Les avis
Le 05/08/2016 à 13:17
Service discret.
Le 25/06/2016 à 09:26
Hôtel fantastique, excellent service et magnifique vue sur la mer
Le 02/06/2016 à 16:47
Bel hôtel. Mais il a perdu la splendeur qu'il avait il y a quelques années. Le service est bon et il est situé juste à l'entrée de la ville.
💬 J'ai essayé beaucoup de choses de Presto Fatto et cela ne m'a jamais déçu. Les burgers sont excellents, la texture est spectaculaire et la combinaison avec le pain prêt à l'emploi et la sauce génère une explosion de saveurs qui laissera vos papilles gustatives envie d'un autre goût. Le sandwich à l'escalope est sublime et celui à la saucisse... mais que vous dire... il faut l'essayer. Pas seulement des sandwichs, essayez absolument les pâtes cacio e pepe... l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Un autre point en faveur de Presto Fatto est le personnel : décontracté, amical, serviable et plein de passion pour ce qu'il fait... cela signifie que la qualité des produits et du service sont les points clés du succès de cette entreprise. .
💬 Vraiment extraordinaire. Le dîner en plein air est très romantique. Le personnel est très professionnel mais arrangeant. J'avais réservé une table en ligne, en indiquant mes préférences alimentaires, et le chef a pu me proposer un menu végétalien. Je le recommande vraiment.
💬 Endroit fantastique sur la place la plus caractéristique de la vallée d'Itria, le personnel est vraiment gentil et compétent mais le vrai plaisir est de goûter les délices qu'ils proposent. Une pâte toujours parfaite, légère, savoureuse et du plus haut niveau, le tout avec des combinaisons de saveurs qui rendront fous tous les sens ! Sincères félicitations.
💬 Nous avons été surpris par la beauté du hall d’accueil et du lieu, une hôtesse très gentille. La chambre était propre, la salle de bain n’est pas immense mais fonctionnel. Nous avons apprécié le petit déjeuner convenable au prix de 7€.
💬 Un restaurant avec une cuisine délicieuse , un endroit très jolie avec des personnes très sympathiques et en plus vraiment pas cher . Parfait 😉
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire la gentillesse de Paola. Attentif à ce que vous vous sentiez comme chez vous, très gentil à chaque demande. Piscine grande et parfaite Chambre très propre et grande. Petit déjeuner très très copieux et varié...du sucré au salé...le top !!! Sans aucun doute, je reviendrai. Pour l'instant, un immense merci encore pour votre fantastique hospitalité.
💬 Nous sommes restés 4 jours. L endroit est magnifique et Mario est absolument charmant. La vue est spectaculaire, le calme est total. La chambre est propre, frigo et air conditionné. Le jardin est très joli, il y a des vaches, des ânes… bref c est tout à fait charmant. De la on peut profiter de les beauté dès la région et des ses belles plages.
💬 Route trop dangereuse
💬 Assiettes pleines de saveur et de générosité. Au bord du port, suite à la traversée d'une allée vivante par des ateliers cuisine et d'un marché nocturne, nous étions dans une bonne ambiance estivale. Équipe attentive et à l'écoute.
💬 Personnel très gentil et serviable ; pizza excellente et très légère. Recommandé!