Les avis
Le 16/09/2022 à 15:48
Tout d'abord merci pour le généreux plateau qu'ils ne nous ont pas apporté. En plus de l'impolitesse de la serveuse. Qui sait pourquoi certains méritent le billot et pas nous. Vive la Ligurie et sa célèbre hospitalité
Le 10/09/2022 à 16:16
Je pense que c'est le meilleur lieu pour apéritifs et cocktails jeunesse du coin, jeune et très actif. Bonne musique et clientèle.
Le 16/08/2022 à 16:56
Meilleur plateau de charcuterie/snacks à votre boisson !
Le 12/08/2022 à 13:23
Un coin sympa, tranquille, avec un service agréable. WiFi accessible et bon signal!
Le 09/08/2022 à 08:03
Le meilleur apéritif de Finale !!!
Le 07/08/2022 à 18:06
Excellent apéritif ! Avec planche à découper abondante. Personnel très sympathique et gentil
Le 29/07/2022 à 07:04
Très bonne entrée.
💬 Certes, l'endroit est très agréable au centre de Caldaro à l'intérieur d'une belle cour toute fermée... Manger dehors est recommandé. Le plateau de charcuterie et de fromages pourrait être amélioré. La mortadelle du Haut Adige n'y est pour rien. Même le speck n'est pas le meilleur je le répète, l'endroit est vraiment très sympa le service est également rapide.
💬 Un petit restaurant atypique dans unes des rares rues calmes du centre ville de Rome, pour un repas de qualité avec des produits de qualité (je conseille leur pâtes faîtes maison) et variés. Le tout servis par un personnel chaleureux. Je vous recommande fortement d'y passer faire un tour
💬 Accueil absent et personnel désagréable. Je me sentais presque coupable de les faire travailler... Au moins, la pizza était bonne.
💬 Chers amis, nous faisons un apéritif digne de ce nom à un coût abordable et c'est bon en plus Et en tout cas le staff est composé de gens formidables
💬 Petite pizzeria qui fait les meilleures pizzas que nous avons mangées de notre voyage en Sardaigne ! Fortement recommandé !
💬 Très bon accueil. Il ne manque absolument pas de gentillesse et de bonne capacité à chouchouter les clients. Nous avons essayé le café, la glace et les jus de fruits : tout était bon. L'intérieur et l'extérieur du lieu sont bien gérés. Mes compliments également au jeune barman.
💬 Petit restaurant très bien tenu, le service est excellent, les matières premières sont de grande qualité. Idéal pour les couples ou les petits groupes. Les plats respectent les traditions mais dans un souci d'innovation. Leur pain fait maison est un délice, mais la sphère chocolat noisette vaut le détour. Prix autour de 50 € mais conforme à ce que l'on mange.
💬 Excellent emplacement pour commencer à explorer la côte amalfitaine. Chambre moderne et très propre avec une belle vue. Mme Paola, une hôtesse très sympathique, s'est occupée de tout. Super contact et je recommande cet endroit à 100% !
💬 Il est rare de rencontrer une habitation agréable. Qu'un architecte y ait mis la main était une évidence. Qu'elle vous avait hébergé comme logeuse, non. Qu'elle vous ait également préparé le petit-déjeuner le plus délicieux de l'année relève de la science-fiction ! Chapeau et merci.
💬 Chambres neuves et impeccables, gestionnaires très gentils et serviables. Un bon emplacement pour se promener dans la rue centrale (où se trouvent les magasins) de la ville. Il n'y a pas de parking mais à une courte distance (50 mètres) il y a des espaces où vous pouvez garer votre voiture.