📌 Via Giacomo Matteotti, n 30/32, 05021 Acquasparta - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 01/02/2023 à 17:43
Oui, tout y est bon.
Le 23/01/2023 à 11:47
Optimal
Le 01/11/2022 à 18:25
Super pâtisserie avec des portions géantes, super boulangerie !
Le 23/06/2022 à 17:55
Sympathique, courtois et professionnel
Le 13/04/2022 à 05:31
Pain des sept merveilles, alors quand on le prend fraîchement sorti du four c'est un délice !!! Assortiment de pâtes en tout genre, ma préférée ou plutôt mes préférées 😅 Une tranche de gâteau à la crème chantilly et aux fraises et une autre tranche de gâteau à la crème chantilly et aux fraises !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 04/11/2021 à 06:48
Être à la fois pâtissier et boulanger.
Le 02/11/2021 à 11:51
Je peux seulement dire ESSAYEZ DE CROIRE.....
Le 11/07/2021 à 09:27
Pain, pizza et desserts de qualité
Le 29/05/2021 à 14:19
Un bon pain moelleux et salé
Le 31/03/2021 à 18:21
Boulangerie et pâtisserie, large choix
Le 23/01/2021 à 18:17
Quand le pain et les desserts deviennent poésie
Le 03/01/2021 à 10:41
Artistes Pâtissiers et Boulangers, excellent pour moi !!!
Le 28/11/2020 à 06:14
Un dévouement au travail agrémenté de professionnalisme et de convivialité !!!
Le 14/10/2020 à 11:10
Tout est délicieux, même les pâtisseries !!!
Le 22/09/2020 à 05:04
Excellente qualité et bonté
Le 08/03/2020 à 11:36
Excellents produits de boulangerie et pâtisserie.
Le 08/03/2020 à 11:31
Gentillesse et courtoisie toujours au quotidien avec le sourire, les produits sont excellents !!!
Le 03/11/2019 à 20:16
Des pâtes vraiment délicieuses
Le 19/09/2019 à 15:43
Tout est toujours excellent, Otello et Tiziana sont toujours très gentils.👍
Le 25/08/2019 à 00:11
Félicitations, tout est très bien.
Le 18/08/2019 à 05:59
Excellents produits
Le 05/03/2019 à 10:59
Optimal
Le 27/01/2019 à 09:45
Tous très bons
Le 05/01/2019 à 09:51
Mythique Othello et Grande Tiziana !!! Gentillesse et qualité au maximum !! Hautement recommandé
Le 07/09/2018 à 09:03
Bons produits
Le 16/07/2018 à 05:39
La passion du pain et de ses dérivés règne en maître dans cette boutique ; un oeil sur le passé, beaucoup de présent et un oeil sur l'avenir.....pas pour les gens au régime...Othello tu es légendaire !
Le 14/03/2018 à 20:40
Semiti Otello, plus qu'un pâtissier, je dirais que c'est un artiste. Produits de boulangerie et pâtisserie toujours frais et avec une grande variété de choix. Optimale !
Le 20/01/2018 à 12:02
Bien
Le 11/11/2017 à 01:14
Produits délicieux, chambres propres et bien rangées.
Le 03/11/2017 à 08:44
Le pain d'Othello... déconseillé aux personnes au régime... on ne peut s'empêcher de le manger. Ils préparent du pain chaud matin et après-midi, ainsi que de nombreuses spécialités de saison.
Le 29/10/2017 à 06:07
du pain délicieux et une grande variété de friandises
Le 16/08/2017 à 17:01
Le meilleur endroit pour acheter du pain et des pâtisseries à Acquasparta !
Le 01/07/2017 à 13:37
Pain et pizza de qualité. Les petites pâtisseries et gâteaux sont également excellents.
Le 14/04/2017 à 12:29
Pain de tous types, formes et tailles. Les pâtisseries sont également très bonnes.
Le 03/02/2017 à 19:28
Convivialité et authenticité !!!!
💬 Spacieux, propre avec parking privé et connexion Wi-Fi. Courtoisie et serviabilité des propriétaires. Tout 👌
💬 Nous avons choisi cet endroit pour un double anniversaire en famille. Une découverte très agréable, nous avons très bien mangé. Personnel très sympathique et serviable, matières premières locales de qualité, carte variée et portions généreuses. Dehors, il y a aussi un beau jardin, avec une fontaine et un petit étang avec des cygnes. Aussi, quelques jouets en bois pour les enfants. Super promu ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Très bien
💬 Personnel soigneusement préparé, savoureux, juteux et poli et tout livré à temps
💬 C'était la première fois que j'essayais une pizza frite et c'était super. La sauce tomates était géniale, merci l'Italie !
💬 Du délicieux pain fait maison, qui garde son parfum pendant des jours et des jours, des pizzas bonnes et digestes et aussi les autres entrées particulièrement intéressantes et bonnes. Prix bas.
💬 Bon restaurant grec. Environnement informel. Le pita et les boulettes de viande sont vraiment bons en entrée. Secondes recommandées
💬 Une envie d’un café On se pose sur cette terrasse Et on découvre un belle endroit Expresso délicieux On décide de prendre l’aperitivo Un Hugo un régal Et un thé glacé du mois une merveille A l’intérieur un beau café Les petits déjeuner ont l’air atomique Vous pouvez y aller les yeux fermés Bon moment
💬 Petit restaurant à Acqui Terme, le long de la route qui mène à la Ligurie par la route nationale. Le dimanche, il propose un menu misso à 25 € qui comprend au choix 5 entrées, 2 entrées, 2 plats principaux avec accompagnements, dessert maison, boissons et café. La qualité est bonne et les plats sont copieux. Je le recommande à ceux qui, comme moi, ont décidé de faire une belle balade en moto entre amis.
💬 Le repas était bon. Nous avons pris des lasagnes et des bigolis in salsa. Les plats étaient bons. J'aurais voulu juste un peu plus de Lasagnes. Le service était rapide, les serveurs souriants et disponible. Le prix est dans l'ensemble convenable pour un repas à Venise.