Les avis
Le 02/11/2023 à 20:49
Calme et pas cher
Le 29/08/2023 à 18:05
Excellent service, environnement confortable et harmonieux
Le 10/06/2023 à 17:24
Tous très bons!
Le 16/04/2023 à 17:22
Retrouver la simplicité et la compétence, la gentillesse et la bonne chère à consommer avec des gens sympas
Le 09/03/2023 à 13:50
Environnement interculturel et à la fois familial, cuisine très variée, chef créatif et bon. Personnel sympathique et accueillant
Le 07/11/2022 à 06:45
Et une cantine à part entière.
Le 06/11/2022 à 11:38
Excellente qualité et service amical
Le 29/10/2022 à 21:38
Endroit très agréable, en plein contact avec la nature.
Le 20/10/2022 à 20:29
Déjeuner pas cher mais bon.
Le 23/08/2022 à 13:09
Excellente nourriture et très bonnes personnes qui vont y manger
Le 05/07/2022 à 17:35
Cuisine authentique et variée
Le 11/06/2022 à 20:33
Excellente qualité et service amical.
Le 17/04/2022 à 08:08
Excellente qualité et quantité
Le 31/08/2021 à 12:39
Cuisine simple mais bonne
Le 12/04/2021 à 18:45
Idéal pour quelques jours de réflexion !! . Et l’œil joue son rôle.
Le 12/12/2020 à 06:40
Bel endroit sur les collines des Filles
Le 29/09/2020 à 15:04
Loppiano vaut la peine d’être vécu au moins une fois dans sa vie. Peut-être pourrions-nous exporter l’atmosphère de Loppiano dans nos villes de résidence. Toujours merveilleux
Le 23/05/2020 à 07:30
Bons prix!
Le 10/12/2019 à 19:31
bonne cantine excellent repas
Le 05/11/2019 à 13:33
Excellente cuisine, gentillesse suprême
Le 27/10/2019 à 20:58
Démonstration forte qu'il est possible de construire une société juste, fraternelle et heureuse, fondée sur l'amour réciproque. A ne pas manquer pour ceux qui veulent un monde plus juste, un monde nouveau.
Le 04/10/2019 à 16:28
Excellente cuisine
Le 29/09/2019 à 21:29
Mieux que beaucoup de restaurants !
Le 22/09/2019 à 18:41
Bel endroit avec de nombreuses activités
Le 01/08/2019 à 18:13
Un endroit sympa pour manger et rencontrer des gens.
Le 05/07/2019 à 06:27
Je n'ai pas aimé la nourriture, les mêmes choses tous les jours
Le 24/06/2019 à 15:32
Bel endroit, nourriture médiocre, mais les légumes sont rares.
Le 18/05/2019 à 06:59
Ma maison
Le 19/04/2019 à 22:50
Un coin de paradis au milieu de l'Italie.
Le 19/04/2019 à 19:20
Super
Le 10/04/2019 à 19:47
Ils servent une cuisine originale et de bonne qualité. C'est très différent du goût auquel nous sommes habitués au Brésil. Ils servent du vin, de leur propre production, pour accompagner les repas.
Le 06/04/2019 à 17:26
Nous avons bien mangé
Le 02/04/2019 à 15:43
La nourriture est simple mais de grande qualité, les cuisines et les cantines sont suffisamment propres pour pratiquer des opérations chirurgicales, dans des couleurs gaies et pas trop fortes. Un lieu de qualité même s'il s'appelle « cantine ».
Le 24/03/2019 à 14:54
Bel endroit et nourriture excellente. Excellente attention
Le 23/02/2019 à 23:42
Endroit confortable avec des gens de différentes nationalités
Le 14/12/2018 à 21:00
Excellente cuisine, personnel international sympathique et accueillant
Le 28/11/2018 à 20:36
TRÈS BIEN
Le 26/11/2018 à 09:57
Très bien
Le 14/11/2018 à 20:13
Être une cantine plus que digne, une nourriture abondante, offerte avec une grâce particulière.
Le 06/10/2018 à 15:44
L'endroit était accueillant mais les gnocchis et les tortellini étaient très al dente (presque crus)
Le 06/10/2018 à 08:05
Une expérience très agréable, à essayer
Le 04/10/2018 à 07:33
D'accord
Le 30/09/2018 à 17:26
Loppiano
Le 28/09/2018 à 21:52
Cuisine simple et familiale, environnement stimulant.
Le 26/08/2018 à 13:33
A la cantine Belprato de Loppiano, on mange bien et surtout il y a beaucoup d'hospitalité et de convivialité.
Le 01/08/2018 à 21:59
Optimal
Le 20/06/2018 à 19:07
super
Le 29/05/2018 à 06:23
Très occupé mais au rythme rapide, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 02/05/2018 à 23:38
La nourriture est trés bonne!!! Très bien!!!
Le 02/05/2018 à 19:41
Endroit confortable et repas excellents
Le 08/04/2018 à 09:11
Cantine gérée pour les visiteurs de Loppiano, qualité moyenne, pratique pour ceux qui vont visiter Loppiano.
Le 19/03/2018 à 02:52
Le service ici est excellent. Les gens sont très gentils et toujours prêts à vous servir
Le 26/11/2017 à 12:09
Endroit simple mais très accueillant et familier.
💬 C'est un bar très sympa où l'on peut passer des moments paisibles et sans soucis....les apéritifs sont toujours très raffinés et appétissants 😋 ....il y a un bon assortiment de bières sélectionnées pour les palais les plus exigeants....😉 et pour conclure, un détail absolument non négligeable : c'est un endroit très propre !!! Laissez-nous vous conseiller, si vous passez par là, arrêtez-vous au BAR BETTA et vous ne le regretterez pas !!! 😉🤩❤
💬 Super petite adresse trouvée grâce a Google. Accueil chaleureux, aux petits soins, nourriture excellente. On reviendra quand on sera de nouveau dans la région.
💬 Pizzas à emporter excellentes. L’accueil est très bien et le prix imbattable (20€ pour 4 pizzas normales). Les pizzas ont été faites devant nous en 10 minutes.
💬 Reçu au sous sol , salle tres bruyante, service plus que moyen, et repas indigne d'une table italienne. Tres décus nous n'y remettrons jamais les pieds. Hotel a déconseiller aussi!
💬 Bel endroit où séjourner, très joli bâtiment et personnel sympathique
💬 Petite ambiance, bonne pizza
💬 Bien pratique mais peu de place sur le parking.
💬 Chambre au mobilier vieillot et de mauvais goût ; le matelas du lit coule ; pièce humide, entraînant une odeur désagréable ; mauvaise connexion Wi-Fi ; salle de bain rénovée, mais l'eau de la douche était souvent froide ; petit-déjeuner avec biscuits et snacks emballés (il vaudrait mieux ne pas le proposer). Notes positives : grande chambre, propriétaire serviable, parking pratique dans la cour extérieure, enregistrement automatique rapide. J'ai vu que le propriétaire est en train de rénover, cela pourrait devenir plus confortable dans un futur proche.
💬 Excellent emplacement à 6 km de la mer et à 1,5 km de Selva di Circe, accessible avec les vélos disponibles dans le B&B. Les chambres et les extérieurs sont très bien entretenus.
💬 Snack trouvé sur une étape de notre traversée d’Italie. Très bon, copieux, excellent prix. Personnel accueillant. Nous avons mangé dans divers endroits lors de nos vacances. Et celui ci était plus propre que des restaurants bien plus cher.