Les avis
Le 06/02/2023 à 19:11
Personnel sympathique et courtois. Service excellent. Compliments
Le 05/01/2022 à 15:54
Excellent choix de bières étrangères, très rares dans la région Responsable de l'accueil
Le 25/08/2021 à 11:16
Cosy et les 🍺 sont bons et le seul bar où ils vous apportent un verre glacé pour la bière 🍺 apprécié tellement ça change même le goût
💬 Poké bon et copieux et le Pupotto (base de panzerotto au poulpe) vraiment exceptionnel. Choix décent de bières artisanales et environnement petit mais bien entretenu. Personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons bientôt pour essayer leurs autres offres. Informé. Mise à jour : nous sommes de retour. En plus de confirmer ce qui a été écrit dans la première critique, je recommande vivement les chips cacio e pepe, les boulettes de viande et, surtout, le poulpe rôti sur pommes de terre grillées, 'nduja, stracciatella et citron vert... DÉVASTATEUR. Un plat équilibré et savoureux, vraiment très très bon.
💬 Endroit très agréable avec vu mer, personnel accueillant et sympathique. Tout était délicieux. Je recommande.
💬 La pizza était bien.
💬 Décharge, sordide
💬 Ma pizza préférée à Cariati! Non seulement la pizza est délicieuse, mais les gens d'Urlo créent une expérience vraiment spéciale. Nous nous sommes sentis tellement chez nous que nous n'avons pas pu résister à l'envie d'y revenir aussi souvent que possible. Une visite à Cariati ne serait tout simplement pas complète sans un arrêt chez Urlo 😉🍕🇮🇹
💬 Le personnel est très sympathique et les plats sont également excellents. J'ai essayé les spaghettis au soja et ils étaient très savoureux, tout comme les raviolis grillés. Seul l'ameublement laisse à désirer. Prix moyens.
💬 Environnement : on voit que nous sommes en début de saison. Bon service et nourriture. Je reviendrai certainement.
💬 L’un des meilleurs bars glaciers des Madonnies avec des parfums authentiques basés sur produits locaux. Le sorbet citron est vraiment extra et la semaine du fenouil sauvage fait déplacer des gourmets au delà des Madonnies
💬 Tout simplement parfait pour ceux qui recherchent des vacances loin de la foule. Des vues magnifiques, des maisons de vacances parfaitement propres et accueillantes. Magnifique piscine et espace piscine. On reviendra certainement!
💬 Structure pratiquement sur la mer. Equipé de trois chambres dont une avec cuisine et deux salles de bains. Idéal si vous êtes nombreux... vous louez tout l'étage... les climatiseurs fonctionnent bien et je peux vous assurer qu'avec 41 degrés il ne faut pas sous-estimer Clara la propriétaire, très serviable... unique emplacement.