Restaurant de spécialités d'Italie du Sud 🇮🇹

SicilyAddict Verona presso I sapori del Sud

📌 Via Unità d'Italia, 377, 37132 Verona - Italie

2 / 5

💬 2 Avis

A propos de : Restaurant de spécialités d'Italie du Sud SicilyAddict Verona presso I sapori del Sud à Verona

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de spécialités d'Italie du Sud SicilyAddict Verona presso I sapori del Sud qui se trouve à Via Unità d'Italia, 377 à Verona. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de spécialités d'Italie du Sud à Verona en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 07:00–14:30 16:00–19:30
Mardi : 07:00–14:30 16:00–19:30
Mercredi : 07:00–14:30 16:00–19:30
Jeudi : 07:00–14:30 16:00–19:30
Vendredi : 07:00–14:30 16:00–19:30
Samedi : 07:00–14:30 16:00–19:30
Dimanche : 07:00–14:30 16:00–19:30

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit

Les avis

Les dernier avis sur SicilyAddict Verona presso I sapori del Sud à Verona

Avis de Marino.e avec une note de 3 sur 5Marino.e

Le 27/03/2024 à 13:28

3 / 5

Les prix un peu élevés sont compensés par la bonne qualité des produits Mars 2024

Avis de Marino.e avec une note de 3 sur 5Gloria.d

Le 07/12/2023 à 14:39

1 / 5

Malheureusement, mon expérience avec SicilyAddicted a été extrêmement décevante. Après avoir effectué la réservation le 27 novembre, avec la promesse d'une livraison sous 72 heures, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Malgré mes tentatives répétées de contact via différentes plateformes, la situation n'a pas été résolue. Aujourd'hui, après avoir payé les frais de port (élevés), je n'ai toujours pas reçu l'email de suivi, encore moins la commande. Les réponses du service client étaient vagues et on m'a assuré à plusieurs reprises que je recevrais l'e-mail dans la soirée, mais malheureusement, il n'est jamais arrivé. Le manque de communication claire et l’incapacité à résoudre le problème étaient extrêmement frustrants. Je comprends que des problèmes puissent survenir dans la gestion des commandes, mais s'il y a des difficultés, il vaudrait mieux éviter les promotions qui ne peuvent être maintenues.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 07:00–14:30 16:00–19:30
Mardi : 07:00–14:30 16:00–19:30
Mercredi : 07:00–14:30 16:00–19:30
Jeudi : 07:00–14:30 16:00–19:30
Vendredi : 07:00–14:30 16:00–19:30
Samedi : 07:00–14:30 16:00–19:30
Dimanche : 07:00–14:30 16:00–19:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :