Restaurant 🇮🇹

Siluke Avis

📌 Alonzo 11 95121, Via di Benedetto, 95122 Catania - Italie

2 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Siluke à Catania

Les avis

Les dernier avis sur Siluke à Catania

Carolina.a

Le 01/04/2024 à 06:22

3 / 5

Il est bien situé dans la zone de pêche, la nuit il y a du monde là-bas. Le restaurant est composé de deux parties, disons, l'une dans un endroit fermé et l'autre sont des petites tables avec un petit auvent où l'on peut voir les gens passer. Ils nous ont fait asseoir à l'intérieur et même si nous aurions préféré l'autre côté, la bonne nouvelle était qu'il n'y avait aucune odeur de poisson de l'extérieur (car évidemment les stands et les restaurants là-bas proposent tous du poisson frais). Je donne 3 étoiles car tout était bon (nourriture, service, prix) mais ce n'était pas exceptionnel. Bien qu'il existe de nombreux plats de poisson, il propose d'autres options, une grande variété de pizzas. Les desserts étaient délicieux.

Maria.l

Le 01/12/2023 à 14:23

1 / 5

Catastrophe, pire nourriture en Sicile. Evitez ce restaurant sur la longue route.

Anna.e

Le 20/11/2023 à 20:55

1 / 5

Ne recommande pas. Prendre un verre est parfaitement agréable dans un environnement agréable. J'ai une soupe avec du foie entier et des cuisses à l'intérieur ! Nous avons demandé du vin noir fruité et leur avons obtenu la variété à peine moyenne la plus chère. Merde, c'est mauvais. Mon homme a des lasagnes plates

Photo n°1 de l'avis de Anna.e fait le 20/11/2023 à 20:55 sur le  Siluke à Catania
Photo n°2 de l'avis de Anna.e fait le 20/11/2023 à 20:55 sur le  Siluke à Catania
Photo n°3 de l'avis de Anna.e fait le 20/11/2023 à 20:55 sur le  Siluke à Catania
Alina.a

Le 17/11/2023 à 13:35

5 / 5

10 étoiles pas 5 !!! Poisson frais et bonnes pâtes. La quantité est grande et la qualité si bonne par rapport au prix. Dois essayer!

Photo n°1 de l'avis de Alina.a fait le 17/11/2023 à 13:35 sur le  Siluke à Catania
Photo n°2 de l'avis de Alina.a fait le 17/11/2023 à 13:35 sur le  Siluke à Catania
Photo n°3 de l'avis de Alina.a fait le 17/11/2023 à 13:35 sur le  Siluke à Catania
Jeanine.i

Le 20/09/2023 à 10:08

1 / 5

Ils n'avaient même pas essayé. On nous a donné une bouteille d'eau ouverte. Apparemment, il y avait des restes d'autres bouteilles, j'ai demandé une bouteille fermée car nous en avons ensuite reçu une nouvelle. Ensuite, nous avons demandé la facture et il l'a récupérée sans nous la donner.

Enrique.a

Le 18/08/2023 à 08:43

1 / 5

L'expérience désastreuse : pour commencer, nous entrons et un homme nous salue avec quelques manières... On dirait plutôt qu'il voulait que nous n'entrions pas, bien au contraire. Ensuite, juste la nourriture (c'est pas cher, mais ce n'est pas donné non plus) ; mais pour nous raconter l'histoire, c'était un autre épisode. J'ai attendu longtemps... Nous ne reviendrons pas.

Carlos.o

Le 09/07/2023 à 22:11

1 / 5

Siluké, un endroit très bien situé, juste à côté de La Pescadería, et de la belle fontaine Amenano, bonne ambiance cependant et je le fais avec beaucoup de regret, c'est de très mauvaise qualité !! La soupe Minestrone que j'ai commandée était la pire que j'ai mangée en Italie, c'était des légumes noyés dans l'huile et n'avaient aucune saveur ! La salade Capresa est arrivée bien plus tard, le temps d'attente était long. Ensuite, j'ai commencé à chercher des commentaires sur cet endroit, et bien sûr, ils sont tous d'accord sur la même chose, c'était mon erreur de ne pas vérifier d'abord les avis des visiteurs. Je vous conseille de faire un effort et d'améliorer sa qualité, c'est un endroit avec beaucoup de potentiel !!!

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 09/07/2023 à 22:11 sur le  Siluke à Catania
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 09/07/2023 à 22:11 sur le  Siluke à Catania
Photo n°3 de l'avis de Carlos.o fait le 09/07/2023 à 22:11 sur le  Siluke à Catania
Photo n°4 de l'avis de Carlos.o fait le 09/07/2023 à 22:11 sur le  Siluke à Catania
Photo n°5 de l'avis de Carlos.o fait le 09/07/2023 à 22:11 sur le  Siluke à Catania
Jessica.a

Le 22/06/2023 à 07:00

2 / 5

2 étoiles juste pour l'emplacement magnifique et cool. La nourriture est bonne, mais vraiment pas. Il y a une odeur de poisson nauséabonde qui vous dérange tout le temps.

Photo n°1 de l'avis de Jessica.a fait le 22/06/2023 à 07:00 sur le  Siluke à Catania
Photo n°2 de l'avis de Jessica.a fait le 22/06/2023 à 07:00 sur le  Siluke à Catania
Steve.u

Le 16/06/2023 à 08:05

4 / 5

Bon cocktail et ambiance. Pas un bon service.

Tiziano.e

Le 14/06/2023 à 19:43

1 / 5

Le pain cunzato est bon. Mais cela semble évident à Catane. Nous avons demandé des calamars grillés. Deux petits calamars dans l'assiette, préparation dure et grossière, goût épouvantable. Absolument mangé vu le prix 17€ la portion. Salade composée à prix réduit. Nous n'en sommes pas tout à fait là

Photo n°1 de l'avis de Tiziano.e fait le 14/06/2023 à 19:43 sur le  Siluke à Catania
Till.

Le 17/08/2021 à 15:22

2 / 5

Les deux plats sont venus séparément et l'un d'entre eux était déjà froid à son arrivée. A part la température, la carbonara n'était pas savoureuse non plus. Il y avait des excréments d'oiseaux sur les chaises à d'autres endroits. Prix ​​d'une bouteille d'eau au menu : 2 €. Préparatifs sur la facture : 3 €. Il y a également des frais de service de 4 € à servir. Ce n'est pas atypique, mais dans d'autres restaurants, vous êtes informé du menu à l'avance. De plus, la pizza n'est disponible qu'à une certaine heure, que vous ne découvrez qu'en essayant de la commander. Les pâtes aux fruits de mer étaient plutôt bonnes. Dans l'ensemble, ce n'est pas recommandé pour le prix et le choix d'autres restaurants dans les environs.

  • 🏪 Istanbul Kebap (739 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant pour ce style . Très propre, serveuse très agréable , rapidité des préparations des plats . Très bon, nous avons découvert les dolce.... Parfait . Nous y avons manger tout les soirs lors de notre séjours sur milan . Merci à eux de leurs gentillesse et aimabilité.


  • 🏪 Temakì Milazzo (97 Avis)

  • 💬 N'existe plus, 10 min de marche pour se retrouver devant un nouveau et autres restaurant. Très décevant. Ils devrais mettre leurs site à jour


  • 🏪 Bagno Tiki 26 Rimini (2053 Avis)

  • 💬 Aimé. 2 transats et un parasol pas en première ligne 31€. Nettoyer les toilettes et les vestiaires. Vous pouvez louer une bagagerie gratuitement (contre une caution remboursable de 5€). Pour 46 €, un jacuzzi, un espace sportif avec appareils de musculation, 2 cocktails et un catamaran sont également inclus.


  • 🏪 Boutique Della Pizza (52 Avis)

  • 💬 Des prix qui augmentent à l'occasion de la fête qui, d'ailleurs, n'est pas une fête ; sans liste de prix mise à jour et surtout la pizza non comestible.


  • 🏪 Line (13 Avis)

  • 💬 Nourriture de qualité spectaculaire avec beaucoup de goût! Félicitations sincères! Je n'ai jamais mangé d'aussi bons plats, le risotto est une explosion de saveurs 🤩


  • 🏪 ELEAMARE resort (54 Avis)

  • 💬 5 étoiles seulement pour l'emplacement. Un endroit merveilleux où je reviendrais avec plaisir, une structure directement sur la mer où l'on se réveille avec le bruit de la mer. Les chambres sont belles et bien entretenues mais doivent être complétées. La propreté des chambres est bonne et les animateurs sont très bons. Le personnel de la réception est également courtois et serviable. Ce sont les points forts... Il faut souligner les points sensibles, pas mal... Le climat à l'intérieur de la structure est complètement négatif, tous les employés se plaignent et sont clairement mal traités, le gérant du restaurant montre son incapacité à gérer la salle en grondant le personnel, mais c'est dommage qu'ils ne se soucient pas des employés qui partent fumer pendant le quart de travail... la propreté au restaurant et sur la plage laisse à désirer... Nous on parle d'un resort mais il n'y a rien sur un resort si ce n'est le nom...il n'y a pas d'espaces dédiés spécialement pour les enfants...dans l'ensemble toute la structure est mal gérée et n'offre pas les services correspondant au prix payé.


  • 🏪 Euro Motel (554 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre avec un personnel très accueillant. Le seul problème: l’insonorisation. La cuisine est bonne et les petits déjeuners sont copieux. On reviendra.


  • 🏪 Enoteca Dei Difficili Di Marchetti & C. snc (162 Avis)

  • 💬 Génial !


  • 🏪 Borgo Ripa (261 Avis)

  • 💬 J'aurais dû faire confiance aux avis de Google. L'endroit est trop grand pour qu'ils puissent le gérer. C'est vraiment gros mais très mal géré. Notre bière a mis 20 minutes à venir et la nourriture encore plus longtemps. La nourriture était tout à fait correcte. Très cher. Le service est très très lent. Je pense qu'ils embauchent du personnel temporaire en fonction de la nuit. Tout à fait correct et évitable.


  • 🏪 B&B Fragus e Saboris de Sardigna (32 Avis)

  • 💬 Séjour d'une nuit. Malheureusement nous avons fait l'erreur de ne pas vérifier les avis.Pas de service de réception suite à un problème de santé. Pour l'inefficacité, nous avons reçu une réduction de 5 € par chambre. L'impact n'a pas été positif dès le premier instant, l'odeur des égouts et du moisi persiste à l'entrée. Les lits, bien que propres, semblent avoir été recouverts plutôt que faits. Dans la salle du petit-déjeuner, l'évier était encombré de vaisselle sale, aucune des machines à café et cappuccino ne fonctionnait, une abondance de produits pour le petit-déjeuner de mauvaise qualité ainsi que plusieurs pots de yaourts périmés. Comme nous avons été obligés d'aller dans un bar voisin pour prendre le petit-déjeuner le le propriétaire nous a fait bénéficier d'une réduction supplémentaire de 5 € par chambre. Le jardin à l'arrière est dans un état d'abandon total. Il est incroyable que malgré les nombreuses critiques négatives, il reste ouvert. B&B non recommandé