📌 Viale della Fiera, 4 A, 40127 Bologna - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 22:31
Pour un repas rapide dans les jardins des tours de la région, ce kiosque propose diverses solutions aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner : des pizzas sur plateau aux parfums variés, les pains plats dont je vous conseille les traditionnels et des salades, des plats froids et même des entrées. !🥰🤨 😘
Le 16/06/2023 à 13:38
Je suis désolé de devoir donner une note aussi basse car les deux sœurs sont vraiment bonnes et gentilles, mais cette année, contrairement aux années précédentes, je n'ai pas passé un bon moment. Tout d'abord (ne m'en voulez pas) la serveuse : ce n'est pas son métier ! Elle oublie les commandes, ne sait pas les gérer et est distraite, il faut l'appeler plusieurs fois pour être servie. J'ai appelé pour réserver, mais à mon arrivée la réservation n'était pas là... J'ai dû attendre... Je vais commencer par dire que j'y vais pendant ma pause déjeuner et que mes minutes sont vraiment comptées. La variété des propositions a un peu diminué et, parmi les plats de la carte, il arrive qu'on vous dise qu'il n'y a plus de plat (seulement après l'avoir déjà commandé, ce qui vous fait encore perdre du temps), ou qu'un l'ingrédient n'est pas là (salade avec.... et pommes, mais nous n'avons plus de pommes !). Je commande une salade avec bresaola et tomates séchées : n. 2 tranches de bresaola, n. 1 tomate cerise, le reste juste de la salade composée. Je commande un café qui n'arrive pas, je vais le chercher au comptoir car, encore une fois, j'ai trop attendu et il se fait tard. C'est dommage, car l'endroit est sympa et pratique pour ceux qui travaillent dans le coin... J'espère qu'ils retrouveront l'efficacité et la qualité des années précédentes.
Le 15/06/2023 à 14:47
Excellent rapport qualité et prix
Le 14/02/2023 à 14:09
Personnel sympathique et serviable, dommage qu'il ne soit ouvert que pendant les mois les plus chauds. parmi les plats à mentionner figurent les salades et les plats du jour
Le 11/08/2021 à 01:50
La pause déjeuner d'été pour ceux qui travaillent dans la Région et dans le Parc des Expositions. Excellents premiers plats et salades
Le 19/05/2021 à 13:04
Istobar immergé dans le parc des expositions, service sympathique et excellente cuisine des tagliatelles fraîches au super Pazza ragù au milieu d'un magnifique parc où se trouve également un musée à ciel ouvert ! Je recommande vivement, mieux vaut réserver car il y a beaucoup de monde.Excellent également pour l'apéritif... Bon séjour, c'est un rêve ! BOLOGNE 40127
Le 24/03/2021 à 12:05
Beau kiosque entouré de la verdure d'un parc. Menu varié Café à 1€ Pelle à pizza exquise.
Le 12/03/2021 à 15:04
Super kiosque, environnement relaxant et excellent service. Les meilleures filles du management.
Le 14/11/2020 à 09:03
Ma pause travail dans le parc sous le bureau...des plats simples mais préparés avec soin
Le 13/11/2020 à 11:53
Bel endroit
💬 Hummmm comment dire ! Sans grand intérêt gustatif et le serveur oriente fortement sur ce qui l’intéresse en cuisine… Ça peut s’entendre mais très très insistant limite on ne pouvait pas choisir notre plat, Et cerise sur le gâteau, on nous oblige à payer avec une seule CB alors que nous étions 6 personnes. À vous de voir 🙄
💬 Peut-être le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, avec un sandwich ou une piadina fraîchement préparés. Vraiment super Fortement recommandé 👍
💬 En principe, ce n'est pas mal ici. Large choix de pizza, proposant également des calzones et des rolls (à base de croûtes à pizza et de frites) Les portions sont très grandes. Nous étions quatre, nous avons commandé quatre plats : calzone, pizza, wrap et carbonara. J'ai seulement réussi à manger toute la pizza. Le goût était très ordinaire, il manquait clairement d'épices et il n'y avait pas non plus de beurre supplémentaire avec le parmesan. C'est pour ça que j'ai un peu baissé la note
💬 Belle grande chambre, possibilité de prendre le petit déjeuner dans la salle équipée de machine à café, bouilloire pour tisanes, biscottes, bouteilles d'eau et confitures au frigo. Dans la salle de bain, tout ce dont vous avez besoin. Parking privé. Très calme.
💬 Un endroit pour se sentir bien, où vous pourrez organiser des soirées entre amis de manière paisible et détendue au bord de la piscine. Personnel sympathique et accessible, grands espaces également adaptés aux personnes à mobilité réduite. 🥰
💬 J'ai trouvé ce restaurant sur Google Maps, J'ai essayé des pâtes aux fruits de mer pour 16 euros C'était délicieux et j'ai vraiment aimé l'homme qui m'a servi, il était si gentil. Il m'a même aidé à retirer la carapace des crevettes
💬 L'ambiance du lieu correspond au nom, les détails à l'intérieur sont très sympas ! Mais je vais dans des établissements et je mange des plats délicieux !!! Il n'y a rien à redire sur la nourriture, mais cela ne vaut pas les plus grands éloges, ce n'est pas un endroit où nous reviendrons pour le déjeuner, pour digérer la nourriture et aller nous coucher ! , cela convient, mais dans tous les autres cas, soit vous êtes masochiste, soit vous avez envie de problèmes gastro-intestinaux !!! (nous y étions à midi, et le résultat n'a pas tardé à arriver !) Mais la serveuse était très 🥰 sympa, pour les amateurs de plats lourds cet endroit 💯 convient. L'addition pour un déjeuner sans alcool‼️.
💬 En juillet de cet été, pendant quelques semaines, c'était notre date fixe pour le déjeuner. Petit restaurant familial avec vue sur la mer... les choses simples sont souvent celles qui fonctionnent le mieux, nous aussi sommes devenus une famille... On y mange bien et à des prix raisonnables, les brochettes de poissons (crevettes, calamars et poulpe) sont absolument à signaler, elles sont vraiment époustouflantes !!! Mais le reste est aussi bon et copieux. La petite véranda est très belle, à l'abri du vent et dans un espace privé, mais toujours avec vue sur la mer.
💬 Excellent restaurant, très bien géré, environnement chaleureux et calme, cuisine excellente, le faux-filet km 0 vraiment bon. Personnel très bon et discret. La qualité des plats proposés est très intéressante, le grill règne en maître. Excellent rapport qualité et prix. Informé.
💬 BON accueil, belle chambre, bien mangé au restaurant de l'hôtel et une vue magnifique 👍👍