📌 , 67027 Raiano - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 10:12
Agréable
Le 22/05/2023 à 17:24
Excellente nourriture, prix moyens
Le 27/03/2023 à 21:09
J'adore
Le 21/08/2022 à 14:50
Confortable et relaxant 😊
Le 27/05/2022 à 22:50
Accueillante
Le 16/05/2022 à 19:41
Personnel poli et attentionné, produits de qualité.
Le 21/04/2022 à 12:10
Bar pratiquement sous la maison, apéritif très copieux et puis Fabiana et Massimo sont très sympas.. Endroit approprié pour passer du temps sans soucis et il est également possible de regarder les matchs..
Le 26/11/2021 à 07:10
C'est un super supermarché
Le 11/09/2021 à 15:03
Pour une collation
Le 11/07/2021 à 18:39
Un endroit agréable, propre et accueillant et les tables à l'extérieur sont belles, le personnel est accueillant et gentil, les prix sont justes. L'apéritif est assez satisfaisant mais rien de particulièrement excitant.
Le 25/02/2021 à 09:49
Espace d'été très accueillant, endroit très propre avec billard et beaucoup de bonne bière
Le 21/01/2021 à 16:25
Amical et serviable
Le 30/09/2020 à 17:23
Optimal
Le 21/09/2020 à 21:31
Excellent
Le 19/08/2020 à 16:30
Bel endroit, accueillant, propre, propriétaire et personnel très gentils.. On se sent comme chez soi ! ❤️
Le 19/06/2020 à 06:45
Bon café
Le 31/05/2020 à 16:02
tout est excellent
Le 30/05/2020 à 07:42
Endroit incroyable
Le 07/02/2020 à 22:38
Bon accueil et excellents apéritifs
Le 16/09/2019 à 15:36
Emplacement stratégique et stationnement facile. Personnel sympathique.
Le 11/08/2019 à 06:45
Bar local branché, service lent mais précis. Boissons accompagnées de canapés et frites. Tables intérieures et extérieures. Pas mal.
Le 08/07/2019 à 08:56
Bon
Le 12/06/2019 à 21:05
Chouette
Le 22/12/2018 à 20:26
Lieu pour déguster d'excellents apéritifs en compagnie d'amis.
Le 22/12/2018 à 02:54
Endroit fantastique, gens sympathiques, bons amis, belles soirées
Le 20/12/2018 à 11:30
Excellent service et personnel sympathique et très poli....
Le 03/09/2018 à 10:11
Bon apéritif, mais un peu rare au niveau des entrées apéritives, quasi inexistantes. Service lent
Le 28/05/2018 à 20:14
Bel endroit avec billard
Le 04/03/2018 à 09:01
Massimo est le propriétaire du bar et Andrea et Fabiana qui travaillent ici, ils sont vraiment gentils, courtois, gentils et très bons. Continuez comme ça, au revoir Innocenzo Di Bartolo
Le 18/01/2018 à 20:10
.Ça vaut la peine d'y aller.
Le 02/01/2018 à 22:28
Magnifique et ils font d'excellentes boissons
Le 18/09/2017 à 20:13
Joli bar
Le 03/09/2017 à 15:26
Super endroit pour les apéritifs
Le 22/07/2017 à 23:01
Massimo, le propriétaire, toujours très souriant et serviable !
Le 11/06/2017 à 14:47
Bar moderne bien aménagé, agréable pour prendre l'apéritif surtout maintenant qu'ils ont installé un gazebo en bois à l'extérieur
💬 C'est un endroit très spécial ! Décorée avec goût avec une vue exceptionnelle sur les collines environnantes, couvertes d'oliviers et de vignes. La salle Télescope offre une vue particulièrement spectaculaire. La piscine est un rêve devenu réalité. Dans l'ensemble, c'était comme un luxe 5 étoiles dans un environnement détendu et paisible. Nous nous sommes sentis incroyablement bien accueillis et le service était impeccable. Je le recommande vivement - nous reviendrons certainement !
💬 Nous avons passé un moment agréable et charmant dans cet hôtel. Le cadre est pittoresque et le niveau d'entretien est élevé. La qualité de la nourriture du petit-déjeuner et du dîner est élevée, sans être exceptionnelle, mais correspond certainement au bon standard 4 étoiles annoncé. Il en va de même pour les espaces spa. Des points bonus pour des extras mignons comme un buffet de gâteaux quotidien l'après-midi, des vélos électriques, deux chats mignons et une table de ping-pong. Là où je déduis une étoile, ce sont certains éléments de service et l'approche du tabagisme. Le service est agréable, mais ne va pas loin. J'ai demandé (à deux reprises) de repasser quelques chemises (prêt à repasser moi-même ou à payer) avec un préavis de 3 jours et j'ai été littéralement envoyé en voiture jusqu'à la ville la plus proche (10 km) pour trouver un pressing pour moi-même. Concernant le tabagisme, les fenêtres de nos chambres ouvertes s'ouvraient généralement sur un calme serein de la forêt, malheureusement interrompu toutes les 15 minutes par la puanteur de divers voisins fumant sur leurs balcons voisins. Ceci est un problème majeur. Il en va de même pour la terrasse. Il faudrait interdire de fumer partout sauf devant.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant un week-end, la propriété est très bien présentée et facile à trouver. La chambre était propre, un peu petite mais confortable, la salle de bain était très spacieuse et propre, dommage pour la cabine de douche avec les vitres brisées. Le seul défaut était la télécommande du téléviseur qui ne fonctionnait pas. Petit déjeuner italien très copieux et bon. Personnel sympathique et gentil, dommage de ne trouver personne de la direction ou du gérant, seulement les serveuses. Seul vrai défaut, le prix est un peu exagéré pour un hôtel dans un endroit où il n'y a rien, mais seulement de passage, ou en tout cas un lieu avec de nombreuses attractions estivales, facturer 100 € la chambre avec petit déjeuner pour une nuit semble exagéré pour moi. Merci en tout cas à la dame qui nous a accueilli et salué, très gentille
💬 Je m'arrête tous les jours pour déjeuner. Personnel sympathique et serviable, bon déjeuner
💬 Une ambiance informelle et sans prétention. Le mobilier est simple, mais la propreté et l'ordre compensent le manque de luxe. En conclusion, Rita Orchidea offre une opportunité accessible de profiter des saveurs de l'Émilie. Prix normaux et possibilité de se garer à proximité immédiate, même pour ceux qui disposent d'un véhicule plus volumineux, comme : fourgonnettes, camions, etc.!!! pour un déjeuner rapide et c'est parti......Parfait!!!!
💬 Depuis quelques jours je vais déjeuner dans cette pizzeria et j'ai découvert une excellente pizza, bonne, pleine d'ingrédients. Le service est rapide, Mme Marta est gentille. Prix moyens. L'endroit est petit, mais caractéristique et accueillant. Menu très varié à essayer. Je reviendrai aussi goûter la cuisine
💬 Ce lieu est très calme, à deux pas du centre de Palerme et du magnifique village de Monreale. Les chambres sont entièrement refaites à neuf, et l'accueil familial très sympathique. Très bon rapport qualité-prix, je recommande pour visiter la région de Palerme. Le plus est le stationnement dans l'enceinte de l'établissement.
💬 Endroit cosy, bien aménagé, il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir chez vous. Le service est également impeccable, très bien géré par le personnel de la salle à manger qui saura vous conseiller sur le riche menu disponible. Nous avons goûté des spaghettis aux palourdes et aux cèpes (plus qu'un avant-goût, c'étaient de vraies portions) avec un accompagnement de pistaches hachées, de tomates cerises, de radis et d'arancino, qui donnaient une excellente saveur au plat. Nous avons continué avec les fritures maison, très légères, non grasses, savoureuses. Mélange de poissons grillés, bien composés et préparés, légers également. Pour l'accompagnement, nous avons pris des légumes panés, légers et savoureux au bon niveau. Plats très bien préparés et abondants, au-delà de toutes attentes. Notre fils a mangé la pizza et elle aussi était très parfumée, avec une belle garniture, cuite à la perfection et à ne pas prendre pour acquis, pas brûlée au fond, mais dorée comme il se doit. Excellent choix de desserts accompagnés de bons vins. Au début on nous a proposé une excellente bruschetta réalisée sur place, très bonne. Excellente soirée, nous avons vraiment bien mangé avec des plats préparés avec soin, des portions plus qu'abondantes. Félicitations, nous reviendrons déguster d'autres plats que propose la riche carte. Je le recommande à tout le monde.
💬 SUPER
💬 Un lieu de repos confortable lorsque vous arrivez de Quatro Castella fatigué de la randonnée. Propriétaire sympathique et bonnes pâtes. Nous ne voulions rien de plus