Les avis
Le 02/11/2023 à 20:49
Calme et pas cher
Le 29/08/2023 à 18:05
Excellent service, environnement confortable et harmonieux
Le 10/06/2023 à 17:24
Tous très bons!
Le 16/04/2023 à 17:22
Retrouver la simplicité et la compétence, la gentillesse et la bonne chère à consommer avec des gens sympas
Le 09/03/2023 à 13:50
Environnement interculturel et à la fois familial, cuisine très variée, chef créatif et bon. Personnel sympathique et accueillant
Le 07/11/2022 à 06:45
Et une cantine à part entière.
Le 06/11/2022 à 11:38
Excellente qualité et service amical
Le 29/10/2022 à 21:38
Endroit très agréable, en plein contact avec la nature.
Le 20/10/2022 à 20:29
Déjeuner pas cher mais bon.
Le 23/08/2022 à 13:09
Excellente nourriture et très bonnes personnes qui vont y manger
Le 05/07/2022 à 17:35
Cuisine authentique et variée
Le 11/06/2022 à 20:33
Excellente qualité et service amical.
Le 17/04/2022 à 08:08
Excellente qualité et quantité
Le 31/08/2021 à 12:39
Cuisine simple mais bonne
Le 12/04/2021 à 18:45
Idéal pour quelques jours de réflexion !! . Et l’œil joue son rôle.
Le 12/12/2020 à 06:40
Bel endroit sur les collines des Filles
Le 29/09/2020 à 15:04
Loppiano vaut la peine d’être vécu au moins une fois dans sa vie. Peut-être pourrions-nous exporter l’atmosphère de Loppiano dans nos villes de résidence. Toujours merveilleux
Le 23/05/2020 à 07:30
Bons prix!
Le 10/12/2019 à 19:31
bonne cantine excellent repas
Le 05/11/2019 à 13:33
Excellente cuisine, gentillesse suprême
Le 27/10/2019 à 20:58
Démonstration forte qu'il est possible de construire une société juste, fraternelle et heureuse, fondée sur l'amour réciproque. A ne pas manquer pour ceux qui veulent un monde plus juste, un monde nouveau.
Le 04/10/2019 à 16:28
Excellente cuisine
Le 29/09/2019 à 21:29
Mieux que beaucoup de restaurants !
Le 22/09/2019 à 18:41
Bel endroit avec de nombreuses activités
Le 01/08/2019 à 18:13
Un endroit sympa pour manger et rencontrer des gens.
Le 05/07/2019 à 06:27
Je n'ai pas aimé la nourriture, les mêmes choses tous les jours
Le 24/06/2019 à 15:32
Bel endroit, nourriture médiocre, mais les légumes sont rares.
Le 18/05/2019 à 06:59
Ma maison
Le 19/04/2019 à 22:50
Un coin de paradis au milieu de l'Italie.
Le 19/04/2019 à 19:20
Super
Le 10/04/2019 à 19:47
Ils servent une cuisine originale et de bonne qualité. C'est très différent du goût auquel nous sommes habitués au Brésil. Ils servent du vin, de leur propre production, pour accompagner les repas.
Le 06/04/2019 à 17:26
Nous avons bien mangé
Le 02/04/2019 à 15:43
La nourriture est simple mais de grande qualité, les cuisines et les cantines sont suffisamment propres pour pratiquer des opérations chirurgicales, dans des couleurs gaies et pas trop fortes. Un lieu de qualité même s'il s'appelle « cantine ».
Le 24/03/2019 à 14:54
Bel endroit et nourriture excellente. Excellente attention
Le 23/02/2019 à 23:42
Endroit confortable avec des gens de différentes nationalités
Le 14/12/2018 à 21:00
Excellente cuisine, personnel international sympathique et accueillant
Le 28/11/2018 à 20:36
TRÈS BIEN
Le 26/11/2018 à 09:57
Très bien
Le 14/11/2018 à 20:13
Être une cantine plus que digne, une nourriture abondante, offerte avec une grâce particulière.
Le 06/10/2018 à 15:44
L'endroit était accueillant mais les gnocchis et les tortellini étaient très al dente (presque crus)
Le 06/10/2018 à 08:05
Une expérience très agréable, à essayer
Le 04/10/2018 à 07:33
D'accord
Le 30/09/2018 à 17:26
Loppiano
Le 28/09/2018 à 21:52
Cuisine simple et familiale, environnement stimulant.
Le 26/08/2018 à 13:33
A la cantine Belprato de Loppiano, on mange bien et surtout il y a beaucoup d'hospitalité et de convivialité.
Le 01/08/2018 à 21:59
Optimal
Le 20/06/2018 à 19:07
super
Le 29/05/2018 à 06:23
Très occupé mais au rythme rapide, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 02/05/2018 à 23:38
La nourriture est trés bonne!!! Très bien!!!
Le 02/05/2018 à 19:41
Endroit confortable et repas excellents
Le 08/04/2018 à 09:11
Cantine gérée pour les visiteurs de Loppiano, qualité moyenne, pratique pour ceux qui vont visiter Loppiano.
Le 19/03/2018 à 02:52
Le service ici est excellent. Les gens sont très gentils et toujours prêts à vous servir
Le 26/11/2017 à 12:09
Endroit simple mais très accueillant et familier.
💬 Meilleur bar de la ville. Excellentes boissons, fréquentées par les locaux et fantastique sélection de vins et de boissons. Et vous bénéficiez également des meilleurs prix. Fortement recommandé!
💬 Très gentil et serviable
💬 Très bon accueille! On a organisé avec le propriétaire le transfer de l'aéreoport Malpensa (30km). Le personnel du B&B (de gestion familiale) est très gentil et dispo. Location: très pratique pour visiter Milan et aussi très près du U-pick garden des tulipes. Super!
💬 La viande est délicieuse, découpée selon la tradition islamique. Nombreux produits ethniques conditionnés, typiques de l'Afrique du Nord. Tajins décorés à prix tout doux.
💬 Un lieu chaleureux et familial avec une équipe des plus gentille et serviable. La nourriture est bonne, rapide et bien servie, petite terrasse recommandation pour le dessert que vous pouvez voir en photo. Je recommande vraiment si vous cherchez un lieu pour manger. Un grand merci à l’équipe
💬 Première fois à Noël. Cuisine délicieuse, produits de qualité supérieure. Excellent accueil et service à table excellent. Gentil, serviable Excellent rapport qualité/prix
💬 De cette expérience j'ai compris pourquoi on l'appelle Primo Sole, vue imprenable ! Chambres "modernes" à 10 euros la nuit par rapport aux "anciennes", bon compromis. Personnel très sympathique mais avec quelques réserves.
💬 NINO légendaire !! C'est toujours agréable de manger chez vous, souriant et convivial, votre pizza est une institution à Rimini. Si vous allez au centre, n'oubliez pas de passer chez Nino !
💬 Excellente pizza, une bonne adresse pour une collation rapide.
💬 Nous avons eu le malheur de connaître ce B&B tant vanté, mais en plein déclin. Tout en reconnaissant la particularité du lieu historique, celui-ci est mal entretenu. Le propriétaire n'a certainement pas une grande école d'hôtellerie et justifie les défauts au lieu d'accommoder le client. Même si cela peut plaire à certains, soyez prudent lorsque vous parlez d’espace ouvert, cela signifie littéralement. La cuvette des toilettes est au milieu de la pièce. L'ascenseur est un monte-charge sans instructions évidentes sur la façon de l'utiliser. Si vous parvenez à le prendre, vous devrez peut-être partager l'espace étroit avec un climatiseur laissé là. En espérant dès son plus jeune âge s'attaquer aux escaliers raides pas partout avec des mains courantes. Bandes antidérapantes, pas de traces... Si vous tombez sur la tant vantée chambre 3x3 avec jardin, sachez qu'il n'y a pas de climatisation (prix moyen 165 euros !) car les murs sont épais, nous expliquent-ils pendant que nous y sommes. dégoulinant à une température généreuse de 30 degrés. Mais il existe un ventilateur de table dont les pales imbibées de poussière grasse découragent son utilisation. Heureusement, vous pouvez prendre une douche froide. Oh, si vous restez quelques jours, ne vous attendez pas à ce que la chambre soit refaite. Enfin, prenez votre petit-déjeuner dans le petit jardin où, en regardant une pierre tombale, vous frémirez en pensant au pauvre chien qui y est enterré... bon appétit