Boulangerie 🇮🇹

Serraino Middio Francesco Avis

📌 Via Palermo, 7, 98072 Marina di Caronia - Italie

4.6 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Serraino Middio Francesco à Marina di Caronia

Les avis

Les dernier avis sur Serraino Middio Francesco à Marina di Caronia

Toto'.c

Le 30/09/2023 à 07:32

5 / 5

Excellent pain

Fulvio.a

Le 21/08/2023 à 04:13

2 / 5

Une zone balnéaire avec une structure faisant office de bar de plage mal entretenu et sans points de douche, gratuits ou payants, pourrait être réévaluée, en fournissant un parking et des installations permettant aux personnes handicapées de pouvoir accéder à la plage. Qualité de la mer à évaluer cet après midi J'étais en mer, ou j'ai remarqué que les garde-côtes prélevaient des échantillons de mer.

Vincenzo..

Le 30/07/2023 à 08:09

5 / 5

Excellents produits. Boulanger de qualité

Samuele.o

Le 07/07/2023 à 16:58

5 / 5

Optimal

pina.i

Le 08/04/2023 à 14:39

5 / 5

Haut

Giuseppe.o

Le 16/01/2023 à 11:25

4 / 5

Boulangerie à l'ancienne. Good Ciccio produit non seulement du bon pain fait maison mais aussi différents types de pain de la région. Il convient également de noter la production saisonnière de friandises locales telles que : varate e canzonebisi d'une qualité vraiment excellente.

diego.e

Le 08/12/2022 à 19:17

5 / 5

Le meilleur pain de la région, moelleux et savoureux. Même celui au levain. Bonnes spécialités de biscuits locaux. Gentille propriétaire et les filles qui l'aident. Recommandé.👍

Carmelo.a

Le 20/08/2022 à 01:11

5 / 5

La meilleure boulangerie du coin

Corrado.e

Le 17/08/2022 à 19:17

5 / 5

Tradition ancienne : d'excellents produits et d'excellentes personnes. Félicitations !

Davide.i

Le 16/11/2021 à 09:12

5 / 5

Grande courtoisie et qualité

antonio.o

Le 24/08/2021 à 10:19

5 / 5

Boulangerie comme autrefois, essayez le pain fait maison......

Salva.o

Le 25/07/2021 à 14:36

5 / 5

Une boulangerie comme toutes les autres ne propose pas grand chose, mais c'est propre

Nino.o

Le 14/06/2021 à 06:25

5 / 5

EXCELLENT ACCUEIL ET CONVIVIALITÉ TOUJOURS PRÉSENTES MAIS AVANT TOUT POUR LA QUALITÉ DES EXCELLENTS PRODUITS

Maria.a

Le 26/05/2019 à 13:54

4 / 5

Pain maison d'exception

Martino.o

Le 18/09/2018 à 01:16

4 / 5

Meilleure boulangerie du coin : biscuits aux amandes, pizza et bon pain savoureux

antonino.r

Le 19/04/2018 à 09:55

5 / 5

Du pain délicieux, des filles gentilles.

Sergio.e

Le 26/08/2017 à 17:38

4 / 5

Tout simplement magnifique!

  • 🏪 Ristorante Alla Coccia Volante (701 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse, plats de poisson excellents, carte des vins avec d'excellentes bouteilles... Je dois dire que ce fut une bonne découverte, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 La Voglia Matta (197 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas et un accueil bien sympathique malgré la barrière de la langue.


  • 🏪 Lu.Cas Gestioni Snc Di Rubinelli Luciano E Salvaterra Carla & C. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Lontra (114 Avis)

  • 💬 A la recherche d’une ferme de bufflonne , étant assez tard , environs 13h , 13h50 on s’arrêtes là en désespoir de cause ; un seul client bon soit mais l’endroit est sympa en pleine forêt à l’ombre de grand arbres en plein mois d’août plutôt bien . C’est le cuisinier qui est aussi le propriétaire (on l’a su plus tard en discutant avec son père qui a fini le service ) qui prend la commande bruscetta tapenade et légumes de saison , brasciolla de porc au feu de cheminée et en dessert délice au citron , on demande du vin au pichet ( un demi ) mais ici on ne le fait qu’en bouteille ( zut on va douillér ) le patron me dit que c’est un vin local qu’il fait lui même mettre en bouteille . Bon au diable l’avarice , on essaye. En fin de compte le vin fini , le repas non et seulement 6 euros . Alors à presque deux ans de ça je leur ai dit que je leur ferai de la pub . Si vous passez part là allez-y . A titre indicatif on a payé 34 euros à deux et quand on est parti le resto était plein , il faut croire que les italiens déjeunent tard .


  • 🏪 Il Panino (276 Avis)

  • 💬 Superbe accueil Cocktails apéritifs incroyables


  • 🏪 B&B La Dimora (87 Avis)

  • 💬 En plein covid,le gérant Pier Luigi, a fait preuve d'un accueil Bienveillant, très a l'écoute de nos questions sur la situation sanitaire, des mesures en vigueurs, de plus sa gentillesse et son professionnalisme, nous ont permis de nous voir proposé Des prestations repondant a nos attentes. Vito Scaringella et sa famille Grenoble


  • 🏪 Enotria Caffè Ristorante (4 Avis)

  • 💬 Palpitant!!!!!!! L'adjectif juste pour définir l'expérience culinaire tentée aujourd'hui. Un merci spécial au chef le plus talentueux de la haute Ionienne Marco de Franco 🔝🔝


  • 🏪 Barresi Steakhouse (344 Avis)

  • 💬 Viande excellente à un prix raisonnable en rapport avec la qualité ( très grasse, persillée de gras et maturée), un service impeccable. Nous avons mangé une côte de boeuf d'origine danoise et une portugaise. Merci de la part des français qui sont venus manger il y a deux jours. Nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain passage, ciao


  • 🏪 ROADHOUSE RESTAURANT ASSAGO (1588 Avis)

  • 💬 Les employés sont très cordiaux et le menu Roadhouse toujours fidèle à sa ligne culinaire


  • 🏪 La Portella (515 Avis)

  • 💬 Endroit familial et hospitalier où toutes les générations se retrouvent. Il y avait d'excellents plats de pâtes ainsi qu'une spectaculaire soupe de lentilles aux châtaignes. Les Secondi étaient plus aléatoires. la tagliata de vitello était parfaite, mais la salsiccia à la scamorza contenait trop peu de viande et trop de fromage. Les Contornis n'étaient pas vraiment spéciaux, mais tout allait bien non plus.