📌 Via Salaria Vecchia km 44, 300, 00017 Nerola - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 24/04/2017 à 06:12
Moyenne
💬 Excellent restaurant, effort pour un service en français !!!! Mais surtout, la cuisine est absolument délicieuse, des entremets subtils entre des plats à la fois locaux et très travaillés. Si vous êtes sur Ravenne, prenez 20mn de voiture par l'autoroute gratuite : plat plus dessert à moins de 25 euros, sans comparaison avec les restaurants de la ville !!!!
💬 Cet hôtel à les défauts de ses qualités... C'est un ancien couvent donc charmant et très bien réhabilité mais avec une insonorisation catastrophique 😏 C'est vraiment dommage car la chambre pour trois était très bien, le petit déjeuner est varié et les employés sympathiques... Salle de bain moderne et parquet au sol. Très proche de la gare et du tramway pour l'aéroport, centre ville à quelques minutes à pied.
💬 Oans fa di bestn werlstandl ce que je sais. Il se cuisine bien mieux qu'au restaurant, il cuit vite et est servi chaud dans une autre assiette. Hautement recommandé!
💬 Bar tenu par un mari et une femme gentils et rapides, très attentifs au bon service du café
💬 A proximité du château de Torrechiara, l'endroit est calme et la dame est très gentille et ils échangent agréablement quelques mots.
💬 La pizza est bonne. Livraison à domicile. Prix moyens. Mais le samedi soir, il arrive avec plus d'une demi-heure de retard. J'ai d'abord demandé à quelle heure ils me le livreraient. Ils m'ont répondu à 21h, il est arrivé à 21h37. Il valait mieux le dire d'abord !!!
💬 Convivialité et gestion 100% féminine pour un lieu accueillant.
💬
💬 Je vous conseille. Un des rares endroits du coin qui vous accepte même sans réservation. Oui, mangez bien, l'endroit est très sympa.
💬 Même si le dirigeant ne parle pas Français son sourire et son accueil à été formidable. La chambre avec la grande terrasse + une table et 2 chaises et un cendrier c'était parfait. Il y avait une chaîne en français à la télé 🙂 La piscine éclairé le soir est très jolie ainsi que la vue de la chambre. Le seul bémol à été le petit déjeuner où il n'y avait ni croissants, ni chocolatine, ni bacon, ni œufs brouillés ou œufs au plat.