Café 🇮🇹

Silver Cafè Avis

📌 Via Caduti della Resistenza, 5, 42030 Sologno - Italie

4.6 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Silver Cafè à Sologno

Les avis

Les dernier avis sur Silver Cafè à Sologno

Leonardo.o

Le 10/03/2024 à 09:56

5 / 5

Bons prix authentiques, courtois et excellents. Sur réservation.

Zeno.a

Le 18/08/2023 à 15:45

5 / 5

Tortelli de mouton à la ricotta fourré de garniture et en tout cas pas assez. Au lieu de cela, les morceaux trop cuits sont incroyables. 10 et louange. Service amical, amical et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Zeno.a fait le 18/08/2023 à 15:45 sur le  Silver Cafè à Sologno
Photo n°2 de l'avis de Zeno.a fait le 18/08/2023 à 15:45 sur le  Silver Cafè à Sologno
Photo n°3 de l'avis de Zeno.a fait le 18/08/2023 à 15:45 sur le  Silver Cafè à Sologno
Photo n°4 de l'avis de Zeno.a fait le 18/08/2023 à 15:45 sur le  Silver Cafè à Sologno
Patrizia.o

Le 05/02/2023 à 04:55

5 / 5

Nous étions en groupe et nous avons fait un tour de pizza : cela nous a beaucoup plu. Les desserts sont bons aussi Personnel très gentil Excellent rapport qualité/prix.

Vale..

Le 14/01/2023 à 19:12

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard il y a 3 mois en route vers Passo Pradarena, nous sommes revenus exprès aujourd'hui avec les enfants. Très bonnes entrées, excellent mascarpone, petit prix. On reviendra certainement!

Nino.n

Le 15/10/2022 à 20:14

5 / 5

Faire un arrêt est obligatoire

Marta.e

Le 09/10/2022 à 10:31

5 / 5

J'espère que cette gestion continuera. Gentil, poli et respectueux des chiens, ce qui est très important pour moi

Federica.o

Le 20/08/2022 à 14:38

5 / 5

Beau! Tout est excellent

Lidia.

Le 15/08/2022 à 06:05

5 / 5

L'emplacement le long de la rue est excellent, pendant la saison estivale le lieu propose diverses soirées à thème.

Marcello.r

Le 26/06/2022 à 21:08

5 / 5

Dumpling frit superlatif réalisé sur place, propriétaire super courtois, lieu accueillant et prix démocratiques. C'est juste dommage que ce soit très loin de chez nous 😭

robby.n

Le 04/01/2022 à 10:47

4 / 5

Bel endroit pour manger quelque chose avant ou après une promenade à pied ou à vélo !!

Vinc.

Le 26/10/2021 à 10:21

5 / 5

Parfait pour une collation sur le pouce

Photo n°1 de l'avis de Vinc. fait le 26/10/2021 à 10:21 sur le  Silver Cafè à Sologno
Roberto.i

Le 10/08/2021 à 12:02

4 / 5

Bon et sympa

Renata.�

Le 01/06/2021 à 19:04

5 / 5

Le soleil ☀️

Said.b

Le 03/05/2021 à 15:08

4 / 5

Optimal

PATRIZIA.I

Le 12/09/2020 à 17:34

5 / 5

Un endroit vraiment sympa -

Parix666.

Le 29/08/2020 à 22:02

5 / 5

Haut

Giovanni.a

Le 13/12/2019 à 14:29

3 / 5

Restaurant typique de montagne...Pas mal mais si vous arrivez déjà à 14h02 la cuisine est déjà fermée...

Angelo.o

Le 01/11/2019 à 12:18

5 / 5

Bienvenue et sympathie

Paola.o

Le 13/08/2019 à 15:09

5 / 5

Gentil, hospitalier et professionnel !

Ludmila.u

Le 06/07/2019 à 20:38

5 / 5

La pizza est très bonne. Personnel très gentil

NATALE.P

Le 14/04/2019 à 10:39

5 / 5

Un bar sympa, bien tenu, excellent pour une halte entre amis. Propriétaires jeunes et très sympathiques

antonella.a

Le 08/03/2019 à 09:52

5 / 5

Bar restaurant excellents déjeuners et dîners toujours ouvert sauf le lundi. Tigelle sur réservation

Barbara.o

Le 31/12/2018 à 15:03

1 / 5

J'avais juste envie d'aller prendre un café, puisque nous rendions visite à ma belle-famille pour le réveillon, c'était moi, mon mari et les 3 enfants, et évidemment mon petit chien (Jack Russell pour bien vous faire comprendre la taille), ainsi dès que nous sommes entrés, ils nous ont très mal regardés et ils ont dit et non hein !! Tu es dehors avec le chien !!, clairement nous avons été très énervés et sommes partis... quel dommage quand même, ps: nous vivons à Castelnuovo et nous allons dans tous les bars et restaurants !!

Juri.a

Le 31/12/2018 à 14:53

1 / 5

Si vous pouviez donner 0 étoile je leur donnerais.... 31 décembre à 15h30 J'y vais avec ma femme, mes 3 enfants et mon petit chien et je répète (petit chien de 5 kg) et je m'entends me dire non avec le chien!!!! Peut-être qu'ils n'aiment pas que les enfants et petits-enfants des résidents viennent au bar (dans leur propre ville)... honteux !!!

Francesca.e

Le 05/10/2018 à 15:55

4 / 5

Bar, restaurant, pizzeria à Sologno. Nouvelle direction. Petits déjeuners, déjeuners d'affaires, apéritifs et dîners. La pizza est un incontournable. Je recommande de réserver à l'avance. Soirées à thème, fêtes, soirées dansantes d'été le mardi.

  • 🏪 Reale (639 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant et convivial. Un rapport qualité prix plus que correct. Les massages et les soins esthétiques sont réalisés avec un grand professionnalisme. Le sourire et la gentillesse sont au rdv. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 B&b Bellavista (59 Avis)

  • 💬 Un b&b au top à 15min a pieds du centrehistoriquede Palerme. Au calme, possibilitéde se garer dans la rue facilementet gratuitement. Bruno est au petit soin pour ses clients. Chambre spacieuse, belle sdb, une terrasse avec une vue sur la mer et les toits du centre historique de Palerme à couper le souffle. Un petit déjeuner exceptionnel avec des produits frais et typiquement Sicilien. Je recommande à 100%.


  • 🏪 Pizzeria Al Vecio Cason (1292 Avis)

  • 💬 J'ai passé une merveilleuse soirée au Vecio Cason. Pâte à pizza super savoureuse, cuisson impeccable et un endroit très sympa. Le plus était le soin apporté au service. L'un des convives étant intolérant au lactose, la serveuse s'est efforcée de vérifier avec le livre d'ingrédients de chaque pizza s'il y avait ou non des traces de lait dans la garniture de la pizza. Un œil que tout le monde n’a pas. Je reviendrai certainement pour d'autres occasions. Merci encore au personnel !!


  • 🏪 Appartements Klaus Luttach (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bloom Cafè (101 Avis)

  • 💬 Nous y sommes retourné à plusieurs reprises pendant nos vacances. Variétés de Cocktails et qui plus est EXCELLENT!! Petites restauration succulente! Pizzas, calzone, antipasto , arancina, etc Le personnel très gentil et très accueillant. Très bonne ambiance. Je recommande cet endroit en famille ou en couple c'est idéal pour passer un moment agréable. Nous reviendrons merci.


  • 🏪 Edrì Storie di Farina (45 Avis)

  • 💬 un endroit un peu petit, mais une pizza définitivement mémorable, je l'ai trouvée exquise, vraiment délicieuse et légère. la planche à découper rien d'exceptionnel, certes un jambon de qualité mais je n'y retournerai pas pour ça. service un peu précipité, on est samedi donc je comprends la situation, mais je ne trouve pas ça sympa de faire lever les clients pour le deuxième service, et c'est pour ça que je n'ai pas pu tester les desserts maison, c'était dommage, Je reviendrai c'est sûr, mais pas le week-end car il y a trop de monde, mais dans l'ensemble, ce fut une expérience culinaire plus que positive, mis à part ces petits détails. enfin je voulais souligner la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire, il passait devant les tables pour savoir si tout allait bien, souriant même à la caisse, très gentil.


  • 🏪 B&b Montepulciano (8 Avis)

  • 💬 Idéalement situé au coeur de cette charmante ville. Notre hôte, Amadeo, n'aurait pas pu être plus serviable et arrangeant à notre arrivée, récupérant et garant notre voiture pour nous et nous proposant des suggestions sur les endroits à visiter. Il s'est mis en quatre pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Nous avons tellement apprécié notre séjour là-bas que nous sommes restés une journée supplémentaire.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Pasky2.0 - Campobasso (225 Avis)

  • 💬 Excellent. Bon rapport qualité prix, et personnel accueillants 😁


  • 🏪 Appartamento Casa Ariodante (21 Avis)

  • 💬 Appartement très agréable, accueillant et propre. Equipé de tout le confort, meublé avec goût. A deux pas du centre historique avec diverses possibilités de stationnement à proximité. Le propriétaire est très gentil et serviable. Nous serons de retour.


  • 🏪 Trattoria Vecchia Pescarenico (285 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants du lac de Côme ! Anchois frits, incroyablement frito misto et le poulpe était absolument délicieux ! En plus, ils font du super bon pain maison, le tout servi avec amour et de grands sourires🤗♥️