Restaurant 🇮🇹

Settesì e La Compagnia dei Cavatappi Avis

📌 Via di Calenzano, 64, 50019 Sesto Fiorentino - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Settesì e La Compagnia dei Cavatappi à Sesto Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Settesì e La Compagnia dei Cavatappi à Sesto Fiorentino

Nicola.u

Le 02/07/2023 à 14:39

5 / 5

J'ai choisi le menu dégustation qui comprend le choix de 3 plats et un verre. Le choix est très large et varié, j'ai opté pour des fruits de mer crus, des tataki de thon et des tortelli, tous exceptionnels, d'excellentes matières premières et une excellente présentation des plats. Il existe une carte des vins intéressante, comprenant des vins que l'on a généralement du mal à trouver. Rapport qualité prix plus qu'excellent ! Le service est excellent. Félicitations !!

ilenia.a

Le 02/07/2023 à 14:25

5 / 5

Des endroits comme ceux-ci sont rares. Des plats étonnants, de très haute qualité et je définirais leur présentation comme véritablement artistique. Ils proposent vraiment des menus dégustation pour tous les goûts et tous les budgets, il suffit de penser qu'aujourd'hui dans les kiosques extérieurs ils ne proposent qu'une pinsa à 16 €, ici pour 20 € vous choisissez deux plats (et quels plats !) et vous avez une boisson incluse. Un service exceptionnel et un emplacement soigné, rien n'est laissé au hasard. Les cocktails sont également très bons. Le menu n'est certainement pas le menu toscan classique mais donnez une chance à Settesì, il le mérite et surtout vous ne le regretterez pas.

Photo n°1 de l'avis de ilenia.a fait le 02/07/2023 à 14:25 sur le  Settesì e La Compagnia dei Cavatappi à Sesto Fiorentino
Photo n°2 de l'avis de ilenia.a fait le 02/07/2023 à 14:25 sur le  Settesì e La Compagnia dei Cavatappi à Sesto Fiorentino
Photo n°3 de l'avis de ilenia.a fait le 02/07/2023 à 14:25 sur le  Settesì e La Compagnia dei Cavatappi à Sesto Fiorentino
Photo n°4 de l'avis de ilenia.a fait le 02/07/2023 à 14:25 sur le  Settesì e La Compagnia dei Cavatappi à Sesto Fiorentino
Sara.i

Le 19/04/2023 à 15:14

5 / 5

Des plats excellents qui ont fait de la soirée une expérience culinaire fantastique ! Les sushis au bœuf sont excellents, riches et avec des sélections particulières de charcuteries et de fromages, le plateau et un porc effiloché époustouflant ! Carte des vins intéressante.

Photo n°1 de l'avis de Sara.i fait le 19/04/2023 à 15:14 sur le  Settesì e La Compagnia dei Cavatappi à Sesto Fiorentino
Photo n°2 de l'avis de Sara.i fait le 19/04/2023 à 15:14 sur le  Settesì e La Compagnia dei Cavatappi à Sesto Fiorentino
Photo n°3 de l'avis de Sara.i fait le 19/04/2023 à 15:14 sur le  Settesì e La Compagnia dei Cavatappi à Sesto Fiorentino
Photo n°4 de l'avis de Sara.i fait le 19/04/2023 à 15:14 sur le  Settesì e La Compagnia dei Cavatappi à Sesto Fiorentino
Photo n°5 de l'avis de Sara.i fait le 19/04/2023 à 15:14 sur le  Settesì e La Compagnia dei Cavatappi à Sesto Fiorentino
monica.o

Le 15/04/2023 à 22:29

5 / 5

L'emplacement était agréable et bien entretenu, un menu alternatif par rapport aux standards, des plats délicieux et bien préparés, des vins et spiritueux excellents, nous avons passé un très bon moment ! Nous reviendrons!!

  • 🏪 Celebrity – Bar Risto Burger (244 Avis)

  • 💬 Burger de qualité Burger de bonne taille pour le prix


  • 🏪 Lovehome (25 Avis)

  • 💬 J'étais pleinement satisfait. Personnel sympathique, serviable et compétent. Excellente propreté, mobilier neuf, chambres accueillantes, petit déjeuner varié et abondant. L'emplacement est également excellent, quartier calme et parking pratique. Je reviendrai certainement et je le recommande !


  • 🏪 Happy food (37 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici à Ferrogusto, qui est une fête nationale en Italie, et le lac était plein à craquer !! Tous les magasins étaient fermés et nous n’avions rien à manger. Happy Food nous a sauvés !!! Nous avons mangé du poulet frit et d'incroyables paninis chauds à la porchetta. Les boissons étaient glaciales, avec une bonne sélection de bières et de boissons gazeuses. La nourriture était préparée fraîche et était délicieuse. Merci Happy Food !! Nous serons de retour!!


  • 🏪 Ostaria al Contadino (700 Avis)

  • 💬 Tout simple, tout délicieux et des gens super agréables. Merci pour ce petit moment passé chez vous 🙏🏼👍🏼


  • 🏪 Agriturismo La Cinciarella (5 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Les propriétaires Barbara et Silvia avec leurs collaborateurs sont exceptionnels 👍👍👨‍🌾😃


  • 🏪 #rocaepoesia (132 Avis)

  • 💬 Ils connaissent Patoche, c'est des bons. Merci le sang. Signé Le P


  • 🏪 Tucano Food House (153 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté plusieurs fois pour déjeuner jusqu'à présent et je dois dire que l'endroit en vaut vraiment la peine, la nourriture est bonne et malgré les dizaines de voitures garées dehors à midi, ce n'est pas difficile de trouver une table libre. Les filles sont gentilles et gentilles et le prix de 12 euros est bon. Il y a quelques zones de stationnement pour camions le long de la route. Désormais, ce sera mon endroit préféré pour déjeuner lorsque je serai dans la région.


  • 🏪 Bella Luna Burger Kebab (14 Avis)

  • 💬 d'excellentes dimensions et une garniture vraiment délicieuse, j'ai tout dévoré en une seule bouchée 😋😋😛😛 savoureuse et de longueur adéquate 👍👍🌯🍆


  • 🏪 Adventure Bar (6 Avis)

  • 💬 Après le parc aventure ce bar/restaurant est vraiment ce qu'il nous faut, il propose du barbecue aux pizzas en passant par les sandwichs et je dois dire que tout est vraiment délicieux. Tenu par des gars jeunes et très sympathiques, d'excellents prix, il n'y a pas eu de temps d'attente même si le déjeuner était complet. Nous sommes également revenus pour le dîner. Cela le mérite vraiment. Nous reviendrons certainement. Bravo les gars !!!!


  • 🏪 Bar Elsa (593 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné après avoir fait du shopping au Mercatopoli. Le personnel était accueillant et patient. les autres clients étaient également sympathiques et serviables et discutaient librement avec nous. Le comptoir, la salle à manger et la salle de bain étaient propres et bien entretenus. J'ai lu un commentaire précédent dans lequel ils disaient qu'il n'y avait pas de serrure sur la porte de la salle de bain, mais il y avait une serrure et je n'ai vu aucun problème. Les mesures de protection anti-Covid ont été bien respectées, avec des masques portés lorsqu'on ne mange pas et des tables bien espacées, il faudra bien sûr un Green Pass pour dîner sur place. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La vue de l'autre côté de la rue est sur la mer et vers Gaeta, elle est assez belle. J'ai eu les spaghettis aux palourdes et aux moules (spaghetti alle vongole) et mon ami avait des saucisses aux légumes grillés (salsiccia con verdure grigliate). Le pain était fourni. Nous avons suivi avec un café (expresso et cappuccino). Tout était délicieux et frais. La portion de pâtes était assez généreuse. La frittata, les cannellonis et les pâtisseries étaient également magnifiques, mais nous étions trop rassasiés pour en essayer davantage. Dans l'attente du prochain voyage ici. Recommande fortement!