📌 Via del Mare, 42, 64026 Cologna Spiaggia - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 05:37
Top endroit magnifique, personnel formidable
Le 02/09/2023 à 22:22
Manger huit et bon service.
Le 27/08/2023 à 10:07
L'emplacement extérieur en bord de mer est agréable, même si tout n'est pas bien entretenu. L'organisation est bonne : vous réservez et payez au comptoir, lorsque la commande est prête, vous êtes appelé au comptoir pour le retrait (le tout en libre service, y compris le débarras) ; les garçons travaillent tous dur. Nous avons été un peu déçus par la nourriture... des spaghettis aux palourdes, cuits (ils étaient même blancs), collés ensemble et recouverts d'une tonne d'huile qui tuait aussi la saveur des palourdes ; pâtes courtes au ragù basique, sans touches de saveur particulières ; friture mixte presque exclusivement de rondelles de calamar (2 crevettes et plus). Bref, on ne paie pas cher, donc il ne faut pas s'attendre à on ne sait combien... néanmoins c'était bondé de clients. Je ne connais pas les standards de la région, car je n'ai pas fréquenté d'autres endroits pour avoir un paramètre, mais il y a largement place à l'amélioration. Pour 4 personnes, accompagnements et boissons compris, environ 60 euros
Le 08/08/2023 à 19:59
Un petit restaurant avec une superbe vue sur la plage. Il n'y a pas de service, un homme doit préparer et récupérer la commande au comptoir. Mais ce n'est pas un problème. Vous serez appelé lorsque ce sera terminé. Il y a une place de parking directement sur la plage mais il faut avoir de la chance pour en avoir une. À environ 200 mètres se trouve une plus grande prairie qui sert de parking. Gratuit jusqu'à présent.
Le 25/07/2023 à 11:28
Nous y sommes allés plusieurs fois pour le déjeuner et le dîner, si vous ne formalisez pas le service c'est l'endroit idéal pour manger à quelques mètres de la mer. Toute la nourriture est excellente, le personnel est serviable et sympathique. nous recommandons le poisson et la viande
Le 14/07/2023 à 20:30
Vous ne pouvez pas dire que vous avez bien mangé simplement parce que vous avez dépensé peu, vous mangez pour ce que vous dépensez. Honnêtement, je n'ai pas aimé, l'huile dans les pâtes aux palourdes ainsi que les palourdes étaient insipides. Choix de seconds plats inexistant, seule la pastèque est bonne.
Le 09/07/2023 à 08:24
Nous y sommes allés hier soir. C'était très bien organisé, vous passez votre commande au comptoir, puis dès qu'elle est prête, ils vous appellent pour la récupérer. Nous avons pris les fritures, c'était très bon. Nous ne sommes pas des clients du camping. mais c'est accessible à tous et pour tous les budgets.😍
Le 05/07/2023 à 18:48
En couple nous avons très bien mangé N.b. vous pouvez également payer avec des cartes de crédit
Le 03/07/2023 à 20:13
Très bonne nourriture. Emplacement en bord de mer, un de ces lieux magiques qui vous font vivre pleinement la magie des Abruzzes.
Le 01/07/2023 à 14:19
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et attentionné.
Le 22/06/2023 à 20:32
Bel emplacement, on a l'impression d'être dans un stand de type fête de village, belle vue, prix qui reflètent la qualité de la nourriture, cependant, vous aurez certainement envie de revenir si vous passez par ces régions. Personnel très sympathique. Quoi qu'il en soit, avec 15 euros, vous pouvez manger une bonne frite avec accompagnement et 1,5 litre d'eau dans un endroit magnifique face à la mer.
Le 18/06/2023 à 06:34
La direction des restaurants de bord de mer vous informe sur la bonne cuisine
Le 13/06/2023 à 12:20
Nourriture excellente, portions généreuses et gérants gentils et serviables !!!
Le 28/08/2022 à 15:23
Bonne nourriture et personnel sympathique, environnement simple et propre. Il n'y a pas de service à table, on se débrouille et à la fin on débarrasse la table. Je vois cela comme un avantage et non comme un défaut. Essayer
Le 28/08/2022 à 07:20
Pâtes aux palourdes non comestibles, un seul bloc de spaghettis très cuits. Dans mon assiette, il y avait en fait le grattage de la poêle. La pummadora classique était insipide (ce qui est presque impossible en août dans les Abruzzes) et sans même une demi-feuille de basilic. Malheureusement, je dois donner une note négative, mais je reviendrai pour essayer les seconds plats, voyons si ça se passe mieux
Le 22/08/2022 à 21:06
Dîner entre collègues, tous délicieux, menu de viande et de poisson, le tout excellent et personnel sympathique.
Le 22/08/2022 à 12:48
Excellent petit endroit directement sur la mer à une courte distance des différentes aires de repos et des campings agricoles de la région, des prix bas et un personnel sympathique Je recommande particulièrement les seconds plats, personnellement nous avons toujours trouvé les premiers plats trop cuits. Vous commandez, ils vous donnent le linge de table et les couverts puis ils vous appellent lorsque la commande est prête et vous devez ensuite débarrasser la table comme s'il s'agissait d'un self service. Simple à utiliser, je le recommande.
Le 20/07/2022 à 18:32
Armez-vous d'argent liquide, ils n'ont pas encore de point de vente, malheureusement nous nous sommes assis et nous nous sommes levés au bout de 2 minutes et je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture, etc., je lui donne quand même 3 étoiles car cela semblait être un endroit sympa , de bons prix et avec une bonne fréquentation des clients
Le 16/07/2022 à 16:56
Ambiance spartiate mais avec des entrées de pâtes à base de farines de céréales anciennes cultivées, moulues et produites par elles. La viande est également très bonne...
Le 08/07/2022 à 20:26
Endroit plutôt spartiate avec vue sur mer, excellent rapport qualité/prix ; aller en espèces car il n'est pas possible de payer avec des cartes ou des cartes de débit
Le 03/07/2022 à 18:52
Peu de choses mais du bon ! Donc j'aime!! Super endroit recommandé bonne viande, bon poisson, bon vin😊
Le 03/09/2021 à 11:31
Nourriture excellente, prix honnêtes, félicitations à tous ! Des filles toujours souriantes, une cuisinière extraordinaire et surtout Raffaele toujours sympathique et serviable !!!!
Le 28/08/2021 à 07:24
Lieu connu par hasard, recommandé par des amis. Nous sommes devenus des clients réguliers. Nourriture d'excellente qualité, vous mangeriez pratiquement tout le menu 😂😂 !!! Prix raisonnables et personnel fantastique. Tout est super !
Le 25/08/2021 à 20:30
Haut! Des saveurs authentiques au goût du territoire ! Et tout cela au bord de la mer... Il suffit d'assaisonner les entrées avec de l'huile produite maison pour comprendre...
Le 21/08/2021 à 06:36
Bonne expérience!! Le poisson frit mélangé est très bon, tout comme la daurade. Les entrées sont bonnes et les portions toujours généreuses. Manger au bord de la mer a toujours son charme ! Étant un self service il faut mettre la table et débarrasser la table... ne l'oubliez pas !!
Le 18/08/2021 à 08:11
Applaudissements. Tout est très bon et merveilleux emplacement. Prix très bon marché.
Le 17/08/2021 à 21:52
Lieu unique, mer, tables simples, prix basiques, gentillesse etc.
Le 12/08/2021 à 17:46
Hautement recommandé!
Le 27/07/2021 à 20:09
Tout est excellent, rapport qualité-prix superlatif.
Le 30/01/2021 à 13:09
Très bon déjeuner. Rosita est une excellente cuisinière. Toujours heureux de venir ici...
💬 Maintenant un excellent restaurant, un personnel sympa et une cuisine délicieuse ! C'était un plaisir !
💬 La nourriture était bonne. Le serveur très sympathique et serviable. Et la liste des options de restauration a été expliquée et présentée de manière professionnelle. Merci pour l'expérience!
💬 Belle soirée, très bonne Pinsa et menu enfant excellent, prix très honnête et super gentil ! Aire de jeux intérieure et super chauffée ! Belle soirée surprise avec l'intervention du Père Noël qui a fait très plaisir aux enfants (nous n'étions pas organisés avec des cadeaux mais la fille a trouvé une solution très douce, merci beaucoup) A la prochaine, joyeuses fêtes à tous
💬 Le meilleur restaurant de poisson que je connaisse.
💬 J'ai fait ma première pizza chez Ciro il y a plus de 30 ans et je continue d'y aller Un vrai ami
💬
💬 Vu le prix très élevé facturé (!) on pourrait s'attendre à un peu de confort, de plus nous vous avons envoyé des messages et avons attendu pour savoir comment procéder pour les formalités de départ et vous n'avez jamais pris la peine de nous faire signe ... Quand on reste plusieurs jours comment on fait pour les détritus avec seulement une toute petite poubelle de bureau... Plus d'un mois après vous réagissez seulement parcequ'on dit la vérité sur Google sinon vous ne vous seriez jamais manifesté. Soyez plus honnête sur la vue mer inexistante sauf en se tordant le cou et la qualité très médiocre du balcon qui est sordide Chambre petite, aucun ustensile pour éventuellement se faire à manger sur place : pas de micro ondes, pas de plaque chauffante, même pas de couverts ! Dommage. Le plus : la climatisation fonctionne très bien. Petit balcon pas très sympa sur la rue, pour la vue mer montrée sur les photos il faut se pencher du balcon et regarder au loin sur la gauche... moyen, Bien placé pas loin à pied de la plage et du centre ville. Accueil très sympa ce qui remonte le score.
💬 Gentil et aidant
💬 Découverte tardive de cette très bonne adresse. Plats de viande variés, plats toscans, produits de qualité. Très belle table dans un cadre calme bordé d'oliviers.
💬 Excellentes liqueurs, pas pour les abstinents.