Les avis
Le 07/05/2024 à 10:27
14€ 🤩 Premier Deuxième Côté + Cascade Vin Café Total 14€
💬 Simplement parfait
💬 Assalam ou alaikum S'il vous plaît, ne vous embêtez pas à y aller, le gars a dit que toutes les pizzas étaient halal sauf le pepperoni? Comment se fait-il que vous les mettiez tous sur un seul journal pour les afficher.. 🫣 Vente d'alcool également. Je ne sais pas comment ils font pour préparer des plats halal et non halal dans la même cuisine et avec le même équipement. Wallahu Aalam…
💬 J'ai apprécié chaque minute là-bas! Personnel très sympathique, petit déjeuner incroyable, chambre impeccable. Emplacement exceptionnel à quelques pas d'une piste de ski et d'un magasin de location de ski.
💬 Lieu très sympathique et nourriture top.
💬 Franchement, c’est déplorable. TRÈS bruyant. Le chien qui aboie du matin au soir. Mal insonorisé, les proprio qui font couler l’eau à minuit pendant 20min, un « petit » déjeuner qui fait pitier(un croissant) et en plus c’est sale
💬 Un endroit simple et bon à Ruvo di Puglia, où l'on peut décider de passer une soirée assis à table, dans la petite salle intérieure, ou où l'on peut emporter. La nourriture est bonne et pas chère. Rien à dire, si ce n'est « allez-y tant que ça reste ouvert » : certains lieux sont des pépites des années 90 à ne pas manquer. Excellent rapport qualité/prix.
💬 L'endroit où il faut être
💬 Excellents burgers gourmands. Bon goût et présentation ! J'ai vraiment apprécié les frites aux truffes !!
💬 Petit B&B au centre de Spilamberto. Vous pouvez aller partout à pied et il y a un immense parking gratuit juste devant. La propriétaire Elisabetta est très gentille, vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. Je donne 4 étoiles pour sa gentillesse et sa courtoisie, mais un peu d'aide pourrait être de mise (des araignées dans la chambre et dans la salle de bain, elles ne me dérangent pas mais quiconque aurait peur sauterait et crierait)
💬 Pizza fine de qualité moyenne. Prix un peu élevés. Environnement : possibilité de manger assis en plein air même avec une famille nombreuse Note positive : rapidité et gentillesse Nous reviendrons pour des commentaires