📌 Via Francesco Angelini, 3, 00071 Santa Palomba Roma II - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La nourriture est incroyable ! Les mots ne peuvent pas décrire à quel point c’était bon ! Très bons prix pour le plat principal de spaghettis aux fruits de mer et nouilles au Raghu, vin 0,5, grande eau et Coca Cola, nous n'avons payé que 38 euros. Le personnel est sympa et je recommande vivement cet endroit !
💬
💬 La propriété dispose d'un grand parking et de nombreux espaces pour manger. La chambre était assez grande, très propre et confortable mais l'insonorisation intérieure laissait un peu à désirer. De plus, il n'y avait même pas de bouteille d'eau dans le réfrigérateur et des articles de toilette très limités. Le petit déjeuner a dépassé nos attentes… excellents produits et beaucoup de choix. Ce qui nous a le plus dérangé, c'est le personnel... le garçon qui nous a accueillis le soir était très peu de mots... il ne nous a donné aucune explication mais à notre départ, nous avons trouvé la réception fermée et nous avons dû laisser les clés au propriétaire qui est arrivé après avoir été appelé par un serveur. C'est dommage de passer à côté de ces petites choses, dans l'ensemble c'est un endroit sympa.
💬 Bons produits, idéal pour prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner sur le pouce, si vous attendez le train vous pouvez être sûr que le personnel est vraiment rapide 👍, personnel très gentil, j'aime beaucoup la pâte à pizza et les focaccias farcies.
💬 Excellente pizza à la part, vous ne pouvez pas aller à Pico sans goûter une part. Je vous conseille.
💬 Pizzeria avec une salle assez petite, la variété des pâtes à pizza est incroyable, beaucoup de pâtes sans gluten et présence de bière sans gluten, bravo Pizzas très bonnes et légères, excellentes !! J'ai également essayé les plats frits mélangés et c'était très bon, bravo Le seul défaut c'est que la salle est un peu petite donc ça fait beaucoup de bruit à l'intérieur, sinon tout était vraiment excellent même les desserts Merci !!
💬 Un rêve au milieu d'un rêve. Accueil de qualité, chambre immense, hôte serviable. J'ai adoré.
💬 Un lieu réputé dans la région pour l'authenticité de ses plats typiques. Elena, la jeune propriétaire, accueille tous les clients avec gentillesse et cordialité. Le restaurant propose des menus à thème au dîner comme au déjeuner selon la saison (polentate, bagna cauda, fritures mixtes, toutes entrées, etc.). En semaine, déjeuner/dîner ouvert avec menu de base. Les photos publiées sont liées à la soirée buffet Apericena. Places limitées : mieux vaut réserver. Très bel emplacement et lieu accueillant, prestations très propres et confortables. Grand parking devant et accès pratique aux personnes handicapées. Prix modérés. Recommandé pour ceux qui recherchent l'authenticité.
💬 Excellent emplacement dans un quartier calme à deux pas du centre. Excellente propreté, cuisine super équipée. Je le recommande sans hésitation.
💬 Anna est d’une gentillesse exceptionnelle. Nous avons co-organisé notre mariage à distance en vue de loger nos invités dans cet établissement. Il s’agit d’un petit hôtel familial qui peut accueillir 12 personnes : 1 chambre double vue mer, 3 chambres double, 1 suite pour 4 personnes. Nous avions besoin de loger 7 personnes de plus, l’hôtel nous ont mis en contact avec un hôtel de proximité Ischia Domus pour deux appartements de 3 et 4 personnes. L’emplacement est idéal, le rapport qualité-prix imbattable, le petit-déjeuner copieux servi sur le toit-terrasse face à la mer et au Castello Aragonese. Vous ne vous tromperez pas ! Nous reviendrons avec grand plaisir !