📌 Via Martiri di Via Fani, 21a, 01012 Capranica - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 05:50
J'ai lu des choses absurdes, vous preniez probablement votre petit-déjeuner autrefois dans les zones indigènes, le seul bar où il fallait demander du sucre au propriétaire, malheur à vous si vous en demandiez deux, des choses d'un autre monde.
Le 17/06/2023 à 13:42
Super pour manger des sandwichs avec une bonne porchetta 😋
Le 13/02/2023 à 09:02
Gentil et propre
Le 31/01/2023 à 12:38
Excellent bar et excellent pour les premier et deuxième plats pour un déjeuner rapide mais en même temps de qualité
Le 16/01/2023 à 08:32
Bon cappuccino de bienvenue
Le 09/08/2022 à 07:59
Que puis-je dire, c'est l'endroit classique où l'on se sent chez soi
Le 28/06/2022 à 08:42
Le propriétaire est très gentil, les croissants sont excellents !! C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner avec vous !
Le 22/04/2022 à 20:43
Super bon café à un prix très honnête !! La sympathie et la convivialité sont au rendez-vous. En été, d'excellentes glaces et granités. Bref, mon bar préféré...
Le 05/10/2021 à 15:26
Endroit cosy et bien achalandé... on peut même regarder des matchs de foot
Le 16/09/2021 à 06:17
Service amical et excellent, impeccable
Le 20/07/2021 à 20:10
Service propre, impeccable et large choix.
Le 05/07/2021 à 20:01
Bar propre et bien approvisionné tenu par des gens sympathiques et sympathiques. Délicieux café, je prends toujours du décaféiné et c'est l'un des rares bars à le servir bon et crémeux. Parfois, l'assortiment de croissants après 9h00 est un peu limité, mais ils compensent largement par tout le reste. Bien joué!
Le 25/06/2021 à 19:36
Bon café et beaucoup de gentillesse
Le 24/06/2021 à 15:51
Bar propre et produits de qualité
Le 10/06/2021 à 16:43
Haut💪💪❤️
Le 03/06/2021 à 11:48
endroit très propre et beaucoup de courtoisie, prix plus bas comme le café 80 centimes, excellent endroit
Le 29/12/2020 à 11:59
Optimal
Le 16/09/2020 à 20:36
Excellente Apricena !!! Excellent Spritz !!!! Service excellent!!! Hautement recommandé!!!! Super glace!
Le 16/09/2020 à 10:53
Environnement accueillant et propre. Excellent café
Le 21/07/2020 à 12:36
Personnel courtois et serviable. Bar magnifique et impeccable
Le 04/06/2020 à 09:25
Convivialité, propreté, nourriture et boissons DOC.
Le 20/10/2019 à 18:54
Excellents cocktails. Bon service et barmans très sympas
Le 15/10/2019 à 13:13
Haut😋😋
Le 13/10/2019 à 15:40
Parfaitement en orbite !
Le 30/09/2019 à 07:39
C'est un bar très sympa et offre un bon service.
Le 26/09/2019 à 17:58
Super!!!
Le 11/07/2019 à 12:38
Bel endroit
Le 18/05/2019 à 18:00
Des hôtes sympathiques et gentils
💬 Produits artisanaux spectaculaires et délicieux. Les pâtes fraîches sont folles, délicieuses. Les nombreux types de pizzas sont également excellents. Même de petits montants peuvent être payés avec le PDV. Nous recherchons toujours un défaut, mais rien pour l'instant... Des mises à jour suivront
💬 Restaurant cher et sans goût, les moules sont servies saupoudrées de sucre et les côtelettes les plus terribles, on ne peut probablement venir que pour un verre de vin mousseux avec des huîtres et une vue sur le port
💬 Courtoisie, convivialité
💬 Un bon lieu!
💬 Super café. Tout le monde est gentil et serviable.
💬 Ambiance familiale, sympa, propre. Le personnel est vraiment gentil et sait quoi faire... surtout avec les enfants. Je les recommande uniquement pour le petit déjeuner, le déjeuner, l'apéritif, les animations... tout !!!
💬 Toujours de très bonnent glaces. Acceuillant, j'y passe souvent. 👍👍👍👍👍👍👍
💬 Bonnes pâtisseries, bon café. Très amical.
💬 Merci au cuisinier. Les produits sont frais et préparés, tellement délicieux👍👍👍
💬 Bar historique situé au centre de Raffadali, il permet de déguster un excellent café assis à l'intérieur ou pour une petite pause régénérante, compte tenu des nombreux parkings à proximité. Incontournable, le granité artisanal préparé uniquement et exclusivement avec des produits naturels. Ce bar garantit également un service de livraison à domicile.