📌 Via S. Simone, 09122 Cagliari - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nourriture excellente et authentique, personnel accueillant. Bon rapport qualité/prix. Absolument recommandé !
💬 Belle structure immergée dans la nature et la tranquillité, dans une campagne caractérisée par de magnifiques oliviers centenaires. Chambres propres, personnel vraiment sympathique et serviable. Piscine très spacieuse et confortable avec solarium, où nous avons trouvé une grande détente sans avoir à nous déplacer pour rejoindre les plages bondées de la côte pendant les vacances d'août. Hautement recommandé.
💬 Bonsoir, j'ai lu des commentaires terribles sur le dîner du réveillon qui ne reflètent malheureusement pas la vérité ! Et je suis sûr que ce sera la table habituelle de personnes qui ont accepté de salir le travail d'autres personnes honnêtes qui ont fait tout leur possible pour plaire à tous les types de clients. Je suis allée au dîner du réveillon du Nouvel An 2023 avec ma famille et nous avons passé un très bon moment, du service à la nourriture ! tout était absolument frais à commencer par le homard, le délicieux saumon, la salade de fruits de mer et bien d'autres entrées, le riz aux gambas fraîches, la délicieuse soupe de moules, la sauce excellente, sans oublier que nous avions boissons à volonté, dessert, fruits et fruits secs ! Le vin Cannonau et Cala à gogo et même le vin mousseux était excellent ! Je ne comprends pas à quel point les gens sont méchants et ça ne me semble pas normal de devoir ruiner un restaurant avec ces commentaires négatifs ! Cordialement et bonne année les gars !
💬 Endroit moderne et spacieux à l'intérieur, bon choix de plats typiques des collines et d'ailleurs. Service très sympathique et rapide. Le vin rouge de la maison est excellent. Prix moyens. Un grand parking.
💬 Marty est un volcan, Elle crée des menus et un service unique, une vraie professionnelle Un chef pour vos événements et dîners privés Capable d'offrir des plats et une cuisine attentive à la tradition toscane de qualité. Je ne peux que vous remercier pour la qualité et le service proposé.
💬 J'ai séjourné dans cette magnifique propriété pendant un week-end avec ma moitié et j'ai vraiment tout apprécié. La gentillesse, la disponibilité et l'amabilité de l'hôte ont été immédiatement un plus. En ce qui concerne la structure, j'ai beaucoup apprécié la propreté de la maison et le souci du détail : la terrasse avec vue sur la mer permet de se détendre et en même temps d'admirer le splendide paysage de Formia. Nous reviendrons certainement l'été prochain.
💬 Expérience unique! Lieu magique, atteint uniquement par les sons de la nature, le chant des oiseaux et le bruissement des arbres. Nous avons été immédiatement accueillis avec beaucoup de chaleur et de joie et nous nous sommes sentis chez nous. Un splendide petit déjeuner composé de desserts faits maison et la disponibilité totale des propriétaires ont favorisé cette ambiance familiale et relaxante. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 À emporter uniquement ! Bonne ambiance. Accueil très chaleureux. Les pizzas sont top cuites au feu de bois. Le patron a été formé à l'académie italienne des pizzaiolo !
💬 Excellent! SUPER TASTY! Très bon burger au bacon et au fromage et bière italienne froide. Personnel sympathique et bon prix! Seulement 8 euros pour un burger et 3,50 pour la bière. RECOMMANDÉ!!!
💬 Déjeuner à menu fixe, en plus de ce qui est proposé il y a un vaste buffet de plats d'accompagnement. Excellent rapport qualité/prix. Bon service. Île et Chat 🌹