Bar 🇮🇹

Simon bar Avis

📌 Via Martiri di Via Fani, 21a, 01012 Capranica - Italie

4.7 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Simon bar à Capranica

Les avis

Les dernier avis sur Simon bar à Capranica

julia.e

Le 29/07/2023 à 05:50

1 / 5

J'ai lu des choses absurdes, vous preniez probablement votre petit-déjeuner autrefois dans les zones indigènes, le seul bar où il fallait demander du sucre au propriétaire, malheur à vous si vous en demandiez deux, des choses d'un autre monde.

Nasuf.a

Le 17/06/2023 à 13:42

5 / 5

Super pour manger des sandwichs avec une bonne porchetta 😋

Tonino.u

Le 13/02/2023 à 09:02

5 / 5

Gentil et propre

Alessio.e

Le 31/01/2023 à 12:38

5 / 5

Excellent bar et excellent pour les premier et deuxième plats pour un déjeuner rapide mais en même temps de qualité

Giuseppe.e

Le 16/01/2023 à 08:32

5 / 5

Bon cappuccino de bienvenue

Giuseppina.o

Le 09/08/2022 à 07:59

5 / 5

Que puis-je dire, c'est l'endroit classique où l'on se sent chez soi

Simona.o

Le 28/06/2022 à 08:42

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, les croissants sont excellents !! C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner avec vous !

Emanuela.e

Le 22/04/2022 à 20:43

5 / 5

Super bon café à un prix très honnête !! La sympathie et la convivialité sont au rendez-vous. En été, d'excellentes glaces et granités. Bref, mon bar préféré...

Giancarlo..

Le 05/10/2021 à 15:26

5 / 5

Endroit cosy et bien achalandé... on peut même regarder des matchs de foot

Andrea.u

Le 16/09/2021 à 06:17

4 / 5

Service amical et excellent, impeccable

Alessandro.u

Le 20/07/2021 à 20:10

4 / 5

Service propre, impeccable et large choix.

Massimiliano.e

Le 05/07/2021 à 20:01

5 / 5

Bar propre et bien approvisionné tenu par des gens sympathiques et sympathiques. Délicieux café, je prends toujours du décaféiné et c'est l'un des rares bars à le servir bon et crémeux. Parfois, l'assortiment de croissants après 9h00 est un peu limité, mais ils compensent largement par tout le reste. Bien joué!

Domenico.a

Le 25/06/2021 à 19:36

5 / 5

Bon café et beaucoup de gentillesse

Awais.I

Le 24/06/2021 à 15:51

4 / 5

Bar propre et produits de qualité

Lorenzo.o

Le 10/06/2021 à 16:43

4 / 5

Haut💪💪❤️

Doriana.a

Le 03/06/2021 à 11:48

5 / 5

endroit très propre et beaucoup de courtoisie, prix plus bas comme le café 80 centimes, excellent endroit

Pietro.e

Le 29/12/2020 à 11:59

5 / 5

Optimal

Milady.n

Le 16/09/2020 à 20:36

5 / 5

Excellente Apricena !!! Excellent Spritz !!!! Service excellent!!! Hautement recommandé!!!! Super glace!

Mauro.

Le 16/09/2020 à 10:53

5 / 5

Environnement accueillant et propre. Excellent café

renegade820.

Le 21/07/2020 à 12:36

5 / 5

Personnel courtois et serviable. Bar magnifique et impeccable

Raffaele.u

Le 04/06/2020 à 09:25

5 / 5

Convivialité, propreté, nourriture et boissons DOC.

Riccardo.l

Le 20/10/2019 à 18:54

5 / 5

Excellents cocktails. Bon service et barmans très sympas

Mattia.c

Le 15/10/2019 à 13:13

5 / 5

Haut😋😋

Pippo.o

Le 13/10/2019 à 15:40

5 / 5

Parfaitement en orbite !

Fabrix.

Le 30/09/2019 à 07:39

5 / 5

C'est un bar très sympa et offre un bon service.

Daniele.e

Le 26/09/2019 à 17:58

5 / 5

Super!!!

Fabio.a

Le 11/07/2019 à 12:38

4 / 5

Bel endroit

Annamaria.o

Le 18/05/2019 à 18:00

5 / 5

Des hôtes sympathiques et gentils