📌 Corso Umberto I, 243, 75012 Bernalda - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/12/2022 à 12:15
Belle boutique avec un service client exceptionnel et beaucoup de choix pour magasiner dans toutes les catégories, fortement recommandé !
💬 Nous avons commandé pour une livraison à domicile via JustEat... UNE ARNAQUE !! Une fois la commande confirmée, ils vous appellent et prétendent que le livreur s'est accidentellement senti malade peu de temps avant, si nous pouvons aller la chercher. Nous disons non, nous demandons donc l'annulation de la commande afin de pouvoir récupérer l'argent. ILS CONFIRMENT LA LIVRAISON. Absurde!! C'est une arnaque totale
💬 Un de nos amis nous a amenés ici. Personnellement, je n'étais jamais venu. Au début, je remarque tout de suite que même si c'est à emporter, les sièges sont confortables, il y a des verres en verre au lieu de plastique, les couverts sont en acier. Il y a la possibilité de choisir le pain ou le petit pain (c'est-à-dire le sandwich à l'américaine). Personnellement, j'ai choisi le pain, qui est très copieux et peut même suffire pour 2 personnes qui souhaitent peut-être tester d'autres plats. Je l'ai fait avec du porc effiloché, ce dernier était délicieux. Bien cuit, savoureux et surtout juteux. Quant à la sauce pistache, elle aussi était délicieuse, équilibrée et pleine de saveurs, le crocchè était tout aussi bon. J'ai demandé la provola, mais elle n'est pas arrivée, mais cela peut arriver à n'importe qui. Les brochettes de pommes de terre et de boulettes de viande étaient bonnes. Le service était un peu lent, mais il faut dire que nous étions nombreux. Le prix, super honnête et pas cher, vraiment accessible à tous. Les salles de bains sont propres et bien éclairées. Je reviens vite.
💬 Expérience unique, merci à la famille Chiara et Mazziotti de nous avoir permis de passer un merveilleux séjour.
💬 ESSAYER! Restaurant dans un hôtel historique de Sestola ; carte raffinée avec des matières premières de qualité de nos Apennins, aux délicieuses saveurs de montagne, avec présentation de plats gastronomiques. Excellente carte des vins, servie impeccablement par le Maître. Bon rapport qualité prix. Serveurs sympathiques. (Oui, la feuille d'argent sur l'image est comestible 😍)
💬 La chambre était propre et décorée avec goût. Ramona, la propriétaire, est gentille et serviable. Nous reviendrons à coup sûr!!!
💬 Nourriture délicieuse et personnel adorable, je recommande vivement ce restaurant - ils sont très attentifs, la nourriture était rapide, fraîche et délicieuse - même si je ne parle pas italien, ils ont très bien pris notre commande, il n'y a pas de menu mais le personnel le fera laissez-vous savoir ce qu'ils ont - fabuleux, merci 🙏
💬
💬 Très bons Spaghetti Al Pomodoro et coze et poisson moyens, les calamars étaient bons.
💬 Délicieuse pizza, pâte légère et à croûte moelleuse. Service de livraison ponctuel. Personnel gentil et attentionné
💬 Endroit agréable et calme au milieu de Trani et à seulement quelques pas de la mer. La chambre était très propre avec la climatisation et un lit très grand et moelleux. Ce fut un séjour agréable.