Les avis
Le 05/02/2024 à 07:03
Nous avons mangé un excellent jarret avec des pommes de terre dans une ambiance conviviale et joyeuse ☺
Le 07/10/2023 à 20:59
Petit bar trattoria proposant une bonne pause déjeuner. Cuisine à la maison. Il propose un menu à 11 euros (entrée, plat principal, eau et café). Essayer. Service rapide, gestion familiale. Possibilité de déjeuner dehors.
Le 10/08/2023 à 15:14
Convivialité et gentillesse, excellents petits déjeuners 🤩
Le 14/06/2023 à 15:02
Superbe, exotique, bonne bouffe, très sympathique.
Le 15/03/2023 à 06:38
Je m'arrête de temps en temps pour le petit-déjeuner et l'apéritif, je testerai certainement aussi la cuisine... Environnement agréable, personnel propre, sympathique et poli. Informé
Le 05/02/2023 à 11:14
Café décent
Le 12/06/2022 à 17:17
Excellent apéritif
Le 12/12/2021 à 12:04
Bien
Le 31/10/2021 à 18:19
Convivial et convivial le dimanche matin
Le 31/10/2021 à 13:53
Un bel endroit pour prendre le petit déjeuner en excellente compagnie
Le 11/07/2021 à 08:58
Gentillesse et courtoisie
Le 09/06/2021 à 05:18
Pas mal, parking exposé, bon extérieur où prendre l'apéritif
Le 19/03/2021 à 11:23
Très bonne pizza et bon pizzaiolo franc et assistant cousin
Le 07/12/2020 à 11:41
C'est bon seulement pour prendre un café sur le pouce
Le 06/12/2020 à 12:38
Top pour tout : petit-déjeuner, déjeuner, apéritif
Le 23/09/2020 à 12:34
Très bel emplacement !! Excellent apéritif, bonne compagnie, très bonne expérience, recommandé !!
Le 10/09/2020 à 20:56
Ils sont sympathiques et vous buvez un excellent café
Le 20/06/2020 à 20:13
Très gentil, et ce n'est pas rien...
Le 02/06/2020 à 06:08
Tout va bien, je me sentais bien
Le 09/03/2020 à 18:35
Optimal
Le 29/02/2020 à 09:53
Optimal
Le 18/02/2020 à 07:57
Haut à cocktails
Le 07/11/2019 à 10:34
Environnement propre et convivial...je recommande
Le 29/10/2019 à 19:27
Courtoisie
Le 19/09/2019 à 16:48
Endroit agréable et accueillant
Le 06/08/2019 à 11:31
Boire de la bière dans un verre glacé n'est pas courant dans tous les bars, félicitations.
Le 01/07/2019 à 12:41
13 types de brioches différents. Excellent café, personnel très sympathique.
Le 20/05/2019 à 13:43
Propre, excellent
Le 13/04/2019 à 15:40
Bar informel, ambiance familiale et accueillante, excellent pour les apéritifs et les aperçus rapides
Le 29/03/2019 à 11:59
Très bien situé, personnel très professionnel
Le 15/02/2019 à 12:49
Je suis seulement venu prendre un café. J'ai vu les offres de déjeuner (diverses possibilités) et elles semblent équivalentes à beaucoup d'autres... Clairement la différence serait la qualité... ce que je n'ai pas remarqué !
Le 13/02/2019 à 17:50
Super café
Le 25/12/2018 à 17:28
Un bar mais aussi une trattoria, en effet pendant la journée à midi, vous pouvez manger en choisissant entre différents types de menus d'entrée et de deuxième plat avec des prix populaires, sans nuire à la quantité et à la qualité. Le porche extérieur est excellent, très pratique et agréable avec un parking pratique et une propreté obsessionnelle.
Le 06/12/2018 à 23:49
Bel endroit. Faire le ménage . Excellents petits déjeuners, personnel sympathique.
Le 06/09/2018 à 07:57
Bon petit déjeuner et service. Je me sens bien, j'y vais presque tous les matins prendre mon petit-déjeuner.
Le 27/07/2018 à 23:53
Propre, rapide, amusant et surtout facile..... A visiter mais plus que visiter cela vaut la peine de s'arrêter et de boire un verre de bon vin.....
Le 20/07/2018 à 22:15
Top si vous voulez vous amuser c'est le bon endroit. Dans la limite de l'éducation...CR7 est là pour faire la préparation💪💪💪
Le 08/06/2018 à 09:06
Bel endroit où partager une bière
Le 03/06/2018 à 20:57
Rustre grossier
Le 29/04/2018 à 09:40
Mignon
Le 12/03/2018 à 16:08
Chez Videk
Le 06/03/2018 à 06:37
Endroit accueillant et convivial
Le 28/02/2018 à 15:48
Ambiance familiale et accueillante... sympathie et convivialité..
Le 15/02/2018 à 18:16
Super bar
Le 22/01/2018 à 15:23
Médiocre
Le 25/12/2017 à 22:49
Endroit propre et bien rangé. Gentils gestionnaires. Parfois trop de monde ou bruyant.
Le 18/10/2017 à 04:03
Sympathie et convivialité... ✋-style trattoria
Le 26/09/2017 à 04:26
Un doigt de batida et 6 glaçons 5 euros
Le 10/07/2017 à 18:36
Bel endroit et excellente cuisine
Le 12/04/2017 à 09:02
Excellente trattoria et excellente pour le soir
Le 22/03/2017 à 10:30
Bar avec de grands espaces, beaucoup de tables extérieures dans un quartier calme et peu passant. Bonne vue sur la campagne. Prix moyens. Ils diffusent les matchs de la Juventus en championnat et en Ligue des champions.
💬 Le prix es vraiment pas cher et c'est si bon, je recommande tellement ! 🤤
💬
💬 Mauvaise expérience... Nous avons séjourné dans le be & be, moi et 2 amis. Nous avons pris une chambre avec un "lit double" (deux lits rapprochés) et un lit bébé. La chambre était dotée d'un mobilier plutôt inquiétant, vieux et délabré. Les nappes étaient pour 2 personnes et non 3, les lits n'avaient que le drap du dessous et les oreillers sans taies... La salle de bain commune (dont nous ne connaissions rien) et la cuisine dévastée et vieille... Entre autres, nous avons pu il a accueilli la propriétaire mais une autre dame qui était aussi un peu dérangeante, qui était la seule autre que nous à séjourner dans le "b&b". Il nous grondait souvent et se plaignait de choses insignifiantes, comme ne pas claquer les portes (qui ne se fermaient même pas et ne s'ouvraient pas toutes seules à cause de l'électricité). Dehors il y avait cette petite terrasse où l'on pouvait fumer, et elle était complètement laissée à elle-même et il y avait aussi une odeur épouvantable... Et enfin, le petit déjeuner inclus n'existait pas, autre chose que des croissants et des granités, comme sur les photos. .. mais selon eux, c'étaient ces 2 croissants et 2 jus de fruits qui étaient là depuis on ne sait combien de temps (rappelez-vous que nous étions 3 personnes). Vraiment décevant, c'était une blague...
💬 J'ai passé un super séjour à l'hôtel, chambre et salle de bain propre. Le personnel est accueillant, l ambiance est bonne. J'ai aimé que le soir un repas gratuit soit servis aux clients à l'auberge de jeunesse qui se trouve à quelques mètres de l'hôtel et qui est aussi la réception du fly b&b. Ce sont deux lieux séparés. Pour check in et check out pas besoin de se rendre à l'auberge, vous pouvez directement aller au fly b&b et les appeler et ils arriveront en quelques secondes. Fête, jeux , musique, rencontres, pas de quoi s'ennuyer à la réception de l'auberge de jeunesse, et la chambre du bb pour être au calme si besoin. Merci pour cette hospitalité et ce bon repas 🫵🏽👍🏼
💬 Nous avons réservé avec la fourchette mais le restaurant était fermé !!!!
💬 Je le recommande à tout le monde, excellent pain 🍞🥖 et excellent service 👍👍💯💯💯
💬 Bon service et pizza délicieuse
💬 Bonne ambiance et ambiance conviviale
💬 plat chaud et rapide malgré le nombre de client
💬 Je suis un peu saoul au moment où j'écris ces lignes. CEPENDANT, c'est excellent ! Ils mériteraient mille étoiles. Les types, c'est des boss on est bien reçu, c'est pas cher, c'est bon. Franchement si vous venez à florence mangez y au moins le midi. Si vous regrettez écrivez moi je vous expliquerai pourquoi vous avez tort! :)