📌 Viale della Magna Grecia, 23, 87011 Sibari - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 16:20
Si vous passez par Sibari, cela vaut la peine de prendre un café. A proximité de la gare routière, grand parking. Le bar/tabac et la librairie à l'intérieur sont un peu petits, mais disposent de suffisamment d'espace entouré de fenêtres et de tables. Il y a beaucoup de café et propose différents types de croissants
Le 26/08/2023 à 12:06
D'excellents croissants
Le 23/06/2023 à 15:40
Super barre de chocolat
Le 21/06/2022 à 07:00
Cappuccino fabuleux et chaque pâtisserie que vous essayez est incroyable !!!
Le 02/01/2022 à 18:27
Qualité et courtoisie excellent endroit !!!
Le 21/08/2021 à 19:47
Bel endroit.
Le 26/10/2019 à 08:27
Bel endroit excellent service
Le 01/10/2019 à 18:22
Le bon endroit pour un excellent café et un bon croissant
Le 09/09/2019 à 09:12
Très gentil comme toujours
Le 24/07/2019 à 01:38
Super bar
Le 24/06/2019 à 20:15
Bon personnel, excellentes glaces
Le 17/06/2019 à 13:17
Un véritable café DOC.
Le 26/05/2019 à 03:09
Haut
Le 24/04/2019 à 11:44
Bien joué
Le 13/02/2019 à 17:18
Qualité et courtoisie au service de chacun...🔝💯🔝
Le 26/11/2018 à 19:12
Qualité et courtoisie spectaculaires
Le 26/08/2018 à 18:26
Excellente barre chocolatée.
💬 Tout était délicieux, de l'entrée au dessert. Le chef et le propriétaire sont aux petits soins. Nous recommandons vivement !
💬 Restaurant familiale avec une cuisine BIO le vin maison les légumes du potager pas de produit industriel pris très resonnable propre pas de moustiques et surtout un panorama à couper le souffle Je reviens pour l'anniversaire de ma fille
💬 Ne joue clairement pas dans la même catégorie que les autres restos du coin. C'est un gastro à la cuisine simpliste, comme on aime la cuisine italienne, avec un rapport qualité/prix tout aussi cohérent. 38€ le menu 4 services, what else?
💬 Un endroit fabuleux !, enchanteur, excellent accueil !!!
💬 Nous avons contacté cet établissement samedi soir et malgré l'heure (tard dans la soirée), le propriétaire a gentiment répondu, nous faisant plaisir de réserver une chambre pour une seule nuit alors que nous étions entre le 31 décembre et le 1er janvier. cette structure, excellent accueil, la chambre spacieuse, très propre et avec sa propre terrasse, à deux pas du centre de Montepulciano, entourée de verdure et je ne peux que dire quelques mots sur le petit déjeuner, copieux et avec des desserts faits maison avec une variété variée choix de produits ! On nous a également donné diverses informations sur les différents lieux à visiter aussi bien aux alentours qu'aux alentours, bref, la gentillesse et la convivialité règnent certainement en maître dans cette structure et nous la recommandons vivement ! Nous reviendrons certainement très bientôt !!!!
💬 Nous avons dit que c'était ouvert, nous sommes arrivés après une longue journée de vélo pour trouver un magasin fermé. La boulangerie à côté était trop chère mais c'est ce que nous devions faire, nous aurions dû prendre une pizza au restaurant pour le prix.
💬 Excellente pizza à la pâte complète, bien cuite et très digeste ! Le service du samedi soir est un peu engorgé et ralenti par trop de commandes, ils devraient s'organiser un peu mieux. Personnel et propriétaire sympathique. Les cuoppi frits à la napolitaine sont excellents. Informé!!!
💬 Très bonne pizzeria Napolitaine! Les service était sympathique et l’ambiance familiale. La croute des pizzas était tendre et croustillante à la fois. Des ingrédients très frais et savoureux. Les prix sont très abordables et beaucoup de choix, quoi demander de plus? Je recommande, vous ne serez pas déçu.
💬 Vous pouvez obtenir des plats très délicieux ici. C'est un bel endroit pour traîner et offre un très bon service. Fortement recommandé !!!
💬 Excellent restaurant d'appoint. On y sert de très bonnes pizzas (large choix et personnalisation possible) avec une pâte à la napolitaine. Le chef pizzaiolo et le serveur sont au top. Le service est assuré jusqu'à très tard (par rapport aux restaurants de la marina)