Restaurant 🇮🇹

Self Service Valente Avis

📌 Via Guido Rossa, 13, 16012 Busalla - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Self Service Valente à Busalla

Les avis

Les dernier avis sur Self Service Valente à Busalla

Walter.i

Le 30/07/2023 à 23:00

5 / 5

L'endroit est accueillant et propre, il y a beaucoup de places assises, le personnel est courtois et professionnel. La nourriture est de qualité et les portions sont correctes et de plus le rapport qualité prix est plus que satisfaisant. L'entrée est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Fabrizio.n

Le 23/04/2023 à 11:41

4 / 5

Libre-service économique appréciable. Je recommande à tout le monde.

luigi.o

Le 14/04/2023 à 08:14

3 / 5

Un restaurant self-service propre et familial avec un personnel sympathique et un bon prix pour un repas complet à proximité d'une excellente raffinerie pour les travailleurs

Danilo.a

Le 14/10/2021 à 06:21

5 / 5

Excellent libre-service

Mauro.g

Le 01/10/2021 à 09:53

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et prix corrects

Pietro.u

Le 06/09/2021 à 08:02

5 / 5

Personnel sympathique et très bonne nourriture

vito.u

Le 10/08/2021 à 17:44

4 / 5

Près de la raffinerie, accessible à pied, mangé décemment, dépensé la bonne somme.

Ornella.a

Le 27/05/2021 à 12:21

5 / 5

Excellent et copieux comme toujours

matteo.a

Le 11/05/2021 à 11:33

5 / 5

Rapide!! Très pratique pour les pauses déjeuner

Alessandro.a

Le 17/04/2021 à 13:53

5 / 5

Très sympathique et serviable Bon choix au comptoir et la nourriture est bonne. Très bon prix pour un repas chaud et complet. Rendre.

Antonio.e

Le 05/03/2021 à 12:39

4 / 5

Excellente qualité et très bonne courtoisie

Marco.a

Le 10/02/2021 à 19:01

5 / 5

Optimal.

Matteo.s

Le 14/01/2021 à 20:08

4 / 5

Bon service, excellente qualité

ALESSANDRO.C

Le 30/12/2020 à 07:28

4 / 5

Toujours très gentil et sympathique, la nourriture est normale mais toujours digeste et bonne.

Gianfranco.a

Le 27/12/2020 à 17:19

5 / 5

Le propriétaire Paolo et le personnel sont très gentils et serviables.

luca.u

Le 13/12/2020 à 13:52

5 / 5

Cuisine maison d'un excellent rapport qualité prix

Alessandro.o

Le 15/10/2020 à 15:06

4 / 5

La nourriture est assez bonne, les distances sont respectées, il existe une variété satisfaisante de premier et deuxième plats.

Attilio.o

Le 26/01/2019 à 15:25

4 / 5

Excellent self-service pour déguster des plats savoureux en un minimum de temps. L'option d'un distributeur de boissons inclus dans le prix et comprenant également du café ou de la salade de fruits est intéressante. Endroit simple mais attrayant. Stationnement très confortable

  • 🏪 Paninoteca Fast Food (2 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture servie et préparée par des gens très sympathiques et gentils. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Lilanda' restaurant (77 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui, trois familles avec de nombreux enfants et nous avons passé un très bon moment. La nourriture était bonne et au bon prix, le vin recommandé par le propriétaire était également bon. Le personnel très gentil et serviable. L'environnement extérieur, s'il y a des enfants en bas âge, est donc vraiment idéal, très agréable en ces jours de beau temps. Je le recommande sincèrement.


  • 🏪 Fattorie Grottamiranda (347 Avis)

  • 💬 Un boucherie ,ou l on peut y déguster d'excellents produits de la ferme . Comme beaucoup de boucherie , dans la région .On choisi sur l étal et on est servie dans un cadre chaleureux avec tout au tour des animaux et de magnifique Olivier. A faire.


  • 🏪 The Charm Scoglitti b & b (15 Avis)

  • 💬 Situé au centre, tout près d'une charmante plage facilement accessible à pied, ainsi que de tous les services, c'est un excellent B&B. Chambres impeccables, meublées avec goût, équipées de tout le confort. Petit déjeuner très copieux. Super prix. Patrizia, la propriétaire, très gentille et serviable, met immédiatement ses hôtes à l'aise. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances reposantes.


  • 🏪 La Terrazza (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Teatro Verdi (327 Avis)

  • 💬 Bon endroit, au centre de Poviglio, pour boire un bon verre et, le cas échéant, écouter une excellente musique live. Le menu propose de bonnes options, mais pas comme un vrai restaurant, évidemment.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Los Amigos (228 Avis)

  • 💬 Excellent repas, rapport qualité prix extra. Avec apéritif, entrée, plats et vin pour 140 euros à 4. Patron hyper sympa qui parle un peu le français. Serveuse un peu moins...


  • 🏪 B&B Airport Orio (27 Avis)

  • 💬 Espace triste et chaud, sans climatisation, dans un quartier déprimant. La dame vous fait dépenser la moitié du prix du taxi pour venir vous chercher mais elle arrive presque une demi-heure en retard


  • 🏪 Ristorante Ca di Pale (360 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise d'entrer dans un restaurant où l'on se sent chez soi et où l'on mange des choses délicieuses. Le propriétaire est gentil et attentif pour vous chouchouter. Ils acceptent et chouchoutent vos chiens... un spectacle de saveurs et de bienveillance ! Je n'avais même pas remarqué l'endroit, j'étais tellement heureuse !!! Je reviendrai certainement! Comme manger avec une tante qui t'aime et dans le pur esprit bergamasque


  • 🏪 Pizzeria Montalbano (8 Avis)

  • 💬 Quand l’ingrédient secret s’appelle l’amour ! Depuis des années, lorsque les origines appellent, il n'y a rien de mieux que de s'arrêter à Montalbano et de déguster une excellente pizza préparée avec des ingrédients de première qualité et cuite à la perfection ! La pâte est typique du sud, et le résultat se voit ! La pizza a le côté caractéristique de la napolitaine et est croustillante au bon moment ! Les ingrédients sont de premier choix et toujours frais. Sur la photo pizza Lelluccio, un mélange de saveurs bien dosé ! Le Zola est excellent, légèrement épicé en bouche, tandis que le bacon poivré donne une touche ethnique, on dirait presque qu'on sent la pointe de curcuma, le gras par contre est très sucré et fond avec la chaleur de la pizza, et enfin la saveur des champignons sautés est délicate ! Les propriétaires sont très gentils et gentils, on se sent comme chez soi ! Les prix sont bas et le rapport qualité/prix est excellent. Je le recommanderais à mes amis et à ma famille !