

5 / 5

Idéal pour une pause rapide. Le café est bon et la piadina est surprenante. Essayer!

Roberto.o

Le 26/09/2021 à 08:57

5 / 5

Bel endroit

giovanni.a

Le 20/05/2021 à 20:20

4 / 5

Courtoisie et gentillesse

Carlos.e

Le 10/04/2021 à 16:35

5 / 5

Sympathique et bon accueil

Fabio.t

Le 19/09/2019 à 12:32

5 / 5

Bon café et environnement agréable. Bel endroit et personnel sympathique.

Gloria.h

Le 06/03/2019 à 06:25

1 / 5

Lieu normal

Mario.a

Le 01/10/2018 à 13:02

5 / 5

Les barmen sont le TOP.

Antonio.u

Le 17/09/2018 à 02:15

3 / 5

Ambiance amusante et jeune fréquentée par des personnes de tous âges

Massimiliano.h

Le 01/09/2018 à 10:50

5 / 5

Bar idéal pour les apéritifs entre amis. Excellentes entrées pour l'apéritif

Simona.e

Le 01/07/2018 à 14:02

5 / 5

Bien

Eugenia.a

Le 01/06/2018 à 15:27

1 / 5

je n'ai pas commenté

Cristian.e

Le 26/12/2017 à 21:52

5 / 5

C'est un beau bar avec des filles belles et sympathiques

Gabriele.u

Le 05/09/2017 à 09:07

4 / 5

Très agréable

Giancarlo.e

Le 09/07/2017 à 13:56

5 / 5

Trop de machines à sous

Paolo.g

Le 01/03/2017 à 06:40

5 / 5

Super bar

Daniele.a

Le 21/11/2016 à 13:45

5 / 5

Hébergez-les !

  • 🏪 Rafa pizzeria kebab (10 Avis)

  • 💬 Masha'Allah ! J'ai mangé un poulet biryani très savoureux et c'était aussi assez bon marché ! Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture halal à Gênes.


  • 🏪 Jolly Bar di Corrado Troja (123 Avis)

  • 💬 Bon café ❤️❤️


  • 🏪 Tasty Food (161 Avis)

  • 💬 C'est une nourriture très délicieuse et un service très bon pour tous les clients 👍👍


  • 🏪 Panificio Cavattoni Leone S.N.C. (17 Avis)

  • 💬 La boulangerie Cavattoni Leone a cessé son activité en juin 2020 et la boulangerie a démarré en septembre 2020. il fornaio s.n.c di tambara Ezio. Nous vous attendons avec nos gourmandises


  • 🏪 Albergo Montesanto (145 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Service très agréable


  • 🏪 Casa Delle Meridiane (183 Avis)

  • 💬 Cadre idyllique, très calme avec piscine agréable


  • 🏪 Locanda il Giglio - Rooms (5 Avis)

  • 💬 Consiglio vivamente la locanda il Giglio a coloro che vogliano permanere a Foligno: posizione centralissima (a due passi dalla piazza centrale), proprietari consapevoli delle esigenze del viaggiatore e molto gentili, nonché prezzo altamente accessibile per la posizione in cui si trova. Perfetta per chi (come me) deve affrontare un concorso presso la caserma militare di Foligno.


  • 🏪 Bar Pandora Di Cottone Daniele (73 Avis)

  • 💬 Un endroit un peu isolé n'offre généralement pas un bon service de petit-déjeuner, ou plutôt, il essaie de le proposer, mais ici chez Pandora, j'étais content du rapport qualité/prix. J'y suis allé par hasard car je vais habituellement chez Mc Donald's mais il était fermé, la prochaine fois que je serai à Castelvetrano, je reviendrai certainement ici comme premier choix


  • 🏪 Alpin & Vital Hotel La Perla (272 Avis)

  • 💬 Tout est pensé dans les moindres détails. Très confortable pour les adultes et les enfants.


  • 🏪 La Marinella (60 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent.. Pratiquement en face des plages et du centre.. Pour moi le seul aspect positif.. Ensuite, comme le b&b n'a pas de parking, il faut faire le tour pour trouver une place de parking en espérant être chanceux d'attraper ceux qui ne paient pas.. Les chambres sont petites, pas très bien entretenues, la douche est mini, le personnel est pratiquement absent et le petit déjeuner du matin, qui a un accord avec un bar en face, est très pauvre, comprenant seulement un solide et un liquide. Malgré l'excellent emplacement, je n'y retournerai jamais !