Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Épicerie fine Sfrigola Palermo qui se trouve à C.so Calatafimi, 11 à Palermo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Épicerie fine à Palermo en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi : | 10:00–22:00 |
Mercredi : | 10:00–22:00 |
Jeudi : | 10:00–22:00 |
Vendredi : | 10:00–22:00 |
Samedi : | 09:00–22:00 |
Dimanche : | 09:00–22:00 |
Les avis
Le 16/05/2024 à 17:47
Les meilleurs arancini de notre séjour à Palerme. Vous pouvez y 'aller les yeux fermés, le matin, le midi, au goûter, le soir. Personnels très sympathiques au passage.
Le 15/05/2024 à 13:08
Arancini superlatifs !! Fraîchement préparés et frits, croustillants et secs, nous avons fait un rappel !!! L'endroit ne dispose que de sièges à l'extérieur mais est assez calme et confortable, service express rapide, bon prix.
Le 14/05/2024 à 20:18
De très bonnes arancines, fabriquées sur place, à un prix modeste et avec une grande variété de saveurs.
Le 10/05/2024 à 18:33
Absurde de devoir attendre 15 minutes pour une arancina. Sous-dimensionné en poids. Qualité un peu en dessous de la normale. Ils le font frire devant vous et vous donnent une boulette de viande fantozzienne. Le riz et la « consa » sont cependant préparés en premier. Le seul avantage est donc la température inadaptée. Si vous voulez faire un rappel, vous perdez pratiquement une heure. Rejeté!
Le 10/05/2024 à 17:29
Je ne suis pas satisfait du service car après notre commande nous sommes restés assis pendant 1 heure. Lorsque nous avons demandé où se trouvait notre nourriture, ils ont répondu qu'il y avait eu une erreur (deux fois) et qu'ils n'avaient donc pas préparé notre nourriture. Après cette erreur, ils ont dit qu'ils pouvaient donner notre nourriture qui était bonne de l'extérieur mais pas bien préparée à l'intérieur. Nous avons dit que nous voulions que notre nourriture soit cuite, merci, puis ils ont essayé de donner une autre nourriture. Nous avons gentiment demandé un remboursement parce que nous voulions juste manger ailleurs. Ils ont dit que ce n'était pas possible, alors nous avons laissé 20 euros là-bas et sommes restés assis 1 heure pour rien.
Le 10/05/2024 à 12:33
Je ne peux pas en dire beaucoup sur la nourriture, car mes amis et moi avons dû attendre environ 1h30 pour cinq (!) arancines de base. Après environ 40 minutes, un groupe de touristes allemands est arrivé et a immédiatement reçu sa nourriture, tandis que d'autres, y compris nous, ont dû attendre davantage. À un moment donné, il s'est avéré qu'ils avaient perdu le reçu indiquant notre commande, qu'ils voulaient compenser par des boissons (c'était vraiment gentil). Là, ils ont dit que nous devions attendre 5 minutes supplémentaires. Une demi-heure plus tard, il y a eu des problèmes techniques où on nous a dit qu'ils pouvaient nous donner de l'arancine à moitié préparée. Bien sûr, j’ai refusé l’offre… Quand je leur ai dit que nous partions, mais que nous voulions récupérer notre argent, ils ont dit que nous pouvons totalement oublier cela, qu’ils ne nous rendront pas notre argent (20 euros). Ils se sont mis en colère, même si j’ai été poli à 100% tout au long de la situation. Ensuite, ils ont dit qu'ils pouvaient nous donner 3 arancine. Je leur ai dit que nous en avions commandé 5. Ce à quoi ils ont répondu qu'en fait nous en avions commandé 2. À la fin de l'histoire, quand je leur ai dit que nous étions à moitié végétaliens, ils ont voulu nous donner des boules farcies à l'espadon. Pas d'arancine, pas d'argent, le ventre vide. Certainement pas à recommander.
Le 10/05/2024 à 12:31
Endroit horrible. Nous avons dû ATTENDRE UNE HEURE. Ils se sont excusés en disant qu'une machine était en panne (même s'ils pouvaient encore préparer la commande pour un groupe touristique de 30 personnes...). Ils ont essayé de négocier et de nous donner des repas à moitié cuits (ce qui n'était d'ailleurs pas notre commande). Ils ne nous ont rien dit, mais ont quand même eu le temps de sortir fumer pendant quelques minutes, le personnel était impoli, arrogant et a REFUSÉ DE REMBOURSER NOS 20 €.
Le 09/05/2024 à 18:36
Bonne nourriture! Ils préparent les Arancini lorsque vous passez votre commande. Ils sont croustillants et délicieux :)
Le 05/05/2024 à 17:32
Arancine excellente mais un peu grasse, service un peu lent, besoin de plus de personnel.
Le 02/05/2024 à 05:06
Je n'aime pas faire des critiques de ce type mais je crois que dans ce cas c'est plus que légitime. Et de temps en temps, il faut enlever les cailloux des chaussures, dans ce cas peut-être vaut-il mieux dire : jetez-les ! 🪨🏌🏼♀️🤣 Image de marque personnelle Se définir comme la meilleure arancina de la ville alors qu'on ne sait même pas ce que signifie savoir comment gérer, gérer le nouveau personnel, particulièrement offensant même en prononçant son nom de manière incorrecte et répétée et par conséquent, en plus d'être coupable de transparence , clarté des décisions et professionnalisme, tout le reste, eh bien, ça ne vaut pas grand-chose ! Là où il y a si peu de clarté, il y a tant de MENSONGES. Il faut du courage pour s'appeler MANAGER, une véritable insulte pour ceux qui étudient l'économie et la gestion et agissent réellement comme des managers dans la vie ! Ma morale dans la vie est simple, traite-moi bien et sûrement Je te traiterai mieux. Traitez-moi mal et je ferai pire. On dit que rien n'est dû Et il est très important que vous appreniez à vivre pour savoir comment traiter les autres. PS. Oh, c'est totalement illégal de gérer une entreprise sans salle de bain !
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi : | 10:00–22:00 |
Mercredi : | 10:00–22:00 |
Jeudi : | 10:00–22:00 |
Vendredi : | 10:00–22:00 |
Samedi : | 09:00–22:00 |
Dimanche : | 09:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?