📌 Via Tommaso Da Rin, 19, 32040 Laggio di Cadore - Italie
💬 282 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 19:16
C'est une pizzeria à emporter uniquement mais très pratique pour ceux qui sont ici à Vigo. Les pizzas sont délicieuses et en plus elles ont une bonne variété, aussi bien des classiques que des spéciales que l'on ne trouve que là-bas. Personnel poli et sympathique. Informé.
Le 25/03/2023 à 17:15
Des pizzas spéciales !!!
Le 04/07/2022 à 19:53
Ce soir nous avons mangé 5 pizzas et elles sont vraiment très bonnes !!! Je le recommande!
Le 14/03/2022 à 13:27
Râper une variété de glaces. Excellente pizza, il y a aussi la possibilité de commander une pizza Fantasia et de leur faire choisir les ingrédients
Le 14/09/2021 à 20:26
Très bonne glace
Le 10/09/2021 à 16:26
Bar à glaces sympa je le recommande,
Le 28/08/2021 à 18:01
De délicieuses pizzas !
Le 20/08/2021 à 08:16
Bonne glace et pizza fabuleuse.
Le 19/08/2021 à 12:53
Dans la rue principale, mais peu passante, un choix d'excellentes glaces ainsi que des desserts copieux. Idéal à tout moment de la journée.
Le 15/08/2021 à 22:24
Viande spéciale et délicieuse
Le 14/08/2021 à 05:42
Bon petit déjeuner, peut-être les prix un peu élevés.
Le 08/08/2021 à 16:39
Boutique pittoresque avec un service amical. La glace était délicieuse
Le 03/08/2021 à 15:08
Très bonne glace, belle liste de coupes glacées. Le strudel à la vanille chaude est également bon.
Le 31/07/2021 à 19:26
J'ai dégusté le strudel à la vanille chaude pour revenir
Le 28/06/2021 à 05:35
Toujours au top
Le 07/03/2021 à 18:47
C'est comme rentrer à la maison
Le 28/02/2021 à 13:08
Bonne glace, bon câlin bien chaud. Beaucoup de courtoisie
Le 24/02/2021 à 07:43
J'y vais depuis que je suis petite. Excellentes glaces et très bonne crème.
Le 17/01/2021 à 08:06
Excellente pizza, gentille et ponctuelle comme toujours
Le 07/11/2020 à 08:58
Bar sympa et accueillant avec un personnel toujours disponible et poli.
Le 04/09/2020 à 16:22
Courtoisie, propreté, strict respect des règles covid. Excellents produits à un prix équitable
Le 02/09/2020 à 18:49
Je n'ai vraiment pas aimé leur glace
Le 31/08/2020 à 14:01
Endroit un peu vieillot mais excellent café et glaces
Le 27/08/2020 à 15:57
Cappuccino délicieux et pas cher
Le 17/08/2020 à 19:54
Sympathique, gentil et gentil, je n'ai pris qu'un café, mais j'ai vu les autres clients très satisfaits.
Le 16/08/2020 à 09:28
Bons cornets de glace mais pour 1,20 par boule, ils devraient être plus gros.
Le 12/08/2020 à 12:36
Excellente glace, bon service aussi
Le 09/08/2020 à 08:24
🤓 Excellent bar restaurant. Très gentil et professionnel. Très bon prix 😎
Le 02/08/2020 à 12:40
La gentillesse, la propreté et l'éducation passent avant tout, sans exclure des produits fantastiques
Le 23/07/2020 à 08:48
Glacier exceptionnel et endroit très sympa pour un petit village de montagne des Dolomites.
Le 19/07/2020 à 15:18
Bonne glace, excellent service.
Le 13/07/2020 à 12:20
Excellente pizza, excellente glace, excellente coupe de fraises avec glace
Le 01/07/2020 à 14:31
Café glacé du jour parfait et service super sympa.
Le 15/06/2020 à 09:16
Le top du top, il n'y a pas d'égal aux fabuleuses glaces.
Le 24/05/2020 à 10:53
Super glace comme toujours depuis 10 ans maintenant
Le 05/03/2020 à 21:17
Les sandwichs chauds à la porchetta sont à ne pas manquer
Le 11/01/2020 à 12:17
bel endroit
Le 23/11/2019 à 10:57
Pizzeria anniversaire enfant
Le 21/11/2019 à 20:18
Personnel très accueillant...et professionnel..
Le 13/10/2019 à 09:50
Pizzeria de confiance
Le 22/09/2019 à 20:46
Ils font de bonnes glaces.
Le 05/09/2019 à 21:03
Glaces très bonnes et préparées avec goût. Personnel très gentil
Le 31/08/2019 à 09:53
Accueillant bien équipé
Le 26/08/2019 à 16:58
Bon cappuccino, excellents croissants, bar sympa, j'y retournerai.
Le 25/08/2019 à 11:19
Nous ne l'avons pas encore essayé comme glacier, mais il est recommandé pour le petit-déjeuner ! De très bons beignets à la crème, et le strudel aux pommes à la vanille tiède est un incontournable ! Pour ceux qui aiment les plats salés, les sandwichs sont très frais et de qualité supérieure. L'endroit n'est pas cool, un peu vieillot si l'on veut, mais propre et le personnel est très gentil.
Le 23/08/2019 à 16:42
Fantastiques spaghettis à la glace. Strudel à la crème fantastique. Laggio, un lieu figé dans le temps au cœur de Cadore. Il faut revenir ! Note fantastique.
Le 23/08/2019 à 07:22
Excellent service et courtoisie
Le 21/08/2019 à 20:37
Très bonnes glaces et propriétaire très sympathique
Le 19/08/2019 à 12:07
Merci à tous pour votre accueil et pour la disponibilité que vous m'avez accordé. Merci! et à l'année prochaine. Gfp.
Le 18/08/2019 à 00:58
Super glace à la truffe !
Le 17/08/2019 à 19:50
Toujours sympa avec de bonnes glaces et un personnel sympathique... un must !!!!
Le 17/08/2019 à 09:27
Superbe... glaces excellentes, prix bas et à l'intérieur se trouve un bijou entièrement en bois !!
Le 15/08/2019 à 13:57
Très bonnes glaces et personnel sympathique, recommandé !
Le 05/08/2019 à 18:43
Parmi les meilleures glaces que j'ai jamais mangées, vraiment délicieuses. Ils ont également remporté plusieurs concours internationaux, qui sont vraiment excellents !
Le 30/07/2019 à 18:01
Bonne glace et bonne finition des tasses, la production leur appartient
Le 29/07/2019 à 10:36
Pas mal, vraiment bien
Le 26/07/2019 à 19:18
Lieu unique avec des produits spéciaux... 10 et félicitations !
Le 20/07/2019 à 16:45
La glace à la grenade est bonne et très gentille !
Le 14/07/2019 à 16:13
Très bonne glace
Le 03/07/2019 à 11:00
J'ai eu une bonne lasagne à essayer
Le 29/06/2019 à 16:35
Les sandwichs sont délicieux, frais et avec des ingrédients authentiques.
Le 15/06/2019 à 17:03
Ils font de bonnes glaces et de bonnes pizzas mais le café et le cappuccino sont corrects. Ils feraient mieux de nettoyer les machines plus fréquemment.
Le 02/05/2019 à 15:26
Félicitations à la direction historique
Le 25/04/2019 à 09:40
Très bon café
Le 21/03/2019 à 10:45
Environnement confortable, bon service et prix raisonnables.
Le 30/12/2018 à 17:53
Lieu de jeunesse.....toujours bien
Le 19/10/2018 à 16:12
Haut!!!!!
Le 21/08/2018 à 09:53
De délicieuses glaces maison !
Le 12/08/2018 à 17:10
La glace à la menthe est bonne 😊😊😉
Le 11/08/2018 à 16:24
Excellente glace
Le 02/08/2018 à 05:57
Les glaces sont toujours délicieuses, ces derniers temps plus de gentillesse et peu de courtoisies !?!?!?
Le 05/07/2018 à 14:36
Excellent glacier, bon service
Le 20/05/2018 à 18:11
Si vous êtes dans le coin et que vous devez déjeuner, passez nous voir ! Si vous voulez une bonne glace, une centrifugeuse de... un canolo sicilien fait à la perfection, passez nous voir !
Le 20/05/2018 à 11:37
Excellentes glaces mais pas que ! Des déjeuners rapides, simples et authentiques et il y a aussi des pizzas. Bon service, très courtoisie et bon prix !
Le 19/04/2018 à 18:53
Bel endroit dans un endroit sympa !
Le 31/03/2018 à 09:34
Il propose le meilleur latte machiato du monde et des sandwichs paradisiaques. Tout le monde vient ! Pierre Baars
Le 29/03/2018 à 17:49
Chers gens, de délicieuses lasagnes, de savoureux sandwichs
Le 29/03/2018 à 17:44
Bon café bonne pizza bon trammezinni
Le 21/03/2018 à 08:54
Bon mais autrefois c'était bien meilleur surtout en glace
Le 16/03/2018 à 16:41
Une bonne glace
Le 08/03/2018 à 02:42
Le meilleur!
Le 03/03/2018 à 17:46
Accueil familial, cuisine excellente
Le 22/02/2018 à 11:01
tu manges très bien. Tita et Mara Petracco
Le 16/02/2018 à 14:26
Toujours le meilleur, même si un des propriétaires est un peu grincheux, celui du matin, mais sinon c'est toujours excellent
Le 14/02/2018 à 07:58
Bel endroit
Le 12/01/2018 à 08:43
Très gentil, excellents produits
Le 10/01/2018 à 16:53
Vous mangez bien et dépensez peu.
Le 27/12/2017 à 16:44
Toujours une excellente qualité
Le 22/12/2017 à 20:29
Endroit agréable, courtoisie et qualité assurée. je vous conseille
Le 13/12/2017 à 17:15
Lieu historique et accueillant, toujours disponible et convivial
Le 14/11/2017 à 12:11
Large choix de glaces artisanales aux sandwichs, tranches de pizza, sandwichs etc. Café et bar avec produits de qualité et pizzeria à emporter mais aussi à table. Prix modestes et excellent service.
Le 10/10/2017 à 04:42
Recommandé pour les bonnes glaces et la cuisine, excellente pizza
Le 28/09/2017 à 20:28
Optimal
Le 28/09/2017 à 15:05
Personnel toujours disponible à chaque occasion 😉😉😉😉
Le 20/09/2017 à 17:27
Super glace!
Le 05/09/2017 à 19:30
Bar avec un excellent service, un personnel courtois et attentionné
Le 02/09/2017 à 09:31
L'un des glaciers historiques de Maggio di Cadore. Outre un vaste choix de glaces artisanales composées dans des coupes imaginatives, il propose une gastronomie bien fournie et un rayon dédié à la pizza, aussi bien à emporter qu'avec possibilité de consommation au bar. Une halte agréable entre une excursion en montagne et une autre
Le 25/08/2017 à 09:36
Bon accueil Bonnes glaces
Le 23/08/2017 à 19:31
J'y vais depuis 22 ans, personnel excellent et glaces fantastiques
Le 05/08/2017 à 10:15
Confortable et d'excellente qualité!
Le 29/07/2017 à 19:08
Une bonne glace artisanale avec de bons prix.
Le 27/07/2017 à 12:27
Bel endroit au milieu des montagnes, frais et très reposant.
Le 26/07/2017 à 10:46
Gastronomie et pizzeria de qualité !
Le 22/07/2017 à 12:53
Super. Très bonnes glaces. Bar et restaurant.
Le 10/07/2017 à 05:44
Toujours au top !
Le 05/03/2017 à 15:46
Glacier historique... toujours.👍
Le 26/02/2017 à 08:37
Venez à la maison.
Le 20/08/2016 à 17:33
Joli bar
💬 Les glaces sont sans intérêt, le personnel est détestable, nous parlons à une serveuse pour avoir un renseignement si nous pouvions nous mettre à une table à l’extérieur, elle nous regarde et nous ignore a plusieurs reprises. Sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés dans un chocolatier à 2min à pied avec des VRAIES GLACES artisanales (crème de noisette, pistache, amarena etc.) et là c’était les meilleures glaces de ma vie !
💬 Haut
💬 Service merveilleux et cuisine spectaculaire! Je le recommande fortement
💬 Je suis client depuis le premier jour de son ouverture. Le kebab est excellent, avec un rapport qualité prix exceptionnel. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Ouvert 7j/7 de 10h à 22h Livraison à domicile en centre ville.
💬 Je suis déjà allé dans ce merveilleux établissement trois fois ; nous sommes restés en couple, pour une nuit et le week-end. Les chambres sont impeccables, avec un design magnifique et accueillant. Mais ce qui nous fait revenir à chaque fois, c'est que vous pourrez profiter du bain à remous privé et d'une vue panoramique sur la mer. Le matin, vous pourrez profiter d'un bon et copieux petit-déjeuner également servi dans votre chambre. Le personnel est très gentil et attentif et la structure, en plus de disposer de son propre parking, est située dans une position stratégique qui vous permet de rejoindre facilement Pizzo, Tropea et toute la côte.
💬 Un carré magnifique pour passer une bonne soirée devant un plat succulent. La carte est ouverte à tous les goûts, les plats sont copieux et le service est rapide et avec le sourire. Il est agréable de se sentir pris en main et aux petits soins, le seul bémol c'est que les accompagnements pour le plat principal n'est pas compris, donc surprise au moment de régler la note, hormis cela, je recommande vivement.
💬 Leur kebap est très bon et leur pizza est très bonne, il s'ensuit donc que la pizza kebap est absolument incroyable. J'ai dû y retourner une troisième fois, lors de mon dernier jour à Milan, pour prendre une autre pizza kebap. Les prix sont très raisonnables et la bière est froide
💬 4 jours à Ribera, 4 petits déjeuners au café Marconi, comptoir assortiment de toutes les spécialités siciliennes, du sucré au salé, tout frais chaque matin et tous délicieux, excellents cappuccinos, la dame au comptoir était attentive et sympathique, elle avait beaucoup de patience et a su bien répondre à tous nos besoins. Excellent fortement recommandé.
💬 Ingrédients de qualité et service rapide, j'ai dégusté une excellente pizza, simple et bon marché. Je recommande.
💬 Bel endroit! Gestionnaire délicieux et merveilleux! Il existe une option "Mangez autant que vous le souhaitez" - très rentable