📌 Viale della Magna Grecia, 23, 87011 Sibari - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 16:20
Si vous passez par Sibari, cela vaut la peine de prendre un café. A proximité de la gare routière, grand parking. Le bar/tabac et la librairie à l'intérieur sont un peu petits, mais disposent de suffisamment d'espace entouré de fenêtres et de tables. Il y a beaucoup de café et propose différents types de croissants
Le 26/08/2023 à 12:06
D'excellents croissants
Le 23/06/2023 à 15:40
Super barre de chocolat
Le 21/06/2022 à 07:00
Cappuccino fabuleux et chaque pâtisserie que vous essayez est incroyable !!!
Le 02/01/2022 à 18:27
Qualité et courtoisie excellent endroit !!!
Le 21/08/2021 à 19:47
Bel endroit.
Le 26/10/2019 à 08:27
Bel endroit excellent service
Le 01/10/2019 à 18:22
Le bon endroit pour un excellent café et un bon croissant
Le 09/09/2019 à 09:12
Très gentil comme toujours
Le 24/07/2019 à 01:38
Super bar
Le 24/06/2019 à 20:15
Bon personnel, excellentes glaces
Le 17/06/2019 à 13:17
Un véritable café DOC.
Le 26/05/2019 à 03:09
Haut
Le 24/04/2019 à 11:44
Bien joué
Le 13/02/2019 à 17:18
Qualité et courtoisie au service de chacun...🔝💯🔝
Le 26/11/2018 à 19:12
Qualité et courtoisie spectaculaires
Le 26/08/2018 à 18:26
Excellente barre chocolatée.
💬 Très bon restaurant de pâte fraîches ! Un vrais délice et c'est pas cher ! Je recommande vraiment ce restaurant. Service agréable
💬 Street Food très peu de place assis
💬 Poisson très frais, carte variée. Propriétaire très gentil et serviable.
💬 Entrés par défaut car les grands restaurants étaient pris par les communions, nous avons été très bien reçus... Petit restaurant desservi par sa position en contrebas de la route mais la jeune femme s'est mise en 4 pour nous satisfaire... Ne les laissez pas tomber 😉...
💬 Endroit esthétiquement agréable et rustique, service pitoyablement lent avec des cours toutes les demi-heures
💬 Un endroit absolument magnifique au bord d’une réserve naturelle. La décoration est très belle, tout en bois, elle s’intègre parfaitement dans la nature environnante. Le service est au top, et plein d’activités proposées par l’hôtel tous les jours : cours de yoga, de sport, randonnées à vélo, visites culturelles…
💬 Un superbe appartement moderne avec 2 chambres, et une cuisine équipée. Un hôte toujours aussi agréable et bien sur des petites surprises culinaire en arrivant. Quartier calme.
💬 En France on appellerait peut être ça un restaurant ouvrier. A midi le restau est plein à craquer de gens en tenue de travail. A 12 h 55 le restaurant est vide. Cette clientèle locale est déjà bon signe. En plus le service est donc très efficace et très rapide . Les serveurs sont très gentils et très aimables. Ils parlent français. C’est très bon et pas cher. Je me suis régalé avec des penne à la rabiata
💬 Excellent accueil. Très bien.
💬 Propriétaires au top ! Très naturels et attentionnés. C'est vraiment le grand confort avec une chambre très grande et super équipée. Piscine très bien entretenue. Conseils des gérants sur les sites à visiter dans la région. Petit déjeuner complet. Ne pas hésiter une seconde pour réserver