📌 Corso Umberto I, 243, 75012 Bernalda - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/12/2022 à 12:15
Belle boutique avec un service client exceptionnel et beaucoup de choix pour magasiner dans toutes les catégories, fortement recommandé !
💬 Cuisine correct. Carte des desserts un peu juste. Gâteaux fourrés à la crème et enrobage de 4-5 parfums suivant vos envies. Dans la bouche c’était par contre bien fade, dessert peut être industriel. Les serveurs d’une extrême gentillesse. Une belle salle, belle ambiance. Carte pas du tout excessive. * Forcément que les goûts sont personnels. Sinon je ne mettrai pas de commentaire. Je goûte assez de desserts pour confirmer que ce jour là, vos desserts étaient bien fade.
💬 Un bel accueil, une terrasse ombragée, et un excellent poisson.
💬 Restaurant fantastique avec un excellent service classique, de la super nourriture comprenant des options végétariennes intéressantes pour moi et une carte des vins complète. Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage et ils l'ont rendu très spécial. Nous reviendrons la prochaine fois en Calabre. Merci!
💬 Accueil et serviabilité des propriétaires. Appartement très accueillant et bien tenu. Je le recommande pour l'emplacement calme mais proche de la route côtière. Nous avons eu la chance d'assister à la célébration du saint de la ville avec des lumières mises en musique et des rythmes musicaux. supermarchés et restaurants typiques à Morciano et à proximité. Bénéficiez des conseils et de l'orientation de Tonia qui rendra votre séjour dans ce petit coin de paradis sur terre encore plus agréable. HAUT
💬 Super endroit, on trouve de tout. Personnel très sympathique.
💬 Trés bonne situation a proximité immediate de l aeroport de Bologne Impression de prison avec des barreaux a chacune des fenetres et portes Petit déjeuner correct Accueil froid dommage
💬 Une cuisine familiale excellente dans un cadre original. Une très bonne adresse !
💬 Lucia est une hôte charmante et a préparé un petit-déjeuner super délicieux. La chambre dispose de la climatisation, ce qui était incroyablement bienvenu étant donné la chaleur qu'il peut faire dans cette région. Très calme avec grand jardin bien entretenu. J'y retournerais sans hésiter, fortement recommandé.
💬 De passage à Trani, nous avons essayé ce restaurant. Très bon accueil, personnel disponible, bonne cuisine et bonne ambiance. Je recommande
💬 Fantastique