Les avis
Le 16/09/2022 à 15:48
Tout d'abord merci pour le généreux plateau qu'ils ne nous ont pas apporté. En plus de l'impolitesse de la serveuse. Qui sait pourquoi certains méritent le billot et pas nous. Vive la Ligurie et sa célèbre hospitalité
Le 10/09/2022 à 16:16
Je pense que c'est le meilleur lieu pour apéritifs et cocktails jeunesse du coin, jeune et très actif. Bonne musique et clientèle.
Le 16/08/2022 à 16:56
Meilleur plateau de charcuterie/snacks à votre boisson !
Le 12/08/2022 à 13:23
Un coin sympa, tranquille, avec un service agréable. WiFi accessible et bon signal!
Le 09/08/2022 à 08:03
Le meilleur apéritif de Finale !!!
Le 07/08/2022 à 18:06
Excellent apéritif ! Avec planche à découper abondante. Personnel très sympathique et gentil
Le 29/07/2022 à 07:04
Très bonne entrée.
💬 Un séjour tellement agréable… nous prolongeons une nuit de plus une fois arrivés ici. L’ambiance était tellement bonne. En 5 minutes en voiture ou 20 minutes à pied, vous pourrez rejoindre le centre-ville de San Gimignao. (De toute façon, seule la marche est autorisée dans la ville) Le séjour avec une piscine et un paysage incroyables. En dehors de cela, tous les lundis et jeudis, ils organisent un dîner en famille, disponible sur réservation et pour dîner 2 kg de steak Fiorentina T bone accompagné d'une bouteille de bon vin rouge qui vous met au lit avec 100 satisfactions.
💬 Super pizza ! J'aime beaucoup la pâte. Si vous cherchez une pizza non naplitaine, une pâte non détrempée, c'est l'endroit qu'il vous faut. C'est un rafraîchissement, puisque la plupart des pizzas en Italie sont fondamentalement les mêmes, celle-ci est un peu unique.
💬 La pièce avait été créée à partir d'un garage et il y avait une odeur d'humidité et de renfermé très dérangeante. Chambre sans télévision ni lustre au plafond. Lit double avec matelas simples qui formaient une élévation au milieu pour que vous dormiez comme un chenil. Meubles anciens et vieilles serviettes. Cuisine située dans un couloir, qui sentait mauvais, frigo partagé avec l'autre client qui gardait ses aliments au frigo. Le petit déjeuner pour lequel j'ai payé 10 euros de plus par jour était composé de deux paquets de brioscine du magasin discount qui étaient restés sur la table de ma chambre le premier jour. La seule bonne chose était la machine à café. Ce n'est pas un B&B, c'est un propriétaire parce que s'ils font ça à tout le monde, cela signifie qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'est l'hospitalité.
💬 Pas assez bon
💬 Bel endroit moderne mais avec de fortes références à la tradition paysanne. Carte large et complète de pizzeria et restaurant. Excellent comptoir de viande. Excellente pizza. Service courtois et non intrusif. Les temps d’attente peuvent s’améliorer, tout comme la variété des bières pression. Je reviendrai certainement
💬 Excellentes collations rapides
💬 Si vous voulez manger du poisson frais à Mantoue, c'est le bon endroit. Pas les plats de poisson habituels et typiques, mais aussi quelque chose de spécial. Sans aucun doute à recommander.
💬 Très bonne ambiance et attitude amicale envers leurs invités! Ce n'est pas la première fois que nous venons dans ce restaurant, mais je tiens à souligner qu'à chaque fois nous repartons de bonne humeur, bien nourris et satisfaits. Nous avons décidé de fêter un anniversaire dans ce restaurant et le propriétaire du restaurant nous a offert une bouteille de Prosecco, ce qui était très courtois et noble de sa part, nous l'en remercions. Carte petite mais de grande qualité et très savoureuse !
💬 Très bel hôtel de charme - probablement le meilleur endroit de Deiva Marina ! Les dames qui dirigent l'hôtel sont très sympathiques et attentionnées. Les chambres sont décorées dans un style italien et très propres. Presque toutes les chambres ont une vue sur la mer. L'emplacement est parfait entre la belle plage et la gare pour accéder aux Cinque Terre, le tout facilement accessible à pied. Deiva Marina n'a pas grand-chose à offrir, mais si vous souhaitez avoir un bon accès aux Cinque Terre et à l'autoroute vers Portofino, Genua et Pise, c'est un bon choix. Étant donné que les choix de restauration en ville sont limités, le restaurant de l'hôtel est une bonne option avec des menus très savoureux à des prix raisonnables.
💬 Bien situé, triple vitrage et clim efficace, boissons fraîche offerte dans la chambre et literie confortable : nickel